lundi 11 juillet 2011

Menus à bas IG du mardi 12 juillet

Il est mimi non???? ♥

Petit déjeuner GP :
Crêpes au sarrasin et à la farine de blé intégrale, confiture maison, orange pressée, décaf.

Déjeuner PL :
Clafoutis jambon -roquefort et salade verte VHO
Prunes au four

Dîner GP :
Spaghetti au pesto alla calabrese
Pêches (ouiiiiiiiiiiiii! j'en ai trouvées!!!!)

Comme d'hab, tous les repas sont des recettes BDG qui sont sur le blog.
D'ailleurs, s'il y a parmi vous une pro qui pourrait m'aider à faire un lexique des recettes par ordre alphabétique, je suis preneuse! C'est vrai que ça gonfle vraiment de chercher une recette sur ce blog! Je vais me plaindre à qui de droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée les nénettes et bien sûûûûûûûr à toi aussi mon petit roudoudou adoré à moi tout plein!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que je n'habite pas de l'autre côté du lac moi!!!!!!!!!! LOL!!!♥

20 commentaires:

  1. ça veux dire quoi VHO, peut être que je l'ai lu mais là ça ne me dit rien du tout

    RépondreSupprimer
  2. en me creusant un peu les méninges je me dis que peut être ça veux dire Vinaigrette Huile d'Olive, est ce que j'ai bon chef???

    RépondreSupprimer
  3. Tu as gagné... Framboiselle, tu as tout juste.
    Demain pour les menus

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait sympa si tu habitais à Evian: je prendrais le bateau pour venir boire le café chez toi...
    Bon je ne pourrais plus t'appeler soleil des îles, et soleil des alpages c'est nettement moins glamour

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bdg!!!!

    Matin gp: pomme . Galette épeautre confiture fraise maison. Thé vert

    midi pl: cote de veau . Haricots plats. Faisselle . Compote sans sucre.

    Soir gp: poisson . Legumes verts . Fruit

    bizzz bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour BDG

    matin GP pain Gilda ,faisselle 0%, mousse de mangue ,café

    midi PL dos de cabillaud en papillote , salade , fromage

    soir PL invitation ???

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tout le monde,

    Matin GP : pas très faim ce matin, donc yaourt soja+compote d'abricots, 20 amandes, 1 grand déca

    Midi PL : salade tomates+caviar d'aubergines, escalope dinde sauce salsa verde, étouffée de courgettes à l'ail, un morceau de brie de chèvre.

    Soir GP : crumble de poireaux, pêches cuites.

    Bonne journée à tous et bisous à toi Gilda.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour! j'éspère que vous allez toutes et tous bien? pour ma part c'est super cool! que c'est bon la retraite! je m'apprete à reçevoir mes 2 loupios pour 15 jours et nous sommes ravis.bcp d'activité en perspective.

    pour aujourd'hui:
    ce matinGP: 2 trs de pain "intégral" fromage frais à 0% et thé citron jus d'orange

    midiPL: blanc de poulet haricots verts du jardin et salade verte

    ce soir c'est GP: soupe de courgettes et qques fruits de saisons

    bonne journée à toutes et tous Gilda quand à toi je vois que tu as la super forme on à intéret à se tenir à carreau car les sanction vont être terribleeeeeeeeee!!!! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    MATIN GP : 2 Wasa, confiture maison,sucre stévia
    un smoothie aux fruits rouge, mmmmm
    un déca.
    MIDI PL : Filet de boeuf, ratatouille, un bout de
    fromage pâte dur

    EN-CAS : Une pomme, qq amandes

    SOIR GP : Spaghetti reste de la ratatouille
    compote de pomme sucre stévia

    Bonne journée les filles, et Nicolas bien sûr.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour le BDG
    Maman dans 15 jours tu apprécieras encore plus ta retraite !! en attendant moi j'apprécie les vacances sans mes loupiots !!!
    Alors aujourd'hui
    Matin GP : 2 tr pain Monti, compote, jus de pamplemousse, thé
    Midi PL : tomate mozza saupoudre de secrets d'arômes, concombre à la crème, gésiers, 2 carrés choc et déca
    Soir léger : rest de poêlée de légumes, fruits
    Je vous souhaite une bonne journée encore très chaude !!

    RépondreSupprimer
  11. Je crois aussi Martinette que tu seras contente d'être la retraite dans 15jours!!! LOL!!!
    Dis Marielle, tu le fais avec quoi ton crumble sur les poireaux?
    C'est quoi Sabine des "secrets d'arôme"! ça fait très mystérieux!
    Tous vos menus sont ok!
    Ah oui Nicolas! soleil des alpages c'est moins glamour! mais ne t'inquiète pas! je ne suis pas prête de quitter mon île! je l'aime mon île! c'est chez moi!
    Bonne journée les filles! bisous ♥ et Nicolas...pardon!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, un peu mal aux pattes ce matin à cause de la reprise du footing mais ça m'a fait le plus grand bien la suite demain , bein oui il faut s'y tenir!!!sinon côté repas
    Matin GP, avec mon pain maison, yaourt soja maison 1 pêche 1 bol de déthéiné

    MIDI PL crudités, filet de poulet haricots rouges fromage hollandais déca et carré de choc 74%

    EN CAS 1 abricot et 1 figue sèche
    un grand verre d'eau

    SOIR GP ou alors repas léger légumes et fruits

    Bonne journée tout le monde

    RépondreSupprimer
  13. Au fait Framboise, c vrai que VHO ça veut dire ça! t'inquiète! moi aussi j'ai eu du mal à mémoriser ce truc là!!!!
    C ok les menus!
    Je fais ton pain ce matin Framboise! avec du gluten! bien sûr!

    RépondreSupprimer
  14. et alors tu l'as goûté? dis moi ce que tu en pense
    bon je file au boulot à ce soir pour un petit coucou

    RépondreSupprimer
  15. Framboiseille! il est 8h chez moi!!!! je ne l'ai pas encore goûté puisque je ne l'ai pas encore fait! mon petit café d'abord!!!!!!! pfttttttttttttttttttt!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tu as raison Martinette!!!! je devrais peut être remettre en ordre mon gnouf moi!!! tu as l'impression que la discipline laisse à désirer Martinette???? ou le gnouf te manque???? hé hé hé!!! dit elle avec son petit rire machiavélique qu'elle affectionne tout particulièrement!! surtout les jours de pesée!!! c vrai que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille en ce moment!!! trop peut être! auriez vous besoin d'un petit coup de pied là où je pense pour vous booster un peu???? finalement, vous aimez ça hein???? LOL!!!

    RépondreSupprimer
  17. mais bien sur!!!!on n'ai quand même pas "mazo" mais tu as repris çà de mains de maître alors on se tient à "carreau"mais on préfère rester à la porte du gnoufffff que d'y rentré!!!!!mais on t'apprécie grandementlongue vie à ce bloog

    RépondreSupprimer
  18. ton bébé chien, c'est un petit bas rouge!
    allez donc voir sur BIN ,vous en verrez des tas à adopter!

    RépondreSupprimer
  19. Secrets d'arômes c'est un mélange d'herbes de Knorr origan basilic et romarin !!!! je n'en abuse pas car bien sûr il y a pas que cela ! ce serati trop facile

    RépondreSupprimer
  20. à propos de secret d'arômes moi j'utilise des petites tablettes aux herbes, j'en prélève un tout petit morceau que je fais dissoudre dans un petit peu d'eau je le mélange avec un petit peu de moutarde pour assaisonner ma salade ou les crudités ou poireau cuit dans les repas GP

    bon, Gilda, maintenant que tu es bien réveillée est ce que tu as essayée mon pain?

    RépondreSupprimer