mercredi 27 juillet 2011

Menus du jeudi 28 juillet à bas IG

Beauté ce joli bonhomme ns souhaite BON JEUDI Couleur brillantes Vie Joie Amour Amitié Bon ETE  pr ts ttes  Amitiés   Marie-andrée  §  Charme beauté  pr  Tout ce qui est Féminin  pr la Nature   l'




Matin GP yaourt soja maison, fruits rouges, son d'avoine, flocons d'avoine, café



Midi PL chesse burger royal (recette BDG), carottes râpées, nectarine



Soir GP saumon à la moutarde (recette BDG), haricots verts, la cade toulonnaise (recette BDG)



Très bonne journée

16 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Barbara!!! je me marre! ce soir , je fais à mes hommes, le blue cheese burger BDG!!!! on est sur la même longueur d'onde!!!!!!! j'aime trop ça!!! mmmmmmmm! je vais me régaler! avec des frites de panisses et une plein de salade verte! ça aide!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bon appetit en Martinique !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bdg,
    bonjour Barbara , et bonjour gilda !! Heureuse de te lire a nouveau!!!

    Matin gp: nectarine. Flocons d' avoine. Lait d' avoine. Thé vert
    midi pl: poivrons VHO. Blanc de dinde . Faisselle
    soir gp: mélange de Poivrons( vert, jaune , rouge) grilles , poisson . Nectarine. Flocons d' avoine et lait d' avoine

    bon jeudi a tous
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Elsa a dit

    BONJOUR GILDAAAAAAAAAAAAAAA.......bienvenue
    chez.....chez toi en somme loll
    Bonjour BDG
    MATIN GP:pain royal/yaourt soja/confiture
    ssa/café

    MIDI PL:carottes rapées citronnées/poisson
    sauce verte/côtes de bette,fraises

    SOIR GP: artichaut/sauce" Duxelles de
    champignons" pour tremper les feuilles
    d'artichaut hum ?? loll yaourt 0%

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR,
    matin : fromage blanc + cereales completes +fructose

    MIDI PL : legumes + escalope de dinde en cubes sautes au wok +creme fraiche allégée +1 peche

    SOIR GP : mélange d'epeautre,quinoa et riz rouge+courgettes + 1 yaourt o pour cent

    ouffffffffffff!!!! j'ai mis 1 heure a préparer les menus sur 4 jours !!!!!!et maintenant je vais faire les courses !!!!
    pas facile quand on est pas encore habituée ! lol !

    a++++++++++

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour au BDG!
    matin GP: thé, jus de fruit, wasa, seigle MM, confiture ssa.
    midi PL: tomate, feuilles de blettes mixées avec un peu de crème légère, tranche de saucisson cuit, tomme de brebis, abricot.
    encas: lait d'amandes.
    soir GP: haricots verts, saumon fumé, pêche.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. MATIN GP pain maison, yaourt soja, conf maison

    MIDI PL 1 tranche de jambon,1 wasa, ptit bout de fromage, 1 yaourt soja, déca + 1 carré choc 74%

    EN CAS amandes, figues sèches, 2 carrés choc

    SOIR GP je vais trouver un truc et je vous tiens au courant

    RépondreSupprimer
  10. framboiseille tu mange pas assez . Essaye de calculer les calories svp

    RépondreSupprimer
  11. MERCI bARBARA? JE VAIS ESSAYER DE FAIRE ATTENTION? MAIS EN CE MOMENT C'est la speed au boulot,et je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner

    RépondreSupprimer
  12. Gilda cheese bourger super, j'aime bien et c'est pas première fois que j'ai fait. La cade toulonnaise pas mal non plus . J'aime de choses vite fait dans la semaine . Merci encore pour tes idées géniale

    RépondreSupprimer
  13. framboiseille tu peux préparer de choses en avance et prendre avec toi. C'est à cause de vitesse qu'on mange mal et on a de problèmes du poids .
    Moi je prépare le soir ma boite pour lendemain . Je mange que une fois par semaine à midi à la maison et là je me régale . Gilda et beaucoup les filles pareil . Fait attention sur toi

    RépondreSupprimer
  14. merci Barbara , vu ke j'ai pas vu de riz sauvage en magasin ,je vais voir pour du basmati complet !
    et le pain on peut en manger quand ? hormis au peti dej ?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Matin GP : 3 tranches de brioche (recette BDG)+1 thé+1 verre de jus d'orange

    Midi PL : Salade verte/tomates+2 fines tranches de rôti de porc+2 tranches de VPIM avec du fromage de chèvre+ glace cacao fructose+2 tranches de marbré au chocolat (recette BDG)

    Snack : Compote SS

    Soir GP : Coquillettes complètes MM/sauce tomate+ 2 tranches de brioche avec une compotée de pêches sur le dessus...miam,miam, c'était bon ce petit dessert...je suis une accro des desserts!!!...lol!

    RépondreSupprimer
  16. de la brioche ?????????? MIAM !!!!! je cours voir la recette !!!!
    tant je vais la faire ce week end et me marrer quand mon mari et mes filles vont y gouter et trouver ça bon !!
    eux qui me regardent comme si j'etais E.T , depuis qu'ils me voient cuisiner bdg !!!!
    encore que les madeleines de Gilda , ils en ont mangées et ont aimés !!!! lol !
    je vais leur faire adopter nos habitudes peu àpeu : c'est un challenge ! lol !

    RépondreSupprimer