samedi 9 juillet 2011

Vous êtes bouchées ou quoi?????

VOUS DEVEZ IM PE RA TI VE MENT VOUS CONNECTER AVEC MOZILLA POUR QUE TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT!!!!!!!!!
VOUS AVEZ ENTENDU????????????????

7 commentaires:

  1. Oulaaa, ca va petter dans le fin fond de la Martinque !
    MDR..jemeclate..hihi la femme au beaux genoux..bien trouvé l'image.
    Bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Mille bravos Gilda.... Je ne sais pas où tu vas trouver toutes ces images si bien adaptées mais elles sont super.
    Lorsque vous êtes connectées sur Mozilla.... Allez voir sous "rappel aux nouvelles" post de Gilda, j'ai mis un commentaire détaillé pour se connecter.
    Bon dimanche à toutes et au Roudoudou de Gilda,..... Tu sais Nicolas, j'habite à l'autre bout du lac......

    RépondreSupprimer
  3. je me suis connecté avec mozilla test

    RépondreSupprimer
  4. ca marche c'est formidable!!!
    bisous à tous
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaah bravo Sarah!!!!!!!!
    Tu me rappelles un film que j'adore Marielle : la maison de lac! Lake house en anglais!!! c mimi comme tout!!!
    Une rencontre en perspective alors???? ce serait sympa! avec photos bien sûr!!!♥

    RépondreSupprimer
  6. la je suis sur IE et ça fonctionne au poil !

    RépondreSupprimer