lundi 18 juillet 2011

Menus du mardi 19 juillet à bas IG





Matin GP yaourt soja , fruits rouges ,son d'avoine, flocon d'avoine, café


Midi PL Risotto de quinoa au pesto (recette BDG), poisson au four , haricots vertes , pomme au four cannelle (recette BDG)


Soir GP Salade de lentilles aux herbes fraîches ,yaourt soja


Bonne journée

26 commentaires:

  1. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! pétée de rire avec ton image Barbara!!!!!! LOL!!!!! merciii! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pour arrêter le temps, on aurait dit que chaque jour de la semaine on restait le 18, et pourquoi pas chaque jour du mois et de l'année etc etc ... Et si on rêvait que ça marchait .... Le cheval lui a l'air d'être tout joyeux à cette idée !!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça ! j'aimerais! surtout ce ce moment! je disais justement à Guy tout à l'heure que j'aimerais que jeudi n'existe pas cette semaine! (c'est le jour où j'entre à l'hôpital!) ON rêve Gilly????

    RépondreSupprimer
  5. Tu es bonne Barbara car moi je suis incapable d'écrire sur une image!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous !!
    Et bravo a Barbara !!!
    Matin gp : flocons d' avoine .lait d' avoine . Brugnon . Thé vert
    midi pl: rôti de dinde . Saute de courgettes. Faisselle.
    Soir gp. Mélange quinoa épeautre . Légumes verts . Fruit
    bon mardi a tous
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Hello, Barbara, bon courage pour nous corriger........

    Matin GP : yaourt soja, compote d'abricots maison 20 amandes, 1 wasa, 1 café.

    Midi PL : salade de tomates concombre, curry de légumes, brochette d'agneau, 1 pêche, 1 café

    Soir GP : chaud/froid de spaghettis MM. (aubergines grillées froides coupées en cubes, tomates fraîches pelées et épépinées coupées en cubes, basilic, un petit filet d'huile d'olive, sel et poivre, on peut rajouter un peu d'ail si l'on aime, verser les spaghettis chauds sur la préparation, un régal)

    RépondreSupprimer
  8. hello!!

    MATIN GP pain maison, yaourt soja maison, conf maison, orange

    MIDI PL pilon poulet, choux, fromage pâte dure, 1 WASA, déca+choc 74%

    EN CAS fruit + choc

    SOIR GP salade , lentille, yaourt soja, fruit

    RépondreSupprimer
  9. au fait, j'ai acheté de la farine de soja toastée, est ce que c'est autorisé? car je ne connais pas la différence avec celle que j'achète d'habitude

    RépondreSupprimer
  10. Framboiseille je ne connais pas la différence non plus, mais c'est sans doute autorisé. Seul le goût doit être différent.

    RépondreSupprimer
  11. oui je pense aussi, je viens de faire une recherche sur internet, en plus j'ai écris des bêtises, c'est de la farine de pois chiche

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    matin GP: thé, jus de fruit, wasa, pain intégral maison, confiture ssa.
    midi PL: avocat/citron, côtes de blettes, poisson vapeur/mayonnaise maison, pêche.
    encas: melon.
    soir GP: crêpe sarrasin/son d'avoine/sirop d'agave, yaourt soja, abricot.
    Bon mardi à tous (y compris les doudous et roudoudous de Gilda).

    RépondreSupprimer
  13. J'ai 1 doudou et 1 roudoudou!!! ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas!!!!!!!!!!! LOL!!!!♥

    RépondreSupprimer
  14. Bon! je vois qu'il est 6h56! j'ai déjà passé un peu de temps avec vous! j'ai faim!! hop! au petit déj! dans mon jardin au soleil! mmmmmm!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. trop de la chance, chez nous il fait à peine 15° et il pleut, on se croit au 19 octobre OUIN!!!

    RépondreSupprimer
  16. Salut Barbara !
    Je profite de ta présence ici pour te parler de ta recette de cake aux azukis: DE-LI-CIEUX !!!!
    Mais j'ai une question: il est resté un peu mou à l'intérieur, j'ai du mal à couper des tranches fines,est-ce normal ? J'ai suivi la recette avec en plus des graines de pavot....un régal !
    Adrienne.

    RépondreSupprimer
  17. Adrienne ça m'a fait plaisir ..
    je pense que c'est normale pour les tranches fines ,c'est bien humide , j'ai eu pareil.. mais tout est cuit donc aucun problème ..

    RépondreSupprimer
  18. bonjour

    menu
    matin GP: the citron, pain mason confiture abricot fructose 1 yaourt soja

    midi PL salade composé: tomate, fromage, salade,thon olive; yaourt nature
    chocolat noir

    soir GP lentille, 1 peche blanche

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Adrienne!!! de retour? dis, as tu vu la superbe recette végétarienne avec les PST? ça devrait te plaire! va voir! bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, bonjour le BDG
    avec un froid polaire voici mon menu du jour
    Matin GP : 3 tr pain monti, compote, jus d'orange, thé
    Midi PL : 1 oeuf au bacon, épinards, carrés choc, déca
    Soir GP : soupe lentilles corail, compote 2 wasas et ananas
    Mamie Bonbons ... euh ..... je veux dire !!! Martinette est trop occupée avec mes enfants, je suis sûre qu'elle est à donf BDG mais pas connectée !!!! sera de retour dans 13 jours !!!
    Voilà du courage à notre chef !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je suis une revenante !!! après un arrêt je me remotive !!!
    Matin GP : pain complet crème amandes, lait écrémé avec café

    Midi PL : salade verte tomates et olives vertes, poisson à la crème de coco et courgettes et tomates yaourt soja

    soir GP une tranche de pain complet 2 tranches de jambon de dinde, et des brugnons mixés avec un yaourt au soja et un peu de lait de soja et fructose
    J'espère que je n'ai pas fait d'erreurs

    RépondreSupprimer
  22. nadia tu peux pas prendre la crème de coco dans PL , mais si tu a pas mis beaucoup d'huile dans ta salade ça passe en GP est c'est ok

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Nadia! ça fait plaisir de te revoir! allez! c'est reparti!!! courage! biz! ♥

    RépondreSupprimer
  24. Le lait de coco ou crème de coco a un IG de 40. Vérifie bien dans ton tableau quand tu n'es pas sûre!

    RépondreSupprimer
  25. Nadia c'est quoi ce pain complet???
    Tu sais que seul le pain intégral est autorisé ou alors des Wasa fibres. Va voir les recettes de pain, il y en a plein!!!

    RépondreSupprimer
  26. Je vous remercie pour toutes ces indications je pensais pouvoir prendre du pain complet alors je reviens à mes crepes de sarrasin ou je vais le refaire
    Merci aussi pour la creme de coco
    je vais faire attention , consulter de nouveau le tableau

    RépondreSupprimer