samedi 2 juillet 2011

menus du dimanche 3 juillet à bas IG


Menus de dimanche
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 petites galettes de sarrasin, confiture ssa.
Midi PL : concombre à la crème et ciboulette, rosbeef avec panaché de haricots verts et flageolets, yaourt au soja.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP: Tomates avec maquereau au vin blanc, compote ssa.

Bon week-end à tous
!!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥
Grib

8 commentaires:

  1. Bon et bien on y va !!!
    Bonjour à toutes,
    Matin GP : bol lait cacao agave, compote, 2 tr pain complet
    Snack : fruit
    Midi PL : pique nique avec salade, foies de volaille et tomates cerises, carrés choc
    Soir GP ou léger, je ne sais pas encore !!
    Journée piscine, profiter un peu de ce beau soleil !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à toutes.On sent les vacances et le soleil! n'est-ce pas!

    pour moi ce sera

    matin GP thé citron et 2 trs de pain son+carré fromage frais 0%

    midi GP: poisson papillottes avec riz complet et champignon

    SOIR PL salade verte et tomates

    suis contente car ce matin, à la recherche de ce que j'allais me mettre sur le dos, j'ai essayé un pantalon auquel manquait 10cm pour le fermé.....eh! bien je rentre dedans!youpi! demain nous retournons macher!merci "GILDA"

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le BDG, pas grand monde ce dimanche !!!

    Menus

    TY DEJ GP: lait de soja et chocolat chaud avec graines de soja cuites et son de blé, café


    DEJ PL: côte d'agneau grillée aux herbes de Provence, flageolets, purée de patates douces

    DINER GP: comme j'ai envie de sucré, je vais faire une tarte tatin aux pommes mais sans oeufs ni huile

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Attention Samantha pas de purée de patates douces (IG 50) en PL...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour BDG
    Samantha j'ai aussi en cet moment en vie de sucré

    matin PL mini clafoutis au tofu soyeux et quetsches ,café

    midi PL oeuf à la coque avec pain Royale IG bas , flageolets et petites pois frais , morceau de gâteau aux haricots azuki , vin rouge

    soir GP crêpe avec confiture quetsches maison ,yaourt soja maison

    RépondreSupprimer
  6. Merci Christelle, je m'en suis aperçue à temps et les patates douces sont au frigo (je les avais cuites), je les mangerai demain en GP.

    RépondreSupprimer
  7. ça m'a quand même gonflé de voir "les autres" manger leur côte d'agneau et flageolets avec de la purée de pdt :o( snif LOL

    RépondreSupprimer
  8. Samantha la prochaine fois essaie la purée de brocolis au fromage blanc. Avec un peu de muscade et du gruyère râpé c'est super bon !

    RépondreSupprimer