samedi 10 septembre 2011

Bienvenue à Carole!

Bonjour Carole!!!
J'ai lu ton commentaire et tu as vu ce que Christelle t'a répondu!
Carole est enceinte de jumeaux et prend beaucoup trop de poids .
Elle vient donc nous demander conseil.
Comme nous ne sommes pas médecins, nous préférons qu'elle demande l'avis à un spécialiste avant de se lancer dans la méthode!
Nous espérons que tu vas vite nous revenir et que nous pourrons t'aider à avoir une belle grossesse sans prendre plus de 30 kg! Parce que là, tu es bien partie pour!
IL faut juste que tu saches exactement ce dont tu ne dois pas te priver comme te l'a dit Christelle.
Encore bienvenue sur notre blog Carole!
Gros gros bisous.
Gilda ♥

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

20 commentaires:

  1. j'en ai déjà parlé à mon medecin qui ne voit pas de soucis (même à une methode hypo calorique, ce qui me sidere!!!!!) car les bébés vt de ttes façons puiser ds mes reserves (me dit til) ms moi je ss qd même mefiante, c'est pourquoi je prefere opter pr montignac qui n'ai pas une methode hypocal, qui ne limite pas et qui es,t me semble t'il, bien équilibrée. Et ps je connais les bases (j'ai bcp bouquiné et un peu pratiqué). Et aussi la methode prone la conso d'elements non rafinés et naturels, ce qui ne peut faire que du bien à mes bébés!!
    dc feu vert du medecin, ms je veux bien que vous veillez, premierement à ce que je respecte la methode, deuxiemement si vs pouvez regarder si je ss quand même bien équilibrée (je vais pas vous passer de la pomade, ms vs etes de super specialiste en nutrition, ça me facine de vous lire!!!) vous inquietez pas, je ne me repose pas sur vous et vais faire un compte rendu de mes repas à mon medecin aussi (je le vois ts les 15jours) comme je vais les noter ici, j'ai plus qu'à tenir un petit carnet de bord à coté (je commence à m'organiser, il parait qu'on a pas le choix avec des jumeaux ;-) )
    Voilà, je crois que j'ai ts dit (je parle, enfin j'ecric, bcp!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue, Carole. sans être médecin, il semble évident qu'une alimentation équilibrée te sera bénéfique.

    RépondreSupprimer
  3. heu AREU AREU AREUUUUUUUUuuuuuuuuuu

    bienvenue à toi, enfin à vous trois CAROLE, tu dois en prendre de la place!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue CAROLE

    félicitation pour tes
    future bébé

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenu CAROLE sur le blog de Gilda et félicitations pour les jumeaux ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Carole! Tu es vraiment sur la bonne méthode pour t'accompagner au mieux tout au long de ta grossesse voir après aussi pour perdre du poids. Surtout prends bien soin de toi, reposes toi et écoutes ton corps. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes jumeaux.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien alors c'est super si ton médecin est ok!!! alors bienvenue sur le blog Carole!! c parti! toi ce n'est pas pour maigrir c'est juste pour manger équilibré. De toutes façons, si tu fais la phase 1, tu perdras un peu de poids tout en mangeant correctement et cela ne te fera pas de mal car tu as quand même beaucoup pris en 4 mois!

    RépondreSupprimer
  8. ET les filles!! ils vont en avoir des marraines les jumeaux!!! et un seul parrain!! Nicolas! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Gilda Carole n'a pas pris tant que ça... 4 kilos en quatre mois c'est pas énorme!!!
    Carole c'est ok on regardera tes menus, par contre je pense que tu ne devrait pas te limiter à 1 produit laitier par jour, les besoins en calcium augmentent avec la grossesse. Que dis ton médecin là-dessus? Pareil, qu'en est-il du soja? Je ne suis pas sûre que ce soit conseillé pendant la grossesse.
    Bref il va falloir adapter puisqu'il y a aussi des aliments à éviter pendant la grossesse.

    RépondreSupprimer
  10. J'avais vu 20 kg moi!!! je me suis trompée????

    RépondreSupprimer
  11. Christelle regarde!
    "je ss actuellement enceinte de 4 mois de petites jumelles et je ss trés inquiete de la prise de poid (20kg en moyenne) alors que je ss dejà en surpoid (94 kg aujourd'hui, contre 90 an deb de grossesse)"
    Je ne rêve pas! elle dit bien qu'elle a pris 20 kg!

    RépondreSupprimer
  12. ah non!!!!!!!!!!! je vois ce que tu veux dire!! mais pourquoi elle parle de 20 kg alors???? je ne comprends pas son raisonnement!! elle n'a pris donc que 4 kg en 4 mois!! où est le problème???? moi je croyais qu'elle avait pris 20 kg! alors elle n'a aucune problème! je dois être bouchée aujourd'hui mais je n'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Carole, veux tu dire que tu crois qu'on prend 20 kg en moyenne pendant une grossesse!! d'où sors tu ça? personnellement j'étais obèse ! et je n'ai pris que 8 kg pendant ma grossesse!! et pourtant mon bébé faisait 4,200 kg à la naissance!! alors??? personne n'est pareil!! on ne doit pas dépasser généralement 12 à 15 kg pendant une grossesse! pourquoi 20 kg??? j'avoue que je suis un peu perdue là avec ton raisonnement!!!!

    RépondreSupprimer
  14. 4 kg à 4 mois de grossesse, ce n'est pas normal??? dites moi les filles!!! tout ça est un peu loin pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  15. Pour une grossesse simple on dit qu'un kilo par mois c'est bien donc 9-10 kilos à le fin. Ce que dit Carole c'est que pour une grossesse de jumeaux la moyenne c'est 20kg.

    RépondreSupprimer
  16. Mais je pense que la moyenne se situe plus autour de 15kg.

    RépondreSupprimer
  17. aah d'accord Christelle! 15 kg pour des jumeaux! je comprends mieux! donc pour l'instant elle est ok avec ses 4 kg en 4 mois!

    RépondreSupprimer
  18. coucou les filles
    la sage femme m'a annoncé cette semaine une prise de poids moyenne de 20kg pr des jumeaux, alors comme j'en faisais déjà 90, ça fait bcp pr moi!! il est possible de ne prendre que le poids des bébés (et de l'eau, du placenta.... bref de tt ce qui va avec les bébés) soit une douzaine de kg, c'ets ce que j'aimerais ms avec 4kg d'entrée (normalement on grossit plus en fin de grossesse, ce qui est deux fois plus vrais avec des jumeaux) alors là je ss mal partie et il faut que je rectifie rapidement!!! de ttes façon, pr manger correctement j'ai besoin d'un cadre precis car, surtt enceinte, j'ai vite tendance à me faire trop plaisir.... Voilà pourquoi je compte me joindre à vs des lundi ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Carole c'est tout à fait possible de perdre du poids quand tu est enceinte si tu es en surpoids. Il faut juste que tu manges assez de vitamines et minéraux (avec une alimentation équilibrée pas de problème) pour le reste le bébé se sert dans tes réserves.

    RépondreSupprimer
  20. Carole, j'ai juste pris une couple de jours sur le blog et j'ai vraiment aimé.
    En Espagne, beaucoup de femmes sont tombées enceintes alors MM et bien.
    Interrogé à votre médecin de toute façon.

    RépondreSupprimer