vendredi 15 juillet 2011

Menus du samedi 16 juillet

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est le week end!!!!!!!!!!
Et en plus, votre jour préféré!!! le jour de la pesée!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!♥

Petit déj GP : crêpes de sarrasin avec ma confiture aux fruits rouge maison, orange pressée et un décaf.

Déjeuner PL : raclette (voir top des recettes) et un sorbet aux fruits rouges pour descendre tout ça!!!! LOL!

Dîner GP : poivron farci au riz basmati (recette du blog) et un yaourt aux framboises congelées (je deviens accroc!!!!! hi hi hi!!!!)

Bon week end les filles!!!!!!!!!!!!!! Nicolas est en Sardaigne en vacances donc il n'est pas dans la photo!!!!

15 commentaires:

  1. super image Gilda, tu est de plus en plus forte en informatique ♥
    je dors pas encore , je profite la nuit calme avant de mon week end charger en ménage .. et j'ai regarder tout les recette en GP
    devine que j'ai choisi pour dîner ??? regarde plus bas ..

    matin GP yaourt soja maison, fruits rouges ,pain Gilda , café

    midi PL canard aux champignons de bois (mon mari va faire, mais BDG! ) , salade , fromage (j'ai pas le temps pour mes dessert mdr ..)

    soir GP poivron farci au riz basmati , glace au mangue BDG

    RépondreSupprimer
  2. Yessssssssss Barbara!!!! nous aurons le même dîner! on pensera l'une à l'autre!!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. Elsa a dit

    Humm!!! on les mangerait ces ptits coeurs...

    matin GP: 1/2 pamplemousse,1 yaourt au soja,
    + 3 cc confiture au fructose + 2 wasa + café

    midi PL : salade/pignons VHO,saumon/Poélée
    de courgettes/échalotes,fromage de chèvre

    soir GP:spaghettis intégral aux champignons
    à la crême de soja,pomme au four à la canne
    lle

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles, je posterai mon menu plus tard, mais hier au soir j'ai impro des"WASA"voici la recette

    1 blanc d'oeuf
    5 cs de son d'avoine
    2 cs de lait soja ou écrémé
    1 pincée de sel
    graines de sésame ou autre mélange pour pain(pour saupoudrer)

    tout mélanger pour obtenir une pâte liquide, étaler finement en donnant une forme de rectangle sur du papier de cuisson , enfourner 230° au bout 1/4 dheure couper en rectangle et remettre au four pour finir la cuisson (ça doit être croquant comme des wasa
    ce qui est génial c'est qu'on peut tartiner tout ce qu'on veut qlq soit le repas

    qui ce lance pour me dire ce qu'elle en pense?

    RépondreSupprimer
  5. voici ma journée
    MATIN GP pain maison, yaourt soja,orange, déthéiné

    MIDI GP semoule complète, légumes, une wasa maison+carré frais 0%, 1 pêche

    SOIR PL barbecue party, mais je serai raisonnable promis

    EN CAS choc + fruit

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bdg!!!
    Pas mal framboiseille tes wasas maisons!!!!
    Je pense que je vais essayer ....ça me tente bien!!!

    Matin gp: brugnon . Galette épeautre. Thé vert

    midi pl: salade haricots verts, haricots beurre, cœur de palmier, poivron , noix, VHO. Blanc de dinde. Faisselle. Chocolat 86 %. pomme

    soir : et bien pour changer....??????? Car invitation!!!!!
    On va essayer de gerer le zinzin Cômme hier soir!!!! J étais au top !! Un petit pl light avec un verre de vin....., vive l été!!!!
    Bizzz bon samedi

    RépondreSupprimer
  7. tu sais pralinette j'ai goûté mes wasa à midi pour tartiner mon carré frais 0% et ben c'est super top!!! je vais en refaire, je vais même essayer sans blanc d'oeuf pour voir si ça marche aussi et je vous tiens au courant

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Pral! tu gères bien! vos menus sont ok.
    Framboiseille, pourquoi enlever le blanc d'oeuf? c'est un petit plus parfaitement autorisé...alors?

    RépondreSupprimer
  9. Va falloir que je me trouve ce carré frais à 0% moi!

    RépondreSupprimer
  10. ok, je le laisse le blanc d'oeuf, en plus c'est autorisé dans les menus PL, n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  11. Bon....Demain j essais tes wasas......
    Miam.......!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui framboiseille .
    En pl tu as droit au blanc et au jaune.
    C est uniquement pour le gp que tu n as pas droit au jaune( mais oui pour le blanc!!!)
    jaune= gras!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. oui, oui ,j'ai bien compris, à midi mon repas était GP c'est pour ça que je les ai fait sans le jaune, en plus c'est plus simple comme ça on les mange dans tous les repas , j'ai envoyé une photo à Gilda pour qu'elle illustre la recette

    RépondreSupprimer
  14. Hello les filles, j'ai mal mangé aujourd'hui !!!!

    ty déj GP : eau, flocons et son d'avoine au lait de soja, confiture maison et baies de goji.

    Déj PL : tajine de boeuf aux petits pois et coeurs d'artichaut, eau citronnée . J'ai eu mal à l'estomac après.

    dîner : pas faim,tjrs mal à l'estomac mais je me suis quand même empiffrée de chocolat noir !!! pas bien pas bien !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Samantha tu connais la réponse -pas bien , mais si on ne pas bien ça peux arriver et mieux que c'est choco noir que d'autre choses

    RépondreSupprimer