mardi 19 juillet 2011

PAUSE CAFE 58

J'ai mis des commentaires sur pause café 57!
Allez voir!
Oui! je suis tout à fait ok pour une seule journée à Lyon!
En effet, ce sera bien plus simple pour tout le monde et bien plus facile à organiser!
J'ai passé un bon petit week end...sans vous!!! mais bouffée par les moustiques!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! vive la clim!!!! je vais retrouver ma chambre avec plaisir ce soir!!!
Je sens que je vais m'équiper d'une moustiquaire chez mon petit doudou!!!!
Je suis encore avec vous aujourd'hui et ensuite..... ce sera très bientôt mais je ne sais pas quand!
Le médecin m'a dit que, si tout va bien, je pourrais sortir au bout de 4 jours! donc lundi!
J'espère......
Je donne mon ordi à réparer dès mercredi! et oui!!! déjà!!! je suis envahie par des virus en permanence malgré mon antivirus! il détecte bien les virus mais pas ces p..... de pages publicitaires qui s'affichent toutes les 5 mn et qui remplissent mon écran et me pourrissent la vie!!! Je n'ai jamais eu ça de ma vie sur tous les ordis sur lesquels j'ai déjà travaillé!!!
Une merde!!! on peut le dire!!!! sorry pour le langage pas châtié!! mais bon! y a des fois! hein?
Bonne journée les filles!!!! smack! ♥♥♥

36 commentaires:

  1. Pourquoi repars-tu déjà Gilda , y a un souci ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui Gilly, j'en ai déjà parlé mais tu n'as peut être pas vu. Je dois subir encore deux autres chimio pour nettoyer mon système neuro méningé par précaution car mon lymphome étant ORL, il est très près du cerveau. Comme il n'y a aucun moyen pour "voir", ils préfèrent faire ce traitement en prévention. Je suis donc hospitalisée à partir de jeudi pour 6 jours minimum voire plus selon les effets secondaires! mais l'hématologue m'a rassurée! il m'a dit que, vu mes réactions antérieures, il pense que tout devrait très bien se passer...sans effet secondaire! j'espère! si tout va bien, je pourrais sortir dès lundi! c'est une chimio inconnue pour moi et donc, c vrai, j'appréhende un peu! et ensuite, 2 semaines après, j'aurai la deuxième identique à la première. Voilà , tu sais tout Gilly!! biz ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour CHEF et les filles
    j'ai une question pour vous . Depuis la semaine dernière je reçois de service Gmail tel information

    "En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Gmail! et de la suppression de tous les comptes inutilisés Gmail!,
    Gmail se voit Dans l'obligation de fermer votre compte.
    Afin d'éviter cela, veuillez impérativement confirmer l'état de celui-ci en remplissant la grille d'information ci-dessous. Dans le cas contraire, votre compte risque d'être désactivé dans les 24 heures pour raisons sécuritaires "
    si vous avez pareil ? il faut répondre ? je trouve ça bizarre ..

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai rien reçu de tout ça !
    bizarre !

    remplis la grille et rajoute un mot si tu as des choses à dire!

    RépondreSupprimer
  5. Barbara tu peux me faire suivre ce message que j'y jette in oeil?
    En attendant ne remplis rien c'est probablement du phishing.

    RépondreSupprimer
  6. Anne fais attention mêm si ce genre de mail à l'air vrai il ne faut jamais donner son identifiant ou son mot de passe.

    RépondreSupprimer
  7. Surtout pas Barbara!! surtout pas!! j'ai reçu moi aussi des mails très bizarres! j'ai contacté gmail et je me suis aperçue qu'en ce moment gmail est piraté! comme dit Christelle, c'est du pishing! on essaie d'avoir tes identifiants et mots de passe par n'importe quel moyen! gmail m'a confirmé que JAMAIS ils ne demandent l'identifiant et le mot de passe! jamais! ne réponds surtout pas!! mais tu peux envoyer copie de ce mail à gmail, c important pour eux afin d'assurer notre sécurité. C'est ce que j'ai fait!

    RépondreSupprimer
  8. Voici la procédure. Je le dis ici car vous êtes nombreuses à être sur gmail! NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE! tout en bas de votre mail, vous voyez écrit :conditions d'utilisation et de confidentialité. Vous cliquez puis vous lisez : centre de sécurité et là vous cliquez sur "prévention et contrôle des atteintes à la sécurité. Puis vous cliquez sur "liste de contrôle relative à la sécurité de gmail." Puis vous faites l'analyse. Une fois qu'elle est faite vous cliquez tout en bas sur "nous contacter" et suivez la procédure. Je vous conseille de le faire car les mails de pishing sont très variés. Je n'avais pas du tout le même que toi Barbara!! faites très attention!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Gilda, ouf je suis bien assurée avec vous ♥

    RépondreSupprimer
  10. j'en sors tout juste ...plein de courage Gil ♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    pour moi c pas une pause café
    c'est une pause coup de gueulle
    ca va me faire du bien

    ca fait 1 mois que j'avais RDV chez un cardiologue à NICE donc pas tout pres de chez moi, j'etais en route
    et a 20 minutes d'arriver il m'annule mon RDV
    je vous dit pas GRRRRRRRRRRRR
    JE SUIS ENERVEE de chez enervé.....
    en plus je n'avais plus de medoc, on devait me les renouveller apres la visite.....ou me changer le traitement
    J'en ai marre marre marre.....

    faut que je me calme, faut queje me calme sinon je vais avoir envie de chaocolat
    heureusement que je suis au boulot et que j'ai rien qui ressemble a du chocolat.....

    RépondreSupprimer
  12. Schupa je comprends que tu sois en colère, c'est rageant, mais c'est pas dramatique quand même.
    C'est possible que ton médecin ait annulé ton rdv pour une partie de golf mais il y a quand même plus de chances que ce soit pour une urgence. Vois le bon côté des choses et dis-toi qu'il vaut mieux avoir fait un aller retour à Nice pour rien que d'être à la place du patient à cause duquel ton rendez-vous a été annulé.
    Reprends un rdv et la prochaine fois ça se passera mieux. Haut les coeurs!
    Et si ça te calme 2 carrés de chocolat à 70% ça fait pas de mal!

    RépondreSupprimer
  13. Tu sors de l'hosto Gilly???? écris moi par mail!
    Schupa, ils se foutent de la gueule du monde!!!! c complètement dingue ton histoire! je connais Nice et ses embouteillages! et c'est une ville très étendue! j'espère au moins qu'ils t'ont redonné un autre RDV très vite!♥ cool!!!! zen!!!! mange du chocolat noir! pas de souci!

    RépondreSupprimer
  14. non non c pas pour une urgence

    ils ont realisé qu'il leur manquait "une machine".....pour moi.....

    RépondreSupprimer
  15. Si c'est une panne c'est pas de bol, si c'est une erreur de planning de leur part c'est vriament pas pro et c'est du foutage de gueule...

    RépondreSupprimer
  16. désolée pour le mauvais conseil Barbara!

    j'espère que tu n'auras pas d'ennuis!

    RépondreSupprimer
  17. C'est pas grave Anne! tu ne savais pas! et Barbara n'avait encore rien fait! et toi, comme ça, tu as aussi appris quelque chose et tu vas faire attention au cas où.....♥

    RépondreSupprimer
  18. Schupa! avec mon fils handicapé, je suis de plus en plus confrontée à ce genre " d'incidents techniques à interférences fortes" sur le tapage de nerfs!!pfff, courage! c'est horrible comment on peut se sentir déshumanisée avec le corps médical! je compatis à défaut de pouvoir écrire une flopée d'injures! mais toi, tu as le droit! vas-y lâches-toi! ça détend!!!et c'est gratuit!
    Gilda, je penserai très fort à toi, tu as un sacré courage! cela me laisse....sur le cul en fait, pardon, j'ai pas d'autres mots!

    RépondreSupprimer
  19. Je t'assure Coco que je ne me sens pas aussi courageuse que ça! je pense que j'ai surtout de la chance de supporter tout ça physiquement aussi bien! même le médecin me l'a dit! qui sait? c'est peut être grâce à notre façon super de manger! mon corps résiste bien et est fort! quand je lis comment certaines personnes réagissent à ces chimio et je vois comment je suis! je me dis : mais quelle chance j'ai! aurais je eu ce même "courage" si j'avais été malade comme un chien pendant des jours ou extrêmement fatiguée?
    Vous allez rire mais parfois ça m'agace lorsque quelqu'un me dit : on ne dirait vraiment pas que tu es malade!!!! ou bien, quand je rencontre des copains qui ne savent pas et qui trouvent que mon turban me donne un style!!!!
    Et bien, vous savez quoi? ça ne me fait même pas rire! alors que je devrais! dans le fond, c génial qu'on ne voit rien! il n'y a que moi qui trouve que j'ai une tête de déterrée dans le miroir!! à chaque fois que j'ouvre le blog et que je vois ma photo sur le rocher, je suis triste! où est elle cette Gilda là??? même si dans mon cœur et mon esprit, je suis tjs la même!
    Vous êtes plusieurs ici à être malade et à vous battre pour moins souffrir, pour guérir, pour vous en sortir!
    Et quand je vous lis, je me dis que la grande chance que j'ai par rapport à vous c'est que je ne souffre pas!
    Vous souffrez! et ça, c'est terrible!
    Je suis de tout cœur avec vous les filles!
    ET là, je ne parle que de la souffrance physique mais je sais aussi qu'il y en a plusieurs parmi vous qui vivent une grande souffrance morale! et c'est la même chose ! aucune différence!
    Serrons nous les coudes, toutes ensemble, dans l'amitié qui nous unit ici! J'espère sincèrement que nous nous rencontrerons.
    Ce sera un grand moment!!! on va toutes pleurer je crois!!! rooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée les filles!!! je suis encore avec vous quelques heures! bizzzzzzzzz ♥

    RépondreSupprimer
  20. merci Gilda pour ton message, comme je te comprends,
    autre chose a la maison bio, la vendeuse m'a affirmé, que le fructose était mauvais pour la santé, qu'il faisait encore plus grossir que vrai sucre blanc, j'ai regardé sur internet,ils le disent aussi, mais que penser,
    Gilda demain je penserai bien a toi,

    RépondreSupprimer
  21. ils conseillent simplement le sirop d'agavre

    RépondreSupprimer
  22. Gros gros bisous Gilda, on attend avec impatience ton retour sur le blog la semaine prochaines avec tes impressions sur cette avant-dernière étape obligatoire...

    RépondreSupprimer
  23. mille bisous Gilda
    annie à propos fructose Il y a une confusion dans l'utilisation du terme fructose. En Europe, le fructose est fabriqué à partir de la betterave à sucre voire du sucre de canne, son index glycémique est vraiment de 20. En Amérique du nord, le fructose ne correspond pas du tout à la même chose. Ce "fructose" est en fait un dérivé d'amidon de maïs qui est chimiquement de l'isoglucose dont l'index glycémique est de 90-100. Les trois-quarts du sucre consommé aux USA est issu de ce pseudo fructose ce qui explique ses effets pervers sur la santé. Des articles (pas toujours très scientifiques) font l’amalgame entre tous les "sucres" en faisant une compilation de différents commentaires qui ne parlent pas de la même chose. Dans tous les cas, la consommation journalière de fructose ne doit pas dépasser les 30g.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai comme un sentiment de déjà vu en lisant ta réponse Barbara ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Sourire! mais c'est bien vrai ça! lorsque j'étais aux USA, impossible de trouver un fructose correct! c'est pourquoi il m'a été quasiment impossible d'apprendre à ma fille comment cuisiner BDG! il y a du sucre dans tout! même dans les pains intégraux!
    Merci pour toutes vos bonnes pensées les filles! vous serez avec moi demain!
    Annie, va voir notre info sucre....♥

    RépondreSupprimer
  26. Annie, le fructose a un IG de 20 , le sirop d'agave un IG de 15 et le sucre un IG de 70! comment veux tu que la réponse insulinique soit la même! le glucose-fructose américain a un IG de plus de 70 comme le sucre! tu comprends?

    RépondreSupprimer
  27. J'en profite pour rappeler que le miel d'acacias a un IG de 30. C'est le seul miel consommable dans notre méthode. Je rappelle également qu'on ne doit pas dépasser 3 cuillers à soupe de sirop d'agave par jour OU 30g de fructose par jour. J'ai, un jour, fait un surdosage de fructose avec mes meringues (j'avais tout bouffé!!!!) et j'ai été bien malade! aussi, respectez bien les doses! Pensez aussi à la Stévia.

    RépondreSupprimer
  28. Christelle -;) hihi mais c'est claire

    RépondreSupprimer
  29. Bye bye les filles!!!! je débranche mon ordi!!! à très bientôt j'espère! bonnes vacances Christelle! à jeudi prochain! profites bien!
    Et bisous bisous Barbara!!! tu vas être seule maître à bord!!!! alors j'espère que les matelots vont être sympas avec toi!!! LOL!!!! bon courage et merci encore!!!♥♥♥ Barbara vous donnera de mes nouvelles! je lui enverrai des sms.

    RépondreSupprimer
  30. Merci Barbara, de t'occuper du blog, beaucoup d'admiration pour toi, ondes positives pour Gilda , auquel je pense a elle depuis ce matin,

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Gilda!

    je t'envoie plein de bonnes pensées et plein d'énergie positive pour ta chimio!

    RépondreSupprimer
  32. oh désolée, j'ai oublié de souhaité bonne vacances a notre Christelle , si dévouée, nous t'attendons d'ici une bonne semaine,
    plein d'ondes positives pour Gilda , je suis tjs occupée a imaginer comme est Gilda,

    RépondreSupprimer
  33. Moi aussi, bonne vacances CHRISTELLE que ces moments
    puissent te requinquer et nous revenir en pleine forme.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  34. Barbara, ce ne sont pas mes menus, mais des menus qu'on m'a envoyé par internet, du crioc, je pensais pouvoir retirer quelque chose de bon là dedans, mais je me suis trompée, excuse moi, bien heureuse pour Gilda, elle sera bientot au bout du tunnel, dur dur, malgré sa détermination, quand il faut y passer,bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer