vendredi 5 août 2011

menus du samedi 6 août à bas IG




Grosses pensées pour toi Gilda!!!

je vais remplacer Barbara pendant ses vacances. désolée d'avance, je ne pourrais pas faire aussi bien qu'elle.


Menus de samedi
T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain intégral maison grillées, confiture ssa.
Midi PL : Sardine à la tomate, rôti de veau cocotte avec poêlée de courgettes, oignons, poivrons, tomates, fromage.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP: Salade de pâtes complètes, crevettes roses, surimi, saumon fumé avec sauce à la crème de soja citronnée, compote ssa.

Bon week-end à tous
!!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪♥
Grib

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

11 commentaires:

  1. Quelle jolie carte tu as choisie, Gribouille!
    matin GP: jus de fruit, thé, wasa, seigle MM, confiture ssa.
    midi PL: haricots verts/vinaigrette, curry d'émincé de dinde, fromage, pêche.
    encas: amandes.
    soir GP: crêpes sarrasin/son d'avoine, faisselle O % + fruits rouges du jardin.
    Bon samedi à tous.

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  2. coucou Grib et BDG
    c'est super tes image ... en fait c'est moi j'ai te remplacé ♥
    bon les filles , je suis en valise et demain matin 5" départ
    ça va être sûrement dur pour manger BDG parc que je suis chez amis qui vont faire la cuisine !! mais bon je vais essayer de gérer les mieux possible . Déjà 8 de vol ! pas facile mais bon
    matin vers 3 h je vais essayer de manger yaourt soja maison (dernière ) avec flocon d'avoine et son d'avoine et petite café
    puis je prends avec moi les Wasa fibres , fromage , un oeuf dur ,tiges de cellérier , radis rouges
    puis on verra bien
    bon samedi et bon week end
    en plus exceptionnellement je me suis pesée le matin et toujours bien 54,6 donc ni plus ni moins par apporte la semaine prochain
    super contente

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  3. Bonnes vacances, Barbara.
    Je vois que tu aimes beaucoup le céleri (pas le cellérier); ça ne t'ennuie pas que je te signale cette petite faute?
    Bisous.

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  4. bonjour le BDG, mais où est pasée GINETTE?

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  5. MATIN GP 3 tranches de pain maison, 1 yaourt soja maison, 1 carrré frais 0%, 1 bol de tisane

    MIDI PL salade de tomate, beef, haricots verts, fromage, pêche, déca, 1 carré de choc

    EN CAS je vais essayer de m'en passer si non 1 fruit frais

    SOIR GP je ne sais pas encore, je vous dirai plus tard


    bon pour Ginette, pas de changement je dois être à un palier, 61,4kg, je vais essayer de suivre les conseils de Barbara, à savoir:
    plus de protéine, et supprimer en cas

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  6. Elle dormait Ginette.... Mais ça y est elle est là!!!!

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  7. Grib! j'y crois pas! tu fais très bien les menus!
    c'est quoi ce délire ?

    bisous tout de même !

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  8. re

    bonnes vacances Barbara ! tu t'en sors très bien Gribouille !!!
    Loulou ou as tu trouvé la recette des crepes au sarrasin ?
    pti dej : GP com dab
    MIDI PL: 2 tr de cake lardons /roquefort/noix+coeur de palmier +1 filet d'h o+2 tr de cake marbré

    SOIR GP : madeleines au saumon + croc mr bdg + compote

    je viens de faire le pain de gilda ; mais j'avais pas les graines donc j'ai mis des pignons à la place et je n'ai mis que 30 cl d'eau car c'etait deja assez liquide...et j'ai fait cuire plus longtemps , et C'EST BON !!!!MIAM !!!

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  9. Babe, pour les crêpes au sarrasin, je mélange un peu au hasard:
    farine de sarrasin, son d'avoine, un peu de sel, une goutte ou deux d'huile d'olive, et petit à petit de l'eau. Je laisse reposer un bon moment, je rajoute de l'eau si nécessaire. Je mélange bien et je bats énergiquement le mélange chaque fois que je prends une nouvelle louche de pâte. Cuisson dans une poêle antiadhésive bien chaude, à peine huilée. (la première crêpe est souvent ratée, après ça va mieux). Je fais cuire toutes les crêpes, et je garde au frigo celles qui restent. Ce n'est sûrement pas la vraie galette bretonne (qui se fait avec du beurre). Mais c'est très bon avec du sirop d'agave. Ou autre douceur!

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  10. Bonsoir

    Matin GP : fruits + 15 amandes + 2 tranches pain

    Midi PL : rillettes sardines fromage philadelphia + tomates + fromages + salade + nectarine

    Encas : raisin

    Soir : Ecart 1 part pizza jambon (pas tres bonne en plus !!) + 2 prunes, 1 nectarine et 4 amandes

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