vendredi 8 juillet 2011

Vous n'en avez pas marre???? la pesée? non???? ah bon?! et bien allons y! c'est re partiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Allez les filles!! courage!!!!!!!!!!!!
C'est pas si terrible que ça au fond! non?
Ça fait partie des plaisirs du week end!!! hé hé hé!!!!!!!!!
Je vous attends toutes! c'est le dernier pas avant le bikini sur les plages! non?
Alors hop! on traîne pas! Reculer pour mieux sauter ça ne sert à rien!
Quand faut y aller, faut y aller!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous allez être nombreuses et j'attends avec impatience toutes les petites nouvelles comme Framboiseille!
Bisous à toutes et à plus tard!!!!!!!!! laissez moi me réveiller en douceur!!!!! ♥

47 commentaires:

  1. te réveiller en douceur? rien que ça ????

    Et nous alors heinnnnnnnnnn ?????

    On peut se réveiller stressées ??????

    Pendant que Maâââââââdame sera dans les bras de Morphée (et de son doudou) on sera en train de presser nos pauvres vessies (et le reste), se récurer sous la douche à éliminer les peaux mortes pour grappiller quelques grammes à l'impitoyable Miss Ginette ?????

    Y'a plus de justice !!!! Non, moi j'vous l'dis :o))

    RépondreSupprimer
  2. no more stress !!! ça va venir, tout vient à point à qui sait attendre.....et persévère bien sûr !!!!

    je stagne sur la balance mais mon corps change, j'attends depuis les années 80, plus de 30 ans !!! vrai que j'ai perdu assez de temps, c'est ma faute, ou la faute à pas de chance, on s'en fout. Le principal c'est d'avoir atterri ici pour enfin changer les choses. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est pas encore un an ou même un an et demi, ou encore deux ans qui vont me casser le moral.

    YES I CAN, YES WE CAN

    RépondreSupprimer
  3. Sur ce blog que je lis depuis un petit moment, c'est curieux, il y a un nombre impressionnant de membres et ce n'est qu'un tout petit noyau d'individus, toujours les mêmes, qui s'expriment ....

    RépondreSupprimer
  4. brrr, moi je vais au lit et je vous dis ça demain ! hihi...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Anonyme! ça tourne! mais je vais te dire heureusement pour nous 4 qui faisons tourner notre blog! comment ferions nous à quatre pour gérer près de 300 personnes? nous ne pourrions pas! donc ouf! oui! ça tourne! tu comprends? c donc pas grave et c tant mieux! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bdg!!!
    Et bien voilà !!! On y est !! Ya la Ginette !!!....
    Bon et bien pour moi rien ne bouge ....
    Allez c est reparti pour la semaine !!!
    Hauts les cœurs !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. bonjour BDG

    pour moi stable 54,4 kg IMC 22,6

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai, beaucoup de monde inscrit, mais les participants sont là par vagues, il y a des noms du début que l'on ne voit plus du tout, puis qui reviennent et qui disparaîssent, je pense chacun,chacune selon son parcours, son humeur, son temps. Cela fait toujours plaisir de les voir intervenir.... N'est-ce pas Gilda ?

    Ginette pour moi..... Statut-co..... Elle est gentille car je n'ai pas était raisonnable.

    Bon weekend à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les filles Youpy ça y est j'ai reperdu mon kg.
    La semaine dernière 71.4kg et cette semaine 70.5kg IMC 25.279.Ce kg je l'avais depuis le 25 mai et pas facile de m'en débarrasser.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  10. coucou le BDG, alors voilà j'ai sorti ginette de dessous le meuble de la salle de bain, je lui ai fais mon plus beau sourire, j'ai vidé mes poumons (y'a pas de petites économies et je me suis lancée, et là YOUPIIIIII, 61.5kg ce qui fait un IMC de 24.9 et surtout une perte de 600g ça veut dire que ça marche...., que je n'ai pas craquée de la semaine et que je n'avais pas aussi bien mangée depuis longtemps, voilà Gilda j'espère que tu seras contente de "la petite nouvelle" à ++++++++ pour le menu je vais prendre mon p'tit dèj

    RépondreSupprimer
  11. erreur mon IMC est de 24 et pas 24.9 comme j'ai marqué c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, bon j'ai dormi le plus longtemps possible pour reculer l'heure fatidique quelques calories de perdues et de prises sur la masse G...
    aller bon c'est 900 gr de moins
    bilan 90,4 soit 4,9 kg de perdus depuis le début y'a 6 semaines( sur les 20 minimum à assurer, faut toujours voir les résultats dans leur globalité !)
    Alors moi je dis une nouvelle fois Merci... Merci à celles qui assurent sur ce blog pour pour nous toutes et tous ! je n'écris pas bcp sur le blog, mais je consulte au moins trois ou 4 fois par jour, je me mets dans les clous, j'en prends de la graine et ça c'est génial !

    Merci beaucoup !!!! je vous embrasse !

    et hop je me prépare pour un ti vernissage en plein air d'"art en vitrine" auquel je participe !!!

    RépondreSupprimer
  13. laetitia du 13 (qui n'arrive toujours plus à se connecter mais c'est pas grave) :

    en phase 2 toujours stable (c'est une grande victoire depuis 2 mois il faut tenir la longueur) avec quelques petits écarts la semaine ceci expliquant ma présence moins fréquente car je ne poste pas pour ne pas induire en erreur les autres.

    je vous rappelle mes chiffres tout de meme :

    1m57 pour 53 kg démarrage du bdg vers fev/mars à 61 kg (donc moins 8 kg) je rerentre dans un 38 depuis peu (j'ai du encore "dégonflé")

    gros bisous à tous et courage yes We can ; )

    RépondreSupprimer
  14. bonjour à toutes.je me marre des commentaires de Sam! comprenez-vous pourquoi nous sommes accroc à ce site!!!

    pour ma part après 3 pesées dans un laps de temps de qques secondes la balance n'indique jamais le même poids alors j'ai fais une approximation entre :72kg300 et 71kg600 je mets donc 72kg et si c'est çà j'aurai perdu 100g c'est tjrs mieux que rien!par rapport à la semaine dernière.mais je pense qu'il doit y avoir un palier de flottement.j'ai fait un bilan la semaine dernière et j'ai constaté que j'avais perdu 3cm de tour de taille (93cm en 2009 )et 90cm ce jour.perte de poids 7kg depuis la même date(2009).bises à Gilda

    RépondreSupprimer
  15. bonjour gilda je vien te dire un petit bonjour ainsi qua tout le monde ,moi je vais bien je vais etre grand mere pour noel se un petit garçon je t'embrasse renee .mon poid est stable .

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour les filles et Nicolas
    Ginette toujours fâchée
    statu-co
    pas de perde ni repris
    heuseusement bon weck end
    bisous à tout le monde
    et surtout à la chef

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tous le monde.
    Pas venu depuis 15 jrs à cause de l'hospitalisation de ma petite marie, 2 ans, due à des pb respi. Maintenant qu'elle va mieux je reviens pour moi cette semaine - 700g : super ravi.
    Poids de départ le 3/01/11 :101 kg
    poids actuel 84 kg 400
    prochain objectif : 80 kg
    J'y vais par palier ça me motive plus.bonne journée à tous et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Renée félicitation
    pour cette belle nouvelle
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou tout le monde
    1ère pesée depuis le début
    le 13 juin : 91,6
    le 9 juillet : 88,6
    C'est pas énorme mais j'ai beaucoup dégonflé donc ça va.
    Et surtout, je n'ai plus de pulsions alimentaires (je touche du bois pourvu que ça dure !) et j'ai l'impression de manger moins, j'ai moins faim.
    Donc que du positif.
    Je pars donc demain en vacances mais comme c'est en loc, je fais les repas ; je ne ferai donc pas d'écarts car je sais que si j'en fais un, mes vieux démons resurgissent vitesse grand V !

    J'ai oublié de dire, je mesure 1m71 et mon objectif premier est 79, puis 2ème 72 et l'ultime poids auquel je m'aime 66 ! Y a du boulot mais bon, ça va le faire cette fois ci.

    L'ultime je le fixe à Noël, je pense que c'est faisable mais déjà 72 ce serait super.

    Voila ma 1ère récap, je reposte dans environ 1 mois à mon retour...

    Bises et Gigi une pensée spéciale pour toi, tout ira bien
    Christelle, Marielle, et celles qui m'ont soutenu se reconnaitront, merci à vous. Je retourne faire une 2ème séance en Aout.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Super, et grand bravo Christine, passe un bel été, courage pour la séance du mois d'août, tu vas y arriver, ...... J'en suis sûre. Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Sam, j'adorerai toujours ton humour!!!
    Oui Marielle! Regarde, Renée est là aujourd'hui! une revenante! ça me fait plaisir Renée! bientôt grand mère! c super!
    Christine qui revient après des mois d'absence! la 6ème inscrite sur le blog!
    C'est vrai, ça va , ça vient! cela nous permet de vous apporter en permanence notre soutien perso! si ça ne tournait pas, ce serait ingérable!
    Il ne faut jamais oublier que Grib, Christelle, Barbara et moi prennent du temps sur leur vie pour être avec vous et vous aider! et tout ça totalement bénévolement! ♥

    RépondreSupprimer
  22. Pral, Barbara, Laeti et Val , ça reste dans la stabilité! pour moi ce qui compte c''est que cela n'affecte pas votre moral! bravo!♥

    RépondreSupprimer
  23. Super Framboiseille et Nolwen! je comprends que cela vous encourage!

    RépondreSupprimer
  24. Christine, tu es contente d'avoir dégonflé! tant mieux! tu ne nous dis pas combien tu as perdu cette semaine! c pas grave! je te souhaite de très bonnes vacances et suis heureuse de voir que tu retournes voir ton psy avec plaisir! c'est bien! tu as franchi le premier pas! c'est parti!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Quant à Martinette! c'est quoi ce pataques??? comment veux tu te peser avec une balance qui fait n'importe quoi!!! change de balance! tu me fais rire! si ça se trouve tu as pris un kilo!!! Martinette!!!!!!!!!!!!! quand même!!!! LOL!♥

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Pour moi cette semaine inchangé, déjà contente de ne pas avoir repris du poids.
    donc:
    Taille : 1,73 m
    Poids de départ : 97,6
    Poids actuel : 82,00 kg
    Perte totale: 15,6 Kg
    Objectif : 75 kg
    Bon week end à tout le monde

    RépondreSupprimer
  27. J'imagine que tu dois être contente que ton poids n'est pas bougé Marie JO! espérons que la cortisone ne te fasse pas davantage gonfler! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. pardon! "n'ait pas bougé"! :-)

    RépondreSupprimer
  29. t'as raison Gilda c'est la balance que je vais mettre au gniouf!!!je pense aussi que cela fait un moment que je n'ai pas changé les piles!!!!! alors là je rigolerais moins, si au lieu d'avoir perdu,je me retrouve avec, comme tu le dis, des kilos en plus. ce qui m'étonnerais puisque je rentre dans d'anciens pantalons.

    RépondreSupprimer
  30. Transfert de masses ! oui! mais pas forcément perte de poids! tu le sais bien! Bon! allez! je vais pas te casser ta baraque! on va dire que tu les as perdu tes 100g!!! LOL! on en reparle la semaine prochaine avec des piles neuves!!! ou une nouvelle balance!!!!♥

    RépondreSupprimer
  31. Coucou

    alors pour moi -1,1kg
    J'ai été malade cette semaine donc ca a du faciliter la perte de poids
    Récap
    1m68
    début 17/02/2011 83kg
    Ce jour 68kg
    -15kg
    Objectif 1 : 68kg ATTEINT!!!!!!!!!!!!
    Objectif 2 : 65 environ

    Bon wk

    RépondreSupprimer
  32. Bravo Céline! c'est vrai que être malade, ça aide! j'en sais quelque chose! mais, positivons! ton premier objectif est atteint!! allez! c parti pour le deuxième!!! ♥

    RépondreSupprimer
  33. hello !
    stable !

    j'en profite pour dire Bravo à toutes et un bonjour Spécial à renée qui va être MAMY!

    je suis contente pour toi Renée!

    bises à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  34. Stable c'est déjà bien Anne!♥

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour les bloggeuses,
    Bon maman change de balance, une avec aiguille ça n'existe plus !!!!!!!!!!

    Bon et bien moi je vais plomber les résultats vous avez toutes perdues et je vous en félicite .......... et moi j'ai pris ..... une fois n'est pas coutume !!!!! bon c'est pas énorme ...... mais ça fait suer quand même !!!!! + 200 g ..... à 4 semaines des vacances c'est pas cool

    Pas de pesée pour moi le week-end prochain nous ne sommes pas là !!!

    Sinon Gilda un flashmoh, c'est un rassemblement de danseurs dans un lieu où l'on ne nous attends pas !!!! et c'était génial !!!! par contre stressant de danser devant énormément de personne vu que là nous l'avons fait durant un festival de musique !!

    Allez bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir
    ce matin je suis partie de bonne heure et je n'ai pas pu poster
    bilan:- 100 g 76,900kg,quasi statuquo
    debut;20/09/2010 avec 89,100kg
    soit - 12,200 kg
    1,65 cm 55 ans
    bonne semaine à tout le BDG et gros bisous à Gilda
    courage!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Courage Raybane! courage!
    Pouvez vous noter votre IMC à chaque fois. Cela me permet de mieux vous situer! merciiiiiiiiiiiiiii♥

    RépondreSupprimer
  38. Yessssss je passe en phase 3 .....

    RépondreSupprimer
  39. Ok, pour l'IMC. Pour moi , récapitulatif :

    1.62 m
    Poids départ : 70 Kgs. IMC 26.6
    Ce jour : 65.9 kg. IMC 25.11
    Perte : - 4.1 kg

    Obj.1 : 66 kgs atteint
    Obj.2 : 62 Kgs
    Il me reste à faire un gros effort pour l'objectif n° 2.

    RépondreSupprimer
  40. coucou,

    je pesais 60kg9 le 25 juin et samedi je faisais 59,4KG et ce matin j'ai perdu 100g. je suis contente.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  41. Sarah, tu es sûre de ton calcul ? 60.900 - 59.400 = pour moi ça fait 1.500 kg de perdu..... C'est super.

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,

    Info tardive concernant ma pesée liée à une manière différente de "lacher mes valises" ce WE. Je fais du tri et je jette un tas de trucs inutiles entassés depuis des années. Huuuum, ça fait du bien !

    Pesée par top, top car +200 grs pour la seconde semaine consécutive ce qui donne 54,2 kg (IMC 22,56). Je pense que je paie 3 semaines de cocktails et buffet après des réunions interminables et probablement aussi l'arrivée imminente de mes règles.
    Malgré tout, je délaisse de plus en plus mes vêtements taille 38 au profit de nouveaux en taille 36 donc pas de quoi se prendre la tête. Mon corps est plus ferme et même plus musclé qu'avant. J'ai également remarqué que ma peau se retend progressivement. Je commence à croire qu'un long pallier est bénéfique de ce point de vue là, même si j'aimerais atteindre le petite 52,8 kg (IMC 22) projetté.
    Ca viendra !! Ca viendra surtout parce que je mange bien et que je me sens bien entourée par vous tous.
    J'ai fait un grand travail d'acceptation de mon corps et de mon image via la sophrologie et je suis plus sereine devant le miroir.
    Je suis ne suis quasiment plus prise d'envie incontrôlées de me remplir avec des gâteaux et autres cochonneries. Lorsque j'ai "besoin" de grignoter, j'arrive à m'orienter vers du chocolat à plus de 70% ou quelques cajous en quantité raisonnable.
    Donc pour moi, c'est tout bon.
    Je suis partie d'un IMC de 26,139 en août 2009 et de 24,891 le 24 février 2010 lorsque je me suis lancée dans l'aventure des IG bas. Ma perte est très lente mais ça me va comme ça.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Phase 3 Gilly??? heuuuuuuuuuu! ça existe ça????
    Super Sarah!
    Allez Marielle! tu es tout près!!!!!!!!! courage!!!♥
    J'aime ton message Bidule! tu es avec nous maintenant depuis pas mal de temps! tu as généralement un bon moral et tu positives!
    D'après ce que je lis ton expérience BDG est très bonne! ton corps a changé! tes habitudes alimentaires aussi! ton IMC est excellent! tu maigris lentement mais à ton niveau ce n'est pas très grave! prends ton temps! bisousssss ♥

    RépondreSupprimer
  44. Bon je n'ai pas encore posté sur mon poids. je manque de temps en ce moment, un travail fou et plein de trucs admnistratifs à régler.
    Du 19 juin au 9 juillet, j'ai perdu 1.300 kilo. Je ne suis pas contente, parce que je suis bien les consignes, j'ai perdu le kilo la première semaine et depuis c'est 100 g par semaine, je ne suis pas arrivée ! Du coup, j'ai flotté depuis lundi et fait des écarts, mais aujourd'hui j'étais tranquille et seule chez moi, et j'ai fait une journée bien sage, et j'ai même créé un pain, qui est très bon, je ne sais pas ou je peux poster la recette. Je vais de ce pas la mettre dans les menus du jour.
    Ce blog me sert de repère, et m'aide aussi à me repérer dans les GP et les PL car ce n'est pas si simple dès lors que l'on veut manger un peu cuisiné.

    RépondreSupprimer
  45. Marion, combien de poids as-tu à perdre et quel est ton IMC?
    Si tu n'est pas en surpoids c'est très long...
    Essaie de mettre tes menus on pourra corriger si tu fais des erreurs.

    RépondreSupprimer