jeudi 21 juillet 2011

Menus du vendredi 22 juillet à bas IG

On espère que tu vas bien GILDA !!!

Matin GP yaourt soja maison, fruits rouges, flocon d'avoine , son d'avoine , café

Midi PL chou farci (viande de porc ), quiona, salade verte -vinaigrette ,pêche

Soir GP reste de quinoa avec compote de quetsches maison, yaourt soja


13 commentaires:

  1. Que de belles images Barbara !!!! Merci beaucoup. je souhaite que tout aille pour GILDA.
    Bonne nuit à toutes et bonnes vacances aux autres.
    Menus demain, car à cette heure... Je ne sais pas....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Barbara pour ces images pleines de tendresse pour notre Gilda.

    RépondreSupprimer
  3. Elsa a dit

    Bonjour!! première pensée pour Gilda..

    MATIN GP : flocons d'avoine,lait de soja,
    pruneax+1 yaourt 0%,3 cc confiture fructose

    MIDI PL : carottes rapées/jus de citron
    omelette à l'oseille,salade verte VHO,
    1 yaourt au soja
    DINER GP : lentilles vertes au curry,
    poire pochée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    je pense avoir fini de répertorier les desserts j'ai donc créé une page web de base à l'adresse suivante :
    http://www.blog-lyceeforestier.com/documents/Recettes%20du%20Blog%20de%20Gilda-Desserts.htm
    ...
    Les recettes qui peuvent être GP et PL apparaissent dans les deux listes...

    J'attends vos critiques pour améliorations... c'est un peu sobre... pour les fioritures on verra après... Perso j'ai pas trouvé la méthode pour mettre un lien à ouvrir dans une autre fenêtre...faudra que je réfléchisse au système...

    RépondreSupprimer
  5. l'adresse web sera à améliorer aussi !

    RépondreSupprimer
  6. houps dans ma précipitation fiévruese je n'ai pas mis les Gp par ordre alphabetique je corrige de suite !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes

    MATIN GP pain maison , yaourt soja, conf griotte maison, déthéin

    MIDI PL salade tomate, thon, pois chiche, VHO, 2 WASA, from, pêche, décé + 1 carré choc 74%

    EN CAS figue et raisins secs, 2 carrés choc 74%

    SOIR GP haricot vert, quinoa, yaourt soja, pêche

    RépondreSupprimer
  8. Val je suis allé faire un tour dans ton classement je le trouve génial, ça doit être beaucoup de boulot, mais c'est super pour trouver une recette, un grand merci!!! c'est pas bien grave si c'est sobre comme tu dis, l'important c'est qu'on y trouve facilement ce que l'on cherche

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    Magnifique Barbara et avec quel amour, félicitations;-))
    @ Val, super merci à toi car c'est un grand travail.
    Juste une question, j'arrive pas à voir cette liste
    as-tu un autre moyen d'y accéder? Chez moi j'arrive pas à entrée dans cette liste.Merci Val


    MATIN GP : Flocons d'avoine, lait de soja, un déca
    une compote de prunes

    MIDI PL : Filet de poulet, haricots vertes crème
    soja. Bout de fromage pâte dur

    EN CAS : 10-12 amandes et si envie chocolat 86%

    SOIR GP : Potage de légumes, yaourt au soja

    RépondreSupprimer
  10. Val j'arrive pas voir , chez moi l'adresse pas valide !!!!
    framboiseille regarde IG raisin secs !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. à crotte alors 65 l'IG des raisins secs, promis j'arrête!!! en plus demain c'est la sortie de ginette, j'espère que ce ne sera pas catastrophique, snif, snif

    RépondreSupprimer
  12. Ah Val c'est génial cet index !!... Bravo, bravo et bizz

    RépondreSupprimer
  13. En fait c'est cet index là :
    http://www.blog-lyceeforestier.com/documents/Recettes%20du%20Blog%20de%20Gilda-Desserts.htm
    qui me semble la plus simple et la plus compacte à la vision ? qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer