lundi 15 août 2011

menus du mardi 16 août à bas IG




Menus de mardi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 wasas fibres, confiture ssa.
Midi PL : pain de thon à la tomate, œufs brouillés avec saumon fumé et salade verte, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP:Couscous complet, dos de cabillaud cuit vapeur avec poêlée de courgettes, oignons, poivrons, tomates, compote ssa.
Bon mardi à tous!!!



♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

20 commentaires:

  1. Youpi!!!! je suis la première!!!!!!!!!!! chouette!!! Grib! tes images sont tjs aussi superbes!!!Merci pour ce beau boulot!!!! j'adore!!!! bon! je mets pas mes menus hein???? ce sera pour plus tard! j'espère que tu vas bien!!! bisous bisous!!!! bonne nuit! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Gilda couchée à 16h39 ... Ca m'épaterait ... à moins que ce soit pour dormir la sieste ?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens oui ! c bizarre! c pas l'heure martiniquaise! d'habitude y a l'heure martiniquaise! pourtant il était 22h! comme toi! je comprends pas! c'était pas la sieste!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah c redevenu normal! c bien l'heure martiniquaise! l'heure du petit déj d'ailleurs! a tout à l'heure! et j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui! ma fille arrive dans deux jours! je dois tout préparer et nettoyer! je suis absente depuis deux semaines quand même et hier??? j'ai rien fait! je suis restée avec vous tout le temps!! et j'ai mangé!!!!!!!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, supers tes menus aujourd'hui Grib!! voilà un bon exemmple d'une bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles!

    je suis en joie de voir que Gilda est revenue!!!

    PT DEJ GP: pancakes BDG avec miel acacia, confiture de fraises fructose, café

    DEJ PL: quinoa + sorte d'omelette oeufs-tomates à la chinoise (avec un peu de gingembre frais et de blanc de poireau, quelques gouttes d'huile de sésame, et ciboulette)+ aubergines-poivrons (bdg)- 1 wasa fibres avec 1 carré chocolat 70%

    Snack: pêches

    SOIR GP: mélange de quinoa avec pois chiches et un peu de sauce soja cuisine au curry, concombre et tomates assaisonnés de sauce soja claire et un peu de vinaigre balsamique.
    Yaourt soja avec framboises-sirop agave

    RépondreSupprimer
  7. ah OUI! Grib! moi aussi je voulais te dire que j'adore tes images!

    mmmmmmmhhhhhh!!!! j'en prendrai bien un nectar de fraiiiiiises!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Gilda et BDG
    Je peux pas commencer la journée sans vous! Mais j'ai pas mon menu....
    Mais ma copine fait déjà le pain BDG ! C'est pas mal pour bien démarrer la journée . Pire c'est les soir avec PL et alcool , même si c'est que pour moi le vin rouge.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour BDG ET TOI GILDAAAAAAAAAAAAAA gros bisous

    MATIN GP:Flocon d'avoines,lait de soja,abricots secs,yaourt 0%,confiture ssa,ricoré

    MIDI PL : Salade verte aux pignons VHO,filet de poisson,tomates provençales,brugnon

    SOIR GP : Riz basmati,maquereaux au vin blanc,pomme cuite

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Tien coucou Barbara...

    Alors ? les vacances sont " appétissantes " ? hihi

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    je ne suis pas fane de yaourt au soja et je lis sur les blogs que le dessert est souvent yaourt ou pomme cuite... pourquoi pomme cuite, pour moi, c'est toujours un fruit...

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement parce que les pommes, à un moment on en a marre et que cuites c absolument délicieux! surtout quand tu fais la recette meringuée! ben alors Mariba!! as tu oublié notre gourmandise légendaire???? hi hi hi!!!!!
    ET notre yaourt au soja aux fruits rouges congelés avec ou sans copeaux de chocolat est un tel délice que je ne m'en lasse pas!!!!
    Tu vois, c aussi simple que ça!!! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Vos menus me paraissent ok! j'espère n'avoir rien laissé passer! Christelle a dû être occupée aujourd'hui!!! ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir

    Matin GP : Pain farine T150 + cacao 100% 1cac purée noisette 2cac fructose + mathé

    Midi PL : 2 poissons + haricots blanc sauce tomates + yaourt soja fructose + peche

    Encas : 2 carré choco 76% + thé

    Soir PL : gratin de courgette tomates huile creme fraiche/oeufs + yaourt soja fructose + peche

    Demain c'est spaghetti semi complete de petit epautre , est ce autorisée ?

    RépondreSupprimer
  15. C koi Mathé Rachel! je ne sais plus!
    oui c autorisé en GP mais attention au temps de cuisson! elles sont semi complètes pas complètes! sur le paquet le temps de cuisson al dente doit être écrit non? épeautre ou blé c pareil! non Christelle???

    RépondreSupprimer
  16. oui 7 minutes . Mathé c'est du thé mais sans les mauvais effets du thé , c'est un minéralisant.
    Ok merci Gilda !!

    RépondreSupprimer
  17. Gilda j'y fait toujours gaffe aux menus, mais s'il n'y a rien à corriger je ne poste pas juste pour dire que c'est Ok ♥.

    Rachel si cce sont des spaghetti et que la cuisson est al dente c'est Ok!

    RépondreSupprimer
  18. Excuse moi Christelle mais comme je ne t'avais pas vu je n'étais pas certaine que tu sois venue! cela peut arriver que tu aies un empêchement! sorry! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Pas de soucis ma belle, tu sais que je te préviens quand j'ai un souci! Plein de bisous!

    RépondreSupprimer