vendredi 1 juillet 2011

Menus du samedi 2 juillet à bas IG


Je vous souhaite un très bon bilan!!
Menus de samedi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 petites galettes de sarrasin, confiture ssa.
Midi PL : Escalope de dinde à la crème avec haricots verts, yaourt au soja.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP: pâtes complètes à la tomate, compote ssa.

Bon week-end à tous
!!!
♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥
Grib

5 commentaires:

  1. Bonjour

    MATIN GP : 3 wasa, 1 yaourt nature, avec confiture
    aux groseilles,sucre stévia, 1 kiwi
    1 déca
    MIDI PL : Une salade mixte, Filet de poulet à la
    ratatouille. Une pomme sucre d'agave
    et cannelle.
    EN-CAS : QQ.amandes, 4 arbricots secs

    SOIR GP : Spaghettis intégral, tomates fraiches,
    fines herbes, ail et épices.

    RépondreSupprimer
  2. pas trop de courage aujourd'hui mais je m'y colle


    ce matin qui est déjà loin GP: thé citron 2 tr de pain au son et farine intégrale 150 fromage frais 0%

    midiPL: filet mignon avec restant de farce d'aubergine que j'avais congelé et champignons

    encas tasse de the

    ce soir GP: soupe à la courgette et pates complètes

    RépondreSupprimer
  3. Salut le BDG
    Ben alors maman tu nous fais un coup de moins bien !!! tes petits enfants te manquent .... t'inquiète ils reviennent bientôt ...
    Alors :
    Matin GP : 3 tr pain complet, compote, bol lait cacao et agave
    Midi PL : resto - tartare boeuf, salade et pannacotta framboises
    Snack : pomme
    Soir GP : pâtes saumon et crevettes et dés de poivrons verts et jaune, compote
    Bonne soirée et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Sabine tu sais que ton dessert au resto c'est un écart plein de sucre?

    RépondreSupprimer
  5. coucou tout les monde BDG
    j'ai passé la journée entre les courses et puis la cuisine ,que j'adore et j'ai le temps que week end

    matin GP confiture quetsches maison, yaourt soja maison, pain Gilda ,café

    midi PL tofu au sésame BDG, salade tomates , cake au haricots azuki avec confiture aux quetsches mniam

    soir GP humous , Wasa, pastèque

    RépondreSupprimer