mercredi 27 juillet 2011

Merci Val!!!!!!!!!!!!!! c'est top du top!!!!!


Val! je me joins aux autres pour te féliciter pour l'extraordinaire travail que tu nous offres en ce moment!!!!
Si tu parviens à mettre en lexique ainsi toutes nos recettes, quelle facilité ensuite pour en chercher une!
Dis moi, comme je te l'ai dit en commentaire, si tu penses que c'est mieux de mettre ton travail dans les pages ou bien d'ouvrir une nouvelle rubrique comme "recettes" intitulée par exemple, recettes ABC ou bien avez vous une autre idée les filles????
En fait, Val, pour mettre ton travail dans une de nos rubriques, il faudra le copier dans un message et ensuite mettre ce message dans une rubrique. C'est la seule solution. Et pour que ça entre dans un message, il faudra mettre tout sur une seule colonne. Sinon , ça va dépasser la largeur autorisée du message.
On va donc mettre la rubrique dessert et en dessous:
Desserts GP
Desserts PL
Et puis tu feras une autre rubrique comme plats par exemple et on fera :
Plats GP
Plats PL
Et ainsi de suite.
Qu'en penses tu?
Moi aussi, j'en ai marre de perdre un temps fou à chercher une recette!
Bravo et encore merci!!!!♥

7 commentaires:

  1. oui, super !!! j'ai trouvé ça génial comme idée.

    Le nouveau moteur de recherche de Christelle est aussi trop d'la balle, je kiffe !!!

    RépondreSupprimer
  2. hihi !!! bon c'est compris chef en une seule colonne toutes les listes !
    là j'en suis à 265 répertoriées...
    je suis pas très régulière, mais je pense que ça ira plus vite maintenant car certaines apparaissent dans plusieurs chapitre donc déjà inscrites...je vais y faire mal demain soir et Vendredi et Samedi !
    bises à toutes !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Val! C'est super ce travail. On va enfin trouver facilement les recettes; je pense que ça va aussi nous aider à manger des plats plus variés. Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  4. Tu y es presque!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo et merci Val pour le super boulot !!!
    Marie , tu as vu tous ces desserts !!!!!
    non c'est pas conseillé de tous les faire ce week end ! lol !

    RépondreSupprimer