mercredi 6 juillet 2011

Le chrome

Grib m'a convaincue de vous en parler.
Elle en prend et en apprécie tous les bienfaits.
Montignac en a parlé aussi.
Voici le lien :
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/vitamines_mineraux/oligotherapie/8782-chrome-oligoelement-essentiel.htm

Témoignage de Grib :
"J'en prend depuis 3 semaines et cette semaine, mauvaise période du mois et pas de fringale. Maintenant je vous en dirai plus après mes 3 semaines de vacances. Gilda, ils disent que l'on peut en prendre pendant un régime alimentaire. Mes ampoules font 25 mcg (2ml)et cela avait été conseillé par un médecin nutritionniste à une copine virtuelle pour son régime alimentaire basé aussi sur les IG bas.

J'en avais déjà pris en 2004 lors de ma perte de 21kg et cela avait déjà très bien fonctionné sur les fringales et les envies de sucre. Mon gros problème c'est pendant les règles et les périodes d'ovulation.
Sinon vous en avez aussi dans la levure de bière."

Je dirais même dans beaucoup d'autres aliments!
Allez voir le lien que nous donne Barbara :
http://www.gyneweb.lediet.fr/dossier.html?categorie_id=2&dossier_id=86

16 commentaires:

  1. regarder ici
    http://www.gyneweb.lediet.fr/dossier.html?categorie_id=2&dossier_id=86

    RépondreSupprimer
  2. Grib n'a pas eu le temps! c pas grave! elle fera ça plus tard! j'imagine les préparatifs de départ en vacances!!! ce n'est certainement pas une sinécure! d'ailleurs moi c'est bien la première fois que je ne pars pas!
    vous vous souvenez? l'an dernier, je suis allée en France et aux USA! belles vacances! j'ai bien fait d'en profiter!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée voir Barbara et j'en déduis que nous n'avons pas besoin d'en prendre car notre façon de manger devrait nous apporter la quantité nécessaire. Non? qu'en pensez vous? et il me paraît également difficile de savoir combien il nous en faudrait de plus! l'excès n'est pas bon apparemment! il aurait fallu que Grib nous en dise un peu plus! on verra! cela semble en tous cas, très important pour notre santé et peut nous aider à combler notre satiété et nous aider à maigrir. A suivre....

    RépondreSupprimer
  4. je fais une pause valises, lol.
    j'en prend depuis 3 semaines et cette semaine mauvaise période du mois et pas de fringale. maintenant je vous en dirais plus après mes 3 semaines de vacances. Gilda, ils disent que l'on peut en prendre pendant un régime alimentaire. mes ampoules font 25 mcg (2ml)et cela avait été conseiller par un médecin nutritionniste à une copine virtuel pour son régime alimentaire baser aussi sur les IG bas.

    j'en avais déjà pris en 2004 lors de ma perte de 21kg et cela avait déjà très bien fonctionner sur les fringales et les envies de sucre, mon gros problème pendant les règles et périodes d'ovulation.
    sinon vous en avez aussi dans la levure de bière.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Voici quelques infos sur le CHROME :
    Où trouver le Chrome?

    Les aliments les plus riches en chrome sont dans le foie de veau, les brocolis, les haricots verts, les
    céréales à grains entiers, le germe de blé, le gruyère, les prunes, les champignons, les asperges, les viandes,Il semble que l’agriculture intensive et le raffinage réduisent la teneur en chrome des aliments.

    L’intérêt des compléments alimentaires.

    Le chrome en complément alimentaire est particulièrement intéressant dans les perturbations du métabolisme glucidique, notamment en cas d’hypercholestérolémie et d’hyper triglycéridémie. En effet il diminue la lipogénése, la cholestérolémie totale et augmente le bon cholestérol (HDL cholestérol).
    Par ailleurs, en plus de son action sur le sucre et les grasses.
    Une supplémentation en chrome peut être conseillée dans le cadre d’un régime amaigrissant, le chrome contrôlerait la sensation de faim.
    Les doses de chrome alimentaire ingérées quotidiennement seraient inférieures à 50µg/j (apport quotidien conseillé de chrome).

    Voilà mes amies, mais perso, je suis d'accord avec Gilda, et si nous mangeons suffisamment varié comme nous le faisons dans la méthode BDG très complet !
    il y a pas de soucis à ce faire en ce qui concerne le chrome.

    RépondreSupprimer
  6. RE: veuillez lire :

    Par ailleurs, en plus de son action sur le sucre et les "graisses " et non grasses, Hihi..

    RépondreSupprimer
  7. Coucou j'en eu pris et effectivement ça fait beaucoup de bien mes fringales en prériode prémenstruelle on diminue voir disparues..cure à refaire donc !

    RépondreSupprimer
  8. Hi my loved one! I want to say that this post is awesome, great written and come with
    almost all significant infos. I would like to see more posts like this .
    Have a look at my web page lanautica.com

    RépondreSupprimer
  9. I was recommended this web site by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my trouble.
    You are amazing! Thanks!
    Look into my web-site :: government mortgage help

    RépondreSupprimer
  10. Malaysia & Singapore & brunei ideal on-line blogshop for wholesale & quantity korean accessories,
    accessories, earstuds, necklace, rings, bangle, hair &
    bracelet accessories. Promotion 35 % wholesale discount. Ship Worldwide
    Also visit my blog post ; playstation repair

    RépondreSupprimer
  11. Malaysia & Singapore & brunei greatest internet blogshop for wholesale &
    quantity korean add-ons, accessories, earstuds, pendant, rings,
    hair, bracelet & trinket add-ons. Offer 35 % wholesale discount. Ship Worldwide
    Check out my blog post :: stitching wire

    RépondreSupprimer
  12. Malaysia & Singapore & brunei finest on the internet blogshop for wholesale & quantity korean add-ons,
    earrings, earstuds, locket, rings, bracelet, hair & bracelet add-ons.
    Offer 35 % wholesale markdown. Ship Worldwide
    Take a look at my weblog - pet sitters

    RépondreSupprimer
  13. I visit every day a few blogs and sites to read content, but this blog
    gives feature based writing.

    Feel free to surf to my blog post :: Vintage Moebel Karlsruhe

    RépondreSupprimer
  14. When I initially commented I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox and
    now each time a comment is added I get several e-mails
    with the same comment. Is there any way you can remove me from that service?
    Thanks!

    Feel free to visit my site - Human Labels

    RépondreSupprimer
  15. I loved as much as you'll receive carried out right here. The sketch is attractive, your authored subject matter stylish. nonetheless, you command get got an nervousness over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come further formerly again as exactly the same nearly a lot often inside case you shield this increase.

    My blog post ... locksmith salt lake city ut

    RépondreSupprimer