vendredi 15 juillet 2011

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! C'est la pesée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Prêtes les nanas?????
Attention! Aujourd'hui, le gnouf est en activité! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!
C'est quoi le gnouf? c'est un endroit merveilleux où la chef aux beaux genoux vous envoie si vous avez fait des écarts intempestifs qui ont entraîné une prise de poids....conséquente!
ET ne mentez pas car je vois tout et je sais tout!!!!!!!!!
Hop! montez sur Ginette et dites moi tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmm!!!!! ♥

35 commentaires:

  1. bonjour
    rt bien moi toujours pareil ce matin 72,600 j'ai même pas perdu les 100gr que j'ai pris ce depuis 15 jours puffff a cette allure la ,il va me falloir 10 ans pour perdre mes 10 kg en trop suis un peu dégou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour BDG et GILDA

    pour moi +200 g donc 54,6 kg IMC 22,7
    perde total 16,4 kg

    RépondreSupprimer
  3. bonjour BDG et Gilda
    pour moi, hier j'étais a 56.7 je suis descendue de mon palier, mais dur dur, ne te décourage pas luce , je n'ai perdu que 1 kilo depuis le mois de février, moi, je suis dans mes kilos plaisirs, mais je continue car j'ai tjs la taille a 83, et je ne sais pas m'acheter des pantalons sans élastique a la taille, et puis pour moi, car tout les cas ne sont pas semblables, je ne peux pas encore faire d'écart , sinon je le paye comptant,
    bonne fin de semaine a toutes et Nicolas bien sur,j'ai aussi perdu 17kilos, mon objectif un peu comme Barbara un peu moins de 55 , pour la facilité de gérer un écart

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bdg!!!!
    Et bien la Ginette bouge pas pour moi non plus ....
    Alors pour moi c est comme Annie, 1 seul kg de perdu depuis février ...
    Il est vrai aussi Que je ne suis pas en surpoids , mais je n ai pas atteind le poids ou je me sens bien .......
    Luce , on va y arriver!!! Le tout, c est de pas se démotiver, et jour après jour en lisant bdg , on se sent fort !!! Et si l envie de baisser les bras est la quelquefois , en lisant celles qui fondent comme neige au soleil, et en lisant leur motivation, l espoir alors revient aussi....
    Bon courage a toutes celles qui comme moi ont des difficultés a perdre .... Mais l essentiel est de ne pas craquer et de continuer a manger bdg, et nous y arriverons sur la durée!!!
    Bonne journée bdg!! Bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes
    ce matin -500g aprés de longues semaines de n'importe quoi où je stagnais où reprenais j'espére que c'est enfin reparti à la baisse!!
    Donc: début MM 20/09/2010 avec 89,100 kg IMC 32,727 pour 1,65 cm 55 ans

    ce jour 76,400 kg IMC 28,062
    perte de 12,700kg

    objectif 70 kg mais difficile car petites pertes

    Bon courage à toutes bon week end

    gros bisous à Gilda

    RépondreSupprimer
  6. pris 500g de muscles cette semaine: gros travail physique tous les jours ,et marches avec les 4 chiens!
    pas le temps de se prélasser !

    RépondreSupprimer
  7. Elsa dit

    Bonjour BDG

    Ma pesée est le dimanche donc je donne avec un tit décalage de presqu'une semaine
    - 8,2 kgs en 5 semaines,super contente

    RépondreSupprimer
  8. coucou, les filles ce matin 61,1 kg soit -400g cette semaine
    imc 23,5

    je continue le sport et la méthode

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. BONJOUR,

    Ginette continue à descendre et j'ai presque atteint mon premier objectif 67 k car aujourd'hui 67.8 KG SOIT 7,5 kg de perdu depuis le 14 avril 2011.
    Mon objectif ultime est 65 KG; l'été c'est facile de faire régime, ce qu'il faudra c'est que je ne me laisse pas aller en hiver....

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde
    Ginette toujours fachée
    ni perdu ni repris 79KG
    bonne jounée bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pftttttttttttttttttt!!!!! je me lève et que vois je??? vous êtes quasiment toutes en palier!!!! Vous allez me gâcher mon petit déj!!!!!!!!!!!!!!! oh la la !!!!! prenez vous vos mensurations???? peut être que plusieurs d'entre vous font un transfert de masses...comme Anne 11!
    Un petit bravo à Elsa! pas mal la perte en peu de temps!!!!
    Bon! que vous dire?? les paliers sont courants, ce qu'il faut c'est ne pas se décourager! un palier peut malheureusement durer plusieurs semaines! il faut apprendre la patience! je sais, c'est dur, très dur! surtout pour le moral!
    Bisous les filles et surtout....tenez le coup!♥

    RépondreSupprimer
  12. Bravo aussi à Agnès et à Framboiseille! ça roule!

    RépondreSupprimer
  13. Vous voyez, Raybane était en palier depuis de nombreuses semaines et hop! d'un coup cela redémarre!! gardez le moral! écoutez des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose! comme Sam! Sam galère vraiment avec ça!!! elle en connait des paliers! ♥

    RépondreSupprimer
  14. Annie, je ne comprends pas! c'est quoi la taille de pantalon à 83? ce sont les tailles belges??? pige pas!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tout le monde,
    71 kg IMC 25.458 plus 500 grs je ne m'inquiète pas depuis que j'ai atteins mon poids je me bats toujours avec 1 kg.
    Bizz à tous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Roxane! bon! donc rien de grave! tu me rassures!!! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Pour, pas perdu, et pas repris, en palier mais je sais
    que c'est les médocs, donc je prends patience et c'est tout.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !

    aller ce sera moins 600 gr pour cette semaine avec hier soir un repas bien salé, avec de la glace pour dessert... j'ai résisté resisté...mais bah demain ça ira mieux je pense....
    en tout ça fait du moins 5,5 kg depuis début juin et la barre de 90 passée pour mon anniversaire c'est déjà pas mal, prochain objectif 83 pour le rentrée de septembre ( c'est à dire le moins 10kg...)

    bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir tlm, palier 95 pour moi, statu quo !!!!

    Un bon point : mes chairs se remettent petit à petit, il y a même des gens qui trouvent que j'ai encore maigri !!!

    Mes observations: je n'arrive pas à bien manger le midi, pas très faim et le soir je mange trop même si BDG c'est trop je m'en rend compte.

    J'ai aussi commencé la méthode avec beaucoup à perdre, 40 kilos c'est pas rien. Je commence à relativiser, une personne n'est pas l'autre, 20 kilos à perdre c'est quand même la moitié. Gilda, tu as commencé à peu près au poids que j'ai actuellement, ça n'est pas comparable n'est-ce-pas? Je devrai attendre 2012 pour enfin atteindre mon objectif de 75 kilos. Encore 20 à perdre mais tout le monde sait que ceux-là sont durs à déloger.

    Je crois que je vais acheter du chrome pour réguler mon appétit et que je vais faire à partir de lundi beaucoup plus drastique. Sorry Gilda mais j'en ai besoin, tu me comprends n'est ce pas? Je vais prévoir mes menus pour une semaine et ne plus faire de desserts même BDG. Seuls les yaourts soja-fruits rouges (en glace ou en mousse) me seront autorisés. Je vais aussi mettre la pédale douce sur les fruits d'été, je crois que j'en mange trop.

    Voilà mon programme, souhaitez moi un décollage samedi prochain.

    RépondreSupprimer
  20. Ce que je ne trouve pas juste sur le site où nous nous sommes rencontrées (pour ne pas le citer), c'est qu'ils promettent l'objectif atteint à une date précise et ce d'après le bilan du début. pour moi c'était prévu en mars 2011 !!!! j'ai de la chance d'avoir un mental plutôt solide, je comprends que d'autres personnes plus fragiles abandonnent car déçues et découragées.

    RépondreSupprimer
  21. En tous les cas Gilda, je vais certes prendre des mesures, mais plus d'objectifs à la noix comme tu le dis si bien, le tout est que la perte redémarre.

    RépondreSupprimer
  22. Courage, Samantha.... À chacun son parcours..... Il faut laisser ta tête et ton corps accepter ce nouveau poids avant de continuer. J'ai une amie qui a perdu 40kg avec la méthode Dukan, il y a quelques années et qui a dû reprendre au moins 20 kg si ce n'est plus, lorsqu'elle a repris son alimentation d'avant.

    Donc, si tu ne reprends pas c'est un palier, accepte.... Et la suite viendra, tu vas y arriver et sûrement plus vite que tu le crois.
    C'est vrai que l'été, les fruits sont bons mais font gonfler.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Marielle, ne t'inquiètes pas je prends mon mal en patience. Au début j'ai eu dur à accepter cette perte lente mais maintenant ça va.

    RépondreSupprimer
  24. Samantha moi aussi j'ai perdu tout doucement -une semaine 100 g puis +300 g , j'ai fait souvent yoyo . Quand j'ai commencé régime j'ai été tout seul en époque -pas forum polonais, pas blog de Gilda . J'ai eu mes repas au travail gratuit, à la maison mon mari qui m'a cuisiné . J'ai tout changé -j'ai décidé maigrir et donc faire mes repas par moi même et j'ai commencé ..j'ai tout noté sur les feuilles -tout les semaine mon poids .. toujours pour moi ..avec grand plaisir pour moi!!!!!! les autres soit ils disent rien soit ils ont demandé si je suis pas malade ???????
    tu va arriver parc que tu as beaucoup de volonté maigrir , mais il faut pas être pressé .
    Sur les forum polonais j'ai souvent les filles très jeunes qui sont pressé pour l'été .. donc j'ai dit toujours pas ici -c'est pour les personnes qui savent qu'est-ce qu'ils veulent . C'est la méthode pour la vie .. j'ai pris en étape presque 8-9 ans pour maigrir 34 kg !!!!! si j'ai dit ça tu est super tu vois !!!! mais j'ai souvent abandonné en gardant que règle générale IG avec pas mal d'écart . Je regret souvent et je me demande pourquoi j'étais si bête !!!!!
    désolée pour orthographe , mais traducteur google m'a pas traduit

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ta réponse Barbara, merci pour tes encouragements, merci d'être là. Tu es super.

    Tu n'étais pas bête, tu es arrivée à ton objectif et c'est génial. Si ça t'a pris du temps c'est que tu avais besoin de temps.

    Encore une fois merci, bonne nuit ma belle et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  26. Je sais que c'est difficile Sam! mais tu le dis toi même, ton corps change! on te dit même que tu maigris. 40 kg c'est tellement important! tu vas y arriver mais c vrai qu'il faudra du temps! de la patience! j'ai tjs dit et tu le sais qu'il ne faut jamais donner de date pour atteindre l'objectif! personne ne peut prévoir une date car chaque personne est différente! je ne comprends même pas comment des professionnels peuvent encore donner des dates où les personnes auront atteint leur poids de rêve!! c'est honteux! j'appelle ça des "marchands de rêve"! C'est facile avec des femmes désespérées qui rêvent d'avoir tel ou tel poids et qu'on leur promet une échéance à court terme! Non! surtout dans notre méthode! on se lit depuis des mois toutes ensemble et vous savez très bien que ça va , ça vient! il y a le transfert des masses qui joue aussi! votre corps change mais pas votre poids! alors vous êtes contente car vous rentrez dans des pantalons ayant des tailles inférieures et du coup, votre poids, vous y pensez moins! c'est bien! c'est un bon raisonnement! Vous savez très bien que nous mangeons bien et que, donc, nos n'allons pas perdre vite! oui, c'est vrai, j'ai perdu vite! mais comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai jamais triché durant 4 mois! jamais! qui parmi vous peut en dire autant? pratiquement aucune! j'ai eu de la volonté parce que j'y ai crû et que, pour la première fois de ma vie, je faisais un régime durant lequel je n'avais jamais faim! je ne regrette rien! j'ai changé mon métabolisme et je n'ai pas repris! j'ai même continué à maigrir! mais ce n'est pas grave si vous faites des écarts! je ne vous demande pas d'être comme moi! vous mettrez simplement plus de temps à maigrir! c'est tout! vous comprenez?
    Sam l'a bien compris! elle ne se fixe plus d'objectif débile dans un laps de temps déterminé. Elle sait qu'elle y arrivera mais que ça prendra du temps et elle ne se pose plus la question : combien de temps?
    Peu importe! l'important c'est d'y arriver en mangeant sainement!
    Voilà mon message! bises à toutes! vous y arriverez ! croyez moi! vous y arriverez! ♥

    RépondreSupprimer
  27. Oh la la!!!!!!!!! heu!!! excusez moi, je vois que j'en ai mis une tartine!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir à tous,
    Je suis tout à fait d'accord avec ce qui se dit ici, pour ma part, j'ai commencé début mai l'année passée,et j'en suis à - 17,6kg, mon cardiologue lui même m'a dit que c'était un amaigrissement rapide et perso très étonné, ah bon! oui Madame, c'est un amagrissement rapide et il faut calculer le nombre de pourcentage de perdu sur votre poids initial, et c'est là que vous voyez que cette perte est très bien. Moi je ne ménerve pas du tout avec ça, et je continue mon petit chemin en me disant " c'est à vie que tu dois le faire " alors si on s'y tient à la methode, bon ben dans ce cas, maigrir.. ben oui on continuera à maigrir à son rythme, et chacun à ce rytme bien différent à l'autre.
    Voilà ce que j'en pense personnelement. Bizou à toutes

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ! ah ben Samantha, oui il te faut être patiente, qd je me suis inscrite à Montignac, ils ont annoncé -25 kg pour mi septembre ahah...je sais très bien que ce ne sera pas possible ! Puis des régimes trop rapides c'est pas bon pour la santé et on reprend vite fait, j'ai déjà testé...
    Courage ! il faut être persévérante et patiente ! et te disant cela, j'essaie d'en prendre pour moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  30. j'essaie par ce commentaire de voir si je suis inscrite.je suis la MM depuis le 25/04 et j'ai perdu un peu plus de 3kg par contre je rentre mieux dans certains vetements ce qui est le plus important en fait.comme j'ai déjà fait bcp de régime et que j'ai 59ans je laisse du btemps à mon corps pour s'habituer. je suis la méthode sérieusement et je fais bcp de sport à côté
    le site de Gilda m'aide bcp pour les recettes et les conseils.

    RépondreSupprimer
  31. puisque ça marche je continue je me présente donc je m'appelle Geneviève ,j'ai 59ans et j'habite sur une autre ile lointaine la Réunion
    j'ai environ 15 kg à perdre mais si j'en perds 10 ce sera un bon début.je suis ravie de la MM car je n'ai pas faim et je peux manger de tout en respectant bien sûr GP et LP.je suis tous les jours sur le site pour les menus et surtout les recettes qui sont facilement faisables.je suis ravie de pouvoir communiquer et donner mon avis je vous dis à toutes et un seul à binetôt

    RépondreSupprimer
  32. bonjour BDG
    excuse moi, Gilda , oui parfois j'écris un peu vite avec mes dix doigts, vu que ma vue n'est pas excellente, alors quand je relis un peu plus tard je me rends bien compte que j'ai fais quelques erreurs, mais tant pis, avant je n'aurais jamais osé écrire comme cela sur un bloc, faute de mon complexe , mais j'ai voulu dire ma taille fait 83 cm de largeur, alors je fais une taille 40 mais si je n'ai pas d'élastique a la taille je ne peux fermer mon pantalon, enfin je suis sur la bonne pente, moi, pas de découragements, pas d'écarts , mais je ne suis pas malheureuse ,comme cela, je n'ai pas l'impression d'être privée, n'y de faire un régime, plus tôt une façon de manger bien agréable,et je n'ai aucune envie de revenir a une alimentation normale

    RépondreSupprimer
  33. moi je sais pourquoi je fais du palier : je tolère mal les céréales à bas ou haut IG , c'est pareil-

    et j'ai du mal à limiter les fromages : excès !

    RépondreSupprimer
  34. j'arrive en retard parce que je me pèse le samedi et le dimanche, le repos me fait dégonfler
    Encore (seulement) 200 grammes de perdus, pas rapide, mais je sais ma résistance a perdre du poids et que je dois absolument tenir la distance, ça va finir par se déclencher j'en suis convaincue en lisant le site.
    J'ai très bien suivi la méthode cette semaine, par contre, je sais que je mange toujours beaucoup trop en quantité, et que je grignote. Etant hyperphagique, ce n'est pas facile. Néanmoins j'admets qu'il est malgré tout exeptionnel de perdre 200 g en mangeant de la confiture, du pain, du fromage et du nutella !
    Donc ... je reste !

    RépondreSupprimer
  35. Non Geneviève, tu n'es pas inscrite! on ne te voit pas dans la liste de membres! as tu rendu ton profil public?
    Marion, c bien! oui, tu peux faire de la résistance en fonction de ton CV régime ! tu le sais! courage!
    Marie JO, pourquoi ton toubib trouve que c bcp 17 kg en plus d'un an?? je ne comprends pas! ça fait environ 1 kg par mois! c tout à fait correct!! il est un peu débile ton toubib!!! LOL!
    C vrai Anne que le fromage c gras! en manges tu le soir? j'imagine mal que si tu n'en prends qu'un morceau par jour cela te fasse prendre du poids!! tu en manges bcp? de quelles céréales tu parles? flocons d'avoine? vraiment? ça te fait grossir??? je suis surprise!
    Excuse moi Annie! je n'avais pas compris!bon! si je comprends bien, ton prochain objectif c'est de ne plus avoir besoin des élastiques! je connais ça! tous mes pantalons étaient à élastiques! mais c'est très mauvais ça! car on peut gonfler et les pantalons vont toujours!!! LOL!!! courage! 40, c'est déjà une taille très correcte! ♥
    Val, une question! ils disaient que tu allaient perdre 25 kg en combien de temps? par curiosité...

    RépondreSupprimer