mardi 16 août 2011

Un mec les filles!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!! Hi hi hi!!!!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un mec!!!!!!!! et pas n'importe lequel!!!
Un pote!!!!!!!!!!!!! je le connais depuis plus de 30 ans!!!!!!!!!!!!!
C génial!!!!
Bruno, je te souhaite la bienvenue avec bcp de plaisir et de joie!!!!!!!!!!!
C super super super génial!
T'as vu la super nana que je t'ai choisie pour te souhaiter la bienvenue??
Pas mal non?????????????? hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!
Bon! Bruno s’intéresse déjà depuis pas mal de temps à la méthode!
Il a quelques kilos à perdre! au fait, dis nous combien Bruno! et présente toi!
C'est la tradition!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon vent sur notre blog! tu es le bienvenu à bord!
C'est Nicolas qui va être content!!!!!!!!!!! il ne sera plus le seul mec!!! n'est ce pas Nicolas que tu es content?????
Bon! au boulot Bruno!!!!!!!!!!!! c'est parti!!!!!!!!!!
bisous bisous et je suis trop contente que tu sois là!!!!♥♥♥

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

16 commentaires:

  1. Allez Bruno..... Bienvenue sur notre BDG, tu y trouveras l'ambiance, le dynamisme de notre Chef, notre Superbe Gilda, tu la connais, nous nous l'avons découverte sur le blog et on ne regrette pas cette merveilleuse rencontre. On essaye de suivre à la lettre ses enseignements, ce n'est pas toujours facile, mais on tient bon.
    A ton tour maintenant de nous dire dans quelle région tu vis, ton parcours avant d'arriver sur BDG.
    A bientôt donc.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue, Bruno. Laisse-toi emporter par le tourbillon BDG.. et perds tes kilos, avec le sourire de Gilda en prime.

    RépondreSupprimer
  3. je reste ton roudoudou ??
    si oui ok bienvenue à Bruno
    sinon gare!!

    RépondreSupprimer
  4. Ho, là là y aurait-il un vent de rififi sur BDG, tu veux garder ton statut de chouchou, Nicolas ? Mais 40 ans d'amitié..... C'est quelque chose.....

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis ça va se terminer au pistolet, sur le pré, à l'aurore, avec deux témoins cette histoire là !! (o_~)

    RépondreSupprimer
  6. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Nicolas!!! un duel! un duel! mais non!!!!!!!!!!!!! tu restes mon petit roudoudou à moi préféré!!! Bruno est un pote! c'est pas mon roudoudou!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!♥ le p tit cœur c pour toi mon roudoudou!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de relire ce que j'ai écrit et je dis "vive le rosé"!!! j'ai dû avoir un peu la main lourde ce soir!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! heu! je me suis trompée! cela fait 30 ans pas 40! sorry Bruno ! j'avais oublié notre différence d'âge! il a 13 ans de moins que moi!!!!!!!!!!!!! je me marre!

    RépondreSupprimer
  8. merci mon soleil des îles
    heureusement que nous ne devons pas nous battre car comment faire pour trouver des témoins sur le site si Bruno et moi sommes les seuls mâles ?
    (he oui les filles au XIXe siècle tout se réglait entre hommes !!)

    RépondreSupprimer
  9. Ouais bon! on n'est plus au 19ème siècle hein mon petit roudoudou??? les filles peuvent être témoins aujourd'hui! faut évoluer avec son temps! hein les filles?????????? vous êtes forcément d'accord avec moi! ben ton soleil des îles est sous la flotte! on a onde tropicale sur onde tropicale! je risque pas d'attraper de coups de soleil! bisous mon roudoudou!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre accueil. Ma démarche est surtout GOURMANDE bien que je sais depuis 15 jours que j’ai des kilos à perdre. Je n’étais pas allé chez mon médecin à Metz depuis avril 2009 et il m’a dit fin juillet
    « vous avez pris 9 kg en deux ans ! ». Je ne veux pas suivre un régime, mais surveiller mon alimentation (je dois éviter le sucre et les graisses) et je viendrai chercher des recettes (très pauvres en sucre et en matières grasses) ce qui finalement signifie que je dois suivre un REGIME. Vous voyez ce que je veux dire ?!? En retrouvant Gilda à Metz entre février et avril, elle m’a donné des conseils : les spaghettis plutôt que les autres pastas, le pain à l’épeautre, le sirop d’agave (bien que j’essaie de me passer de sucre) et elle m’a parlé des recettes du Cheese Cake et du NIRVANA de chocolat... Clairement, je me connais, je vais glaner des infos et autres petits plus (+++) qui vont me permettre d’avoir une meilleure alimentation. La perte de poids, ce sera la cerise sur le gâteau, hi hi hi ! Les hommes sont très souvent beaucoup plus décontractés sur le sujet ;-) Des baisers ; Bruno

    RépondreSupprimer
  11. Ah super Bruno!!!!!!!!!!! bienvenue encore sur le blog! à bientôt!♥

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue sur le blog
    Bruno tu as une super copine
    elle va déjà t'aider à ce que
    tu perds du poids tu mangeras
    autrement bizz

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Bruno tu vas voir c'est super sympa le BDG on se régale et en plus on perd du poids.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo, Bruno pour ta présentation, les nouvelles prenez-en de la graine !......
    Bises Bruno.

    RépondreSupprimer