lundi 4 juillet 2011

menus du mardi 5 juillet à bas IG


Menus de mardi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain intégral maison, confiture ssa.
Midi PL : Escalope de veau à la crème et champignons avec quinoa, yaourt au soja.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP: Tomates avec jambon de volaille, compote ssa.

Bon mardi
!!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥
Grib

19 commentaires:

  1. Bonjour a tous !!!

    Matin gp: pomme . Flocons d' avoine. Compote ss. Thé vert

    midi pl: dinde. Salade conconbre feta VHO

    soir gp: blancs d' œufs. Légumes verts. Prune du jardin ..
    Bon mardi a tous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à toutes, une pensée toute particulière pour toi GILDA,

    Matin GP : yaourt soja, compote myrtilles sas, 20 amandes, 1 verre vinaigre de cidre/eau. 1 grand café

    Midi PL : carottes râpées, Colombo de poulet de GUI, courgettes à l'étouffée, Etorky, petit café.

    Soir GP : Gaspacho, crèpe farine lentille avec fondue de poireaux.

    Bonne journée Gilda and Cie et à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde, gros bisou à toi Gilda.

    MATIN GP : 2 Wasa, fromage faisselle,confiture
    maison,sucre stévia, un déca, 1 kiwi
    MIDI PL : Une grosse salade mixte,vinaigrette,
    scampis à l'ail,brocoli crème soja.

    EN CAS : Chocolat 86% qq.amandes

    SOIR GP : Riz basmati, cabillaud,coulis de tomates
    compote de pommes, sucre d'agave.

    RépondreSupprimer
  4. alors voici ma journée, dites moi si je fais des erreurs

    MATIN 3 petites tranches de pain maison recette trouvée sur le site, yaourt maison soja, 1 thé

    EN CAS 1 pêche

    MIDI crudités huile d’olive citron, filet de dinde, épinard ,yaourt soja, 1 déca ,1 carré choc 74%

    SOIR salade verte, pizza sur une pâte socca (c'est une découverte grâce au site et c'est un régal!!!) 1 petite tranche de melon

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie il faut que tu marques si tes menus sont GP ou PL.
    Par exemple ton repas du soir, si tu manges du melon, tu es en GP et dans ce cas pas de fromage sur ta pizza et pas de graisse dans ton repas...

    RépondreSupprimer
  6. et si je veux mettre du fromage dans ces conditions pas de melon ok merci pour la correction

    RépondreSupprimer
  7. C'est ok, mais 2-3 fois par semaine max. Les repas du soir doivent de préférence être GP.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour le BDG
    J'ai omis hier de féliciter notre chef pour le peu de poids qu'elle a à perdre !!!
    Sinon :
    Matin GP : bol lait écrémé, cacao pur, agave, compote, jus pamplemousse
    Midi PL : quinoa, sauce et créme de soja, 2 petits steack de porc, carrés choc et déca
    Snack : pomme
    Soir léger : poivron rouge et fruits
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Marielle, tu me fais trop rigoler avec ton sas!!!!!!!! roooooooooooo! c'est ssa!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour BDG et biz pour Gilda
    J 'ai pas internet mdr....heureusement que j'ai mon iphone
    Matin Gp yaourt soja maison, framboise frais ,pain Gilda,café
    Midi Pl saumon ,salade tomate ciboulettes ,morceau gateau au haricots azuki avec crème au tofu soyeux framboise
    Soir GP riz basmathi avec coulis de framboise ,yaourt soja maison

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Sabine tu fait matin legere et en plus soir , c'est pas bien

    RépondreSupprimer
  12. Pral, tu m'intrigues! tu les manges comment tes flocons d'avoine? secs?
    Merci à toutes pour vos pensées perso!
    Je vous mets quand même mon petit déj GP.
    Orange pressée, deux crêpes de farine intégrale avec ma confiture de fruits rouges maison, un thé au lait de soja et au fructose.
    Pour l'instant, je ne mange qu'au petit déj.
    Le reste de la journée c'est Fortimel!
    Ça me fait plaisir de participer!!!

    RépondreSupprimer
  13. Eh ! Oui, j'ai vu mais pas repris tu as raison,...... Ssa (san sucre ajouté) et non sas ..... (son altesse sérénissime)..... N'est-ce pas Notre Alltesse Sérénissime ?

    Mes filles viennent de m'offrir un Ipad2 et si je laisse traîner un peu trop mes doigts...... Les fautes sont vites là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou gilda!!
    En fait je mélange les flocons avec la compote sans sucre. Je trouve ça super bon. Et puis ça me tiens bien au ventre . J ai tendance a petit déjeuner tôt quand je travaille( entre 5 et 6 heures selon....) et je mange vers13 hrs et des fois 13h 45 comme aujourd hui par exemple.....le petit dej est vraiment important pour moi!!!....

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir !!

    Matin GP : 2 grosses crepes épautre + sarrasin avec de la purée de noix de cajou 5 cac + thé

    Midi PL : Saumon + haricots blanc + yaourt soja lait soja et cerises

    Snack : clafoutis cerises

    Soir GP : ratatouille + semoule + yaourt soja + cerises

    Petite question : on m'a acheté du pain farine de blé T150 soit disant intégral en magasin BIO est ce que je peux en manger à mon ptit dej ? Je vais quand meme aller me renseigner des ingredients !

    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  16. Heuuuuuuuuuuuu Rachel! j'aimerais bien que tu répondes toi même à ta question! Avec quoi sont fait nos pains maison tu crois?
    Pral, as tu déjà essayé la crème Budwig du Dr Kousmine? alors ça! je peux te dire que ça tient au ventre! la recette est dans les petits déj!

    RépondreSupprimer
  17. Barbara, j'ai omis de mettre 2 tr pain MM !!!!!
    Et ce soir je me suis fait une galette dukan (que le blanc) !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Pour tout te dire gilda, je me suis longuement penchée sur toutes les recherches Effectuées par le docteur kousmine quand je pensais avoir un problème d' acidité dans mon corps....dont cette fameuse crème .... Mais je ne suis jamais arrivée a passer a l acte!!! A essayer !!!
    Pourtant j ai vu que toi tu en as mange , et apparemment c est bon!!!
    Peut être un jour ......
    Bizzz gilda

    RépondreSupprimer