mercredi 6 juillet 2011

menus du jeudi 7 juillet à bas IG


Voilà les filles et l'homme, je vous mets les derniers menus avant mon départ vendredi soir pour 3 semaines. j'essaierais de passer vous lire de temps en temps par la clé 3G de mon mari.

Menus de jeudi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain intégral maison, confiture ssa.
Midi PL : pizza sur galette à IG bas, yaourt au soja.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP: dos de cabillaud avec poêlée de courgettes, oignons et poivrons, pêche cuite.

Excellente journée
!!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥
Grib

28 commentaires:

  1. Bonjour BDG
    Grib super vacances ,repose toi bien ♥

    matin GP yaourt soja maison, fruits rouges,son d'avoine, flocon d'avoine ,café

    midi -phase II -soupe aux poissons (avec pommes de terres ), crevettes au crème soja, lentilles et épices , tomates , fromage et morceau de gâteau au chocolat BDG

    soir GP crêpe avec compote de pomme maison, faisselle

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour á tous, puisque Nicolas se manifeste á nouveau....

    Matin GP : 2 wasa fibres, tranche d'etorki, et compote de myrtilles. 20 amandes. Verre d'eau au vinaigre de cidre. Café

    Midi PL : Compotée de chou rouge aux pommes Granny smith, filet mignon de porc. Pêche. Café

    Soir GP : soupe froide aux haricots blancs. Citrons farcis au thon. Une toute petite part de cheesecake aux fraises. 1 dm de vin rouge.

    Bonnes vacances Grib, recharge bien tes batteries.
    Bonne journée á vous TOUS.

    RépondreSupprimer
  3. Hum !!!! J'ai voulu dire dl et non dm...... Avec ce clavier tactile il ne faut pas laisser trainer les doigts.....

    RépondreSupprimer
  4. Marielle ton petit déj avec du fromage est PL et le cheese cake je pense qu'il est PL aussi, pas d'erreur vu que tu n'as aucun aliment à IG au dessus de 35, ça fait juste trois repas PL.

    RépondreSupprimer
  5. bonne vacance a Grib, je penserai a toi, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Matin GP 3 tranches pain Gilda, yaourt soja maison, 1 orange 1bol de déthéiné

    Midi PL salade verte, côte de porc, ratatouille, 1 pt bout de fromage, déca avec 1 carré choc 74%

    Soir GP mélange de céréales complètes et bio (blé, riz, épautre) 1 yaourt soja, 1 abricot

    en cas 1 pêche avec 1 tisane et 1 carré choc

    RépondreSupprimer
  7. Bon et bien bonnes vacances Grig !!
    Sinon aujourd'hui
    Le frigo étant vide de chez vide ...
    Matin GP : thé, 4 tr pain de mon père !!!, compote, Midi PL : coeur de palmier, cuisse de poulet, carrés choc et déca
    Snack : amandes (d'ailleurs hier je ne les ai pas mangé ....)
    Soir léger 2 : fruits et légumes à croquer
    Bon aprem !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne vacances Grib !

    Pt déj GP : yaourt soja nature, 1 fruit, pain MM + confiture au fructose, thé

    Déj PL : tomate/mozza, courgettes sautées, crevettes à la citronnelle + cacaouettes mixées, compote sans sucre maison

    Snack : 1 ou 2 carr choc +70%

    Dîner GP : lentilles + saumon fumé, fruit

    RépondreSupprimer
  9. Tu me fais rire Marielle! 1 décimètre de vin rouge!!!! roooooooooooooooo!!!!!! ça fait quoi ça exactement????? LOL!
    Bonnes vacances ma Grib! reviens nous en pleine forme!!
    Je laisse Christelle lire vos menus! c la chef!♥
    Mais, ne vous inquiétez pas! je les ai lus!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Gilda, tu n'as pas vu le message suivant où j'ai rectifié de suite.......

    @Christelle : ok, j'ai fait un peu vite mes menus, mais je dois gérer 2 à 3 menus différents pour chacun et je dois faire attention de supprimer ce que moi je ne mange pas lorsque je poste. MERCI pour la surveillance.

    RépondreSupprimer
  11. Heu c'est qui l'Homme???? Nicolas??? nonnnnnnnnnnnnn!!!!! roooooooooooooooooooo! je me marre!!!!!!!!!!!!!!! dis donc ! tu me sembles bien chouchouté là Nicolas!!!! hé hé hé!!!♥ je me marre d'autant plus que je suis sûre que cela te plait!!!!♥

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaaaaaaaarglllllllllll! désolée Marielle! pas vu! sorry!!!

    RépondreSupprimer
  13. bas vui Gilda, y en a pas d'autre z'homme en ce moment sur ton blog lol.
    Merci les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour le BDG:il y a comme un air de vacances vous ne trouvez pas?tout le monde se lache et c'est encore plus marrant! il y a bien un homme avec nous mais je n'ai pas encore vu ses memus? que mange-t-il? bah! laissons lui le temps de nous apprivoiser!

    alors ce matin GP 2 trs de pain de son "PERE" (petit clin d'oeil)avec carré frais a 0%

    midi PL: carottes citronnées + 1 steack et tomates+taboulé fait avec du choux-fleur oignon+tomates+jus de citrons.ben! ma fois, ce n'ai pas mauvais, d'autant que normalement il faut y ajouté du brocoli rapé que j'avais laissé dépérir et j'ai remplacé les tomates confites par des fraiches,et je n'ai pas mis le jus d'orange.

    mon encas infusion et carré de choco

    ce soir GP ce sera soupe et fruits

    bonnes vacances à Gribouille reviens nous avec la forme et pas les "formes"

    RépondreSupprimer
  15. Nicolas n'a pas besoin d'écrire ses menus! il a déjà perdu! il est en phase 2 et est surtout très intéressé par nos recettes! n'est ce pas Nicolas?

    RépondreSupprimer
  16. Ca m'intéresse votre carré frais à 0%! je n'ai jamais vu moi ça! j'aimerais bien tartiner ça sur mon pain le matin! ça a quand même du goût?

    RépondreSupprimer
  17. Moi je trouve ça un peu plâtreux à manger seul tartiné sur du pain, mais mélangé avec un yaourt au soja maison et un peu de citron ça fait une super sauce. J'en mets dans mes bagels avec du saumon fumé, des oignons blancs et de la salade, un régal...

    RépondreSupprimer
  18. les carrés frais % existent aussi aux fines herbes et c'est un peu meilleur à mon goût ou alors écrasé et mélangé avec un peu d'eau pour faire une sauce avec de la salade ou des crudités dans un menu sans matière grasse

    RépondreSupprimer
  19. Nathalie et christelle ont répondu à la question c'est GERVAIS qui fait ça. mais moi aussi je les préferent aux fines herbes.quand à Nicolas, lorsque nous serons en phase 2 ce sera lui qui mettra ses menus et les recettes!et qui superviseraok! bises et merci

    RépondreSupprimer
  20. je viens de mettre mon profil à jour ce que j'aurais du faire lors de mon inscription, mais mieux vaut tard que jamais , manque encore la photo ou le petit icône, ça ne serai tarder, mon nom d'affichage qui remplace nathalie, c'est framboiseille, pour la petite note culturelle, c'est un fruit dans OUI-OUI, avec lequel il semblerai que l'on fasse des tartes délicieuses, voilà j'espère que ce changement ne perturbera pas trop le blog que je trouve génial!!!

    RépondreSupprimer
  21. je viens de faire ces fameux beignets de pois chiches! je n'ai pas pu resité au plaisir d'en gouté un car comme ce soir c'est GP c'est niet...alors là quel régal a conseillé vivement mais la prochaine fois j'essayerai avec pois chiche en boite pour faire la difference de gout vous direz!quoi! n'hésitez pas c'est facile et demain j'accompagne ça avec salade verte

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes vacances Grib. Moi aussi je pars dimanche... ça va me manquer de ne plus lire le blog, c'est fou comme on s'y habitue, même si je ne "parle" pas souvent !
    Je reviens début Août, j'aurai de la lecture en rentrant...
    Bisous tout le monde

    RépondreSupprimer
  23. Quels beignets Martinette! c où ça? je sais, je sais!!! on a vraiment un problème de lexique!!! T'as encore 3 jours Christine! profite!

    RépondreSupprimer
  24. cette recette Gilda, tu la trouves en juin si j'ai bien repére le 12 juin ecoute c'est vraiment excellent et merci à celle qui l'a copie j'ai oublié son pseudo qu'elle m'excuse!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai trouvé! je sens que je vais faire ça à mes hommes un de ces soirs avec une grosse salade! ça a l'air vraiment bon!

    RépondreSupprimer
  26. Martinette, je suis tres contente .c'est moi j'ai mis la recette et en plus elle est aussi celebre en Pologne ...

    RépondreSupprimer
  27. Matin GP : 2 tranches pain intégral T150 + 3 cas purée noix de cajou+ cacao+ 1cas sirop agave+ thé

    Midi GP : Pates + sauce yaourt soja curry+ poelée légumes + milschake cerises (1yaourt soja 1 verre de lait de soja+cerises)

    Snack : 3 carré choco 75% + pomme + une poignée de cerises

    Soir GP : 60g lentilles + poivrons+ oignons + sauce raz et hanout + milschake cerises + 1 bol de lait soja au cacao fructose.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir bdg !!!
    Je passe un peu tard aujourd hui.....
    Matin gp: pomme . Flocon avoine. Compote ss. Thé vert
    midi pl: escalope de dinde. Courgette VHO. Faisselle
    soir gp: blanc de dinde . Courgette et cœur de palmier. Dessert pris dans le verger( prune et pêche...)
    bizzz

    RépondreSupprimer