samedi 2 juillet 2011

Quelques nouvelles

Salut tout le monde!
Je viens d'avoir un message de notre chef adorée et comme d'hab après sa chimio elle est KO.
Elle pense bien fort à nous et elle vous fait dire qu'elle se repose jusqu'à Lundi.
Elle regardera les résultats de la pesée à ce moment là.
Repose-toi bien ma belle et profite de ton weekend avec tes hommes!!!
Je t'envoie plein de gros chaudoudoux!!!!

12 commentaires:

  1. MERCI Christelle pour les news!

    Plein de bonne énergie revigorante pour toi Gilda!

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Christelle pour les nouvelles de NOTRE CHEF ..

    repose toi Gilda .. mille pensées , bisous virtuelle en plus

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les nouvelles Christelle.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les nouvelles, prends du temps pour toi Gilda, c est du temps gagne pour le futur. Gros bisous kissouss....

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christelle pour les nouvelles .....
    Pleins de gros bisous a gilda.....

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les infos, et Gilda, nous pensons bien à toi et je t'envoie de gros poutous du Sud, "avé "l'accent du midi en prime , tè!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les nouvelles!

    Repose toi bien Gilda!
    et fais toi choyer!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Christelle et plein de bisous, d'énergie et de courage pour Gilda

    RépondreSupprimer
  9. je m'associe à vous toutes et souhaite la même chose à notre GILDA "nationale" en plus avec ces jolies photos que dépose Christelle comment voulez-vous ne pas avoir la pêche!mais ou va-t-elle les chercher??????

    RépondreSupprimer
  10. Merci Christelle, pour les news et la belle image.

    J'espère que Gilda prend du repos, pour l'instant c'est primordial.

    Ondes positives à notre chef et à tout le BDG.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Christelle pour les nouvelles du chef du BDG
    Gilda repose toi un max et plein de bisous
    a bientot

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous toutes les filles!! que ferais je sans vous? merci! merci! merci!!!!!! bisous ♥

    RépondreSupprimer