mercredi 27 juillet 2011

PAUSE CAFE 59

Allez les filles!!!!
C'est reparti pour la papote!!
J'ai quelque chose de trèèèèèèèèèèèès important à vous dire!
J'ai bien réfléchi à notre rencontre à Lyon.
Cela ne sera pas en mai. Pourquoi?
Tout simplement parce que, puisque je viens voir mes parents sur la Côte d'Azur en juillet, ce serait vraiment idiot que je paie 2 billets d'avion à 6 semaines d'intervalle.
Nous allons donc reporter cette rencontre en juillet.
On la fera peut être très tôt en juillet afin que vous ne soyez pas trop nombreuses à être parties en vacances! J'espère que vous comprendrez.
Ma fille sera avec moi et j'espère qu'elle aura perdu les 20 kg qu'elle doit perdre.
Nous serons deux sylphides!!! mère et fille! génial non???? LOL!
Cela vous convient il?

33 commentaires:

  1. pas de problème Gilda, je serai là, et si tu reste qqs jours je pourrai même t'organiser la visite de Lyon

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles!!!
    Un petit passage rapide après avoir lu les plus de 200 mails de ma boite, lol, que de commentaires...

    Alors pour faire rapide:
    Framboiseille le régime "bouillie turbo" je ne suis pas vraiment pour. C'est pas équilibré et c'est hypocalorique, dans le cadre de la méthode je ne suis pas sûre que ça fasse des miracles... Pour redémarrer en cas de palier les diners fruits (ou légumes) 1 à 2 fois par semaine c'est le mieux en conservant des repas équilibrés le matin et le midi.

    Aiko la chrononutrition c'est une autre méthode, elle te conviendra peut être mieux. Chacune doit trouver le méthode qui lui convient pour perdre du poids. Par contre les petits déj PL avec 60g de fromage c'est vraiment beaucoup de graisses. Je n'ai pas essayé cette méthode et je ne la connais pas alors je serais mal placée pour commenter. Mais sinon à part le petit déjeuner ce que tu proposes semble bien.

    Babe si tu ne trouves pas de riz sauvage prend du riz Basmati ou du riz complet, ce sont les seuls riz ayant un IG acceptable, laisse tomber les autres riz leur IG est trop haut.

    J'ai aussi vu passer un message sur des petits gâteaux MM avec de la farine et des graisses, je n'ai pas eu le temps de chercher la composition exacte mais a priori il ne seraient ok qu'en phase 2...

    Bon je retourne en vacances...
    Je repasserai peut être. Bises à tous et toutes!!!

    RépondreSupprimer
  3. les cafés de Gilda me donnent une envie furieuse de m'en préparer un!
    mais à 20 h 45 ... ça veut dire nuit blanche ...
    pas à Seattle hélas! LOL!

    ça va Gil ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je prends , je vais faire la nuit ici avec Gilda hihi
    Je suis tellement excitée de son retour ....
    Normalement je parte jamais en juillet , mais c'est encore beaucoup de temps ( un an!) . Je pense plus tôt de décembre et Strasbourg ...
    Je suis sans visage! Impossible sur IPad ...

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    moi aussi j'aimerais bien venir cette fin d'année vers vous mais 1 jour c'est trop peu pour le trajet que j'ai donc dommage ,j'aimerais bien vous rencontrez mais trop loin pour moi

    RépondreSupprimer
  6. hello chefffounette adorée et qui pète la forme !!! Lyon en juillet ? j'espère être de la partie !!! Avec objectif atteint si possible (soupiiiiirrrrrrrrr)

    Strasbourg en décembre ? Je vais tout faire pour réaliser ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. D'accord pour Lyon début juillet.
    Super de voir enfin les deux sylphides!

    RépondreSupprimer
  8. ON va faire la nuit Barbara?????????????? LOL!!!! je suis sûre que tu dors déjà! moi je vais préparer mes cheese burger !!! hé hé hé!!!!!!!!! J AI FAIM!!!!! je sens que je vais vite les reprendre mes 2 kgs!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  9. J'espère aussi Sam!!! alors???? on me lèche les bottes SAmounette???? t'as besoin de quelque chose???? mmmmmmmmmmmmm????????????????? MDR!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Que celles qui sont loin ne se lamentent pas! on se verra l'été prochain à Lyon! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Gilda , je dors pas encore avec ton café hihi impossible
    ça va être super de te voir encore

    RépondreSupprimer
  12. pour ceux qui disent que loin - moi j'y vais chaque année en Pologne pour voir les filles , j'ai donc 1500 km .......

    RépondreSupprimer
  13. et mes dames je dis que c'est vrai c'est loin mais c'est TROP COURT pour tant de déplacement enfin pour moi bien sur !!!!!!!!
    Lyon c'est pas mal pour moi mais peut être pour d'autre trop loin !!!!!!!!!!!!
    alors rendez vous a l'année prochaine en Juillet sniff snifffffff

    RépondreSupprimer
  14. Barbara , loin = gros budget !
    et c'est souvent ça l'ennui!

    RépondreSupprimer
  15. il paraît que quand on réserve son TGV à l'avance on a des réductions, non?

    RépondreSupprimer
  16. Oui Sam! un mois à l'avance ! t'inquiète! je te le dis dès que je sais!!!
    Je comprends très bien Anne! c loin! mais on se verra à Lyon n'est ce pas???? tu es OBLIGEE de venir!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Gilda j'habite dans le sud a Arles tu dois connaitre un peu je crois c'est a 30 km des Saintes Maries de la Mer plus bas qu'Avignon
    alors il est vrai que pour moi Lyon n'est pas loin 3h a peu pres donc mieux pour moi

    RépondreSupprimer
  18. pour Lyon , c'est OK!

    facile: TGV de 3 h 40 !

    une fois que j'aurai noté la date, je pourrai m'organiser pour faire garder la "marmaille"
    -mes 4 chiens ! -LOL!

    RépondreSupprimer
  19. ho Anne ca va me faire plaisir de faire ta connaissance ,j'espère qu'on aura perdu au moins un peu !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. oh oui!
    palier , tu n'es qu'un palier!... LOL!

    RépondreSupprimer
  21. il faudra peut-être mettre un badge !
    surtout moi qui ai une photo de jeune!

    RépondreSupprimer
  22. palier mais Anne ,je ne connais que ca lol
    oui il nous faudra un badge car ont va etre tellement mince !!!!!!!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  23. en ce moment , trop énervée pour gérer quoi que ce soit !
    je vais travailler sur ça ,car j'ai besoin de calme

    RépondreSupprimer
  24. c'est vrai ,je pense vraiment comme toi ,les nerfs nous bloque et en plus moi la chaleur alors tu vois je n'ai pas changé

    RépondreSupprimer
  25. les enfants ont été usants aujourd'hui -
    bêtise sur bêtise -
    j'ai du mal à me calmer-
    ils sont couchés mais j'entends des cavalcades
    et des bla bla ...chacun dans sa chambre pourtant!

    RépondreSupprimer
  26. Je compatis Anne, j'ai élevé ceux de ma soeur (6), ceux de mes belles soeurs (je ne compte plus là), et les 5 miens...avec encore une bimbo de 19 ans à la maison. Alors les petits-enfants...je les adore mais je suis incapable de les avoir en vacances ou en week-end. Et puis je suis encore active professionnellement et perpétuellement en formation, bref je n'ai pas le temps.

    RépondreSupprimer
  27. Surtout que j'ai élevé les miens quasi seule...too much is too much, à l'impossible nul n'est tenu.

    RépondreSupprimer
  28. Un petit coucou à Chantal, du Québec.
    Est-ce que tu nous lis encore? Comment vas-tu? Ton parler québécois et Saint Citron me manquent. J'aime ton humour et ton courage.

    RépondreSupprimer
  29. je me suis fait la même réflexion!

    comment tu vas Chantal?

    et St Citron ?

    réponds nous! bisous

    RépondreSupprimer
  30. félicitation pour le lexique des recettes, maintenant nous v'avons plus d'excuses pour ne pas les trouver, bon travail a la personne qui a exécuté ce merveilleux ouvrage
    bonjour a tout le monde

    RépondreSupprimer