mercredi 13 juillet 2011

On est parti là!!!!!!!!!!!!!! LOL!


Bon les filles!!!! On est lancé là dans un délire total!!!!!!!!!!!
Christelle et moi venons de décider d'organiser un repas à Strasbourg, j'espère dans la petite France que vous voyez sur la photo car j'adore ce quartier, avec toutes celles qui pourront venir.
Juste un déjeuner.
Pourquoi là?
Parce que, début décembre, je dois aller à Metz pour passer un "pet scan" à l'hôpital car il n'y en a pas en Martinique.
Je ne resterai qu'une semaine, le temps de faire un petit bilan avec mon médecin hématologue de Metz.
Donc soit le samedi, soit le dimanche, nous nous retrouverons au cours d'un déjeuner Strasbourgeois.
C'est juste un bonus! cela ne supprime pas notre big projet de Lyon.
Qui pourrait venir à cette rencontre???? ♥

Voici où nous allons manger :
http://www.pont-saint-martin.com/index.php?lang=fr

Je connais bien Barbara! j'y ai déjà mangé plusieurs fois! je ne me souvenais plus du nom.
Les flam sont délicieuses là et servies sur des planches comme j'aime!!! super!

30 commentaires:

  1. Ma soeur de coeur habite la bas !!
    Mais c'est a l'autre bout de la France pour moi :( j'aurai aimé venir !!!
    Mais je crois que je ne pourrai participer qu'a la rencontre de Lyon (ma marraine habite là bas ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Bisous à toutes + Nicolas, je ne suis pas venue depuis un moment mais je vous lis tous les jours matin, midi et soir.Vous êtes mes médicaments qui me donne les forces pour la journée, merci à tous.
    Gros bisous à Gilda, contente que tu sois de retour, reine des beaux genoux !!!
    J'habite à 50km de Strasbourg donc pas de souci je viens.

    RépondreSupprimer
  3. Je ferai tout pour pouvoir y aller !!!! c'est clair !!!

    Je suis au bureau et sans Mozilla, donc anonyme, sans visage.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Décembre est un mois chargé en manifestations (et donc en activités pour moi) mais ça devrait pouvoir se faire. Je suis partante.
    Je suis moi-aussi à une cinquantaine de kilomètres de Strasbourg. Nadine, si ça te dis, nous pourrions envisager un co-voiturage à partir de Sélestat jusqu'à un relais tram ou même prendre le train ensemble toujours à partir de Sélestat. On en reparlera le moment venu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nadine, Bidule, moi avec vous ,ouf
    il y a encore Marie Rose près de Strasbourg

    RépondreSupprimer
  6. regarde Gilda cette super resto au coeur de Strasbourg
    http://www.pont-saint-martin.com/index.php?lang=fr
    ça va ? et les filles ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, on peut se rejoindre à Sélestat et prendre le train ou la voiture ( le train ??? il est à quelle heure le dernier?)

    RépondreSupprimer
  8. Oup je suis tout pres de Strasbourg ,pour une fois je me debrouille seul ,
    Par contre je pensé de Lyon , la j'aime bien aller avec vous si non je vais prendre le train

    RépondreSupprimer
  9. OUI Barbara je suis à 7km de strasbourg
    et je suis Strasbourgeoise,j'habitais
    près de la gare pendant 10ans
    tu sais Barbara pour Lyon on peut aller ensemble
    je viendrais, Nadine pour les horaires du train
    il faut attendre les horaires d'hiver sinon on peut toujours s'arranger

    RépondreSupprimer
  10. ho flute moi je ne pourrais pas aller c'est quand même un peu trop loin et pour 1 jour dur dur fluuuuuuuuuuuuuuuuuuute
    mais bon je reserve pour Lyon

    RépondreSupprimer
  11. Ah super!! ça commence à faire du monde! je viens avec mes parents qui ne voudront pas m'abandonner ne serait ce qu'une journée! et Michel, une de mes hommes ici, qui habite près de Mulhouse, va venir avec sa femme! Si je compte bien, nous sommes déjà : 11. Je suis sûre que Bidule va venir aussi!!!

    RépondreSupprimer
  12. Strasbourg en décembre ok, pour Lyon je ne sais pas encore, je verrai.

    Il faudrait fixer une date au plus tôt, les billets de train coûtent moins cher quand on réserve et qu'on paie à l'avance.

    @Annie, ma petite voisine de Huy, on peut s'arranger ensemble pour y aller.

    RépondreSupprimer
  13. Le problème c'est que pour l'instant, les médecins ne m'ont pas dit quand je pars en France! IL faudra attendre un peu!
    J'ai mis le lien dans le message Barbara! je connais bien ce resto ! c'est mon préféré!

    RépondreSupprimer
  14. là , c'est trop loin pour moi ... une journée de voyage! en train ou voiture
    avion ???pas direct !

    RépondreSupprimer
  15. Désolée les filles mais c'est trop loin pour une journée, je ne pourrai pas être à Strasbourg. Je me réserve pour Lyon.

    RépondreSupprimer
  16. Pa ni problem Roxane et Anne! on se verra à Lyon!♥

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve que c'est un peu le blog en folie ces dernières heures!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. ok pour lyon mais strasbourg c'est trop loin ! je serai avec vous par le coeur ! bises

    RépondreSupprimer
  19. Samantha, je ne sais rien dire a l'avance, mais si tu trouves une solution, je crois que nous devrons passer une nuit là bas, si oui, si tu veux nous prenons une chambre a deux pour ne pas payer une singel, sinon on verra , je ne sais pas ou je serai en Décembre, mais si la situation est calme pour moi, pourquoi , pas, je suppose que nous mangerons BDG, enfin çà c'est autre chose, car pour moi, d'ici a Bruxelles le matin pas facile, possible, je devrais peux etre passer une nuit a Buxelles et une autre en france

    RépondreSupprimer
  20. Désolée mais Strasbourg est vraiment trop loin d' Avignon ....
    Je penserai a vous !!..

    RépondreSupprimer
  21. je me demande si de Belgique il n'y a pas ryaner pas chère du tout, il faut regarder sur internet mais moi, je ne sais pas encore comment faire

    RépondreSupprimer
  22. Gilda, pour Strasbourg, on verra en novembre.... Lorsque je suis revenu du Maroc, ( j'y ai habité 7 ans) j'ai habité à Wissembourg à 60 km au nord de Strasbourg, on ne fait pas mieux comme changement de climat!........

    Mais je bloque l'annee prochaine pour la Bourgogne. Je peux faire du convoiturage, pour ceux qui sont dans l'arc lémanique ou la haute-savoie.

    RépondreSupprimer
  23. Salut à Gilda et à vous toutes....

    Les chemins de la vie m'ont un peu éloignée de vous ces derniers temps mais je vous lis de temps en temps...Vous me manquez beaucoup en fait!!!

    Je ne serai pas à ce repas à Strasbourg mais j'aurais aimé vous rencontrer...

    Niveau poids, j'ai plutôt repris 600g mais j'essaie de limiter la casse!!!!

    Je pense souvent à vous et vous m'aidez sans le savoir....

    Bravo et merci,
    Bises,
    Aline

    RépondreSupprimer
  24. Strasbourg très loin du Var mais Lyon et le Beaujolais, ma terre d'origine ( oh L'autre!! ...ou j'allais chasser jadis!!!:o:), c'est avec grand plaisir que je vous y rejoindrais!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !

    j'ai un peu de mal à me projeter vers l'avenir en ce moment, mais si tout va bien à ce moment là, c'est avec un grand plaisir que je devrais pouvoir vous retrouver à Strasbourg début décembre.

    Pour ce qui concerne Lyon... je ne pense pas pouvoir faire ce déplacement là.

    Des tas de milliards de gros bisous à tout le BDG.

    RépondreSupprimer
  26. Ça fait plaisir de te lire Pascale!! j'espère que tu tiens le coup! ça nous fera à toutes plaisir de te voir à Strasbourg! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ♥

    RépondreSupprimer
  27. Pour decembre c'est râpé, je déménage et serai en plein dans les cartons et frizons ... La vie est cruelle !!!

    RépondreSupprimer