dimanche 11 septembre 2011

Bienvenue à Marie ou à Maya311??? je ne sais pas!

Bonjour Maya ou Marie!! je ne sais pas!!!!!!!!!!!
Déjà ma petite chérie, tu as 2 jours de gnouf!
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit  EN GROS EN ROUGE en haut et à droite!!!!
IL faut mettre un avatar!!!!!!!!!!!!!!! sinon je ne vous vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle galère!!!!!!!!!!!!!
Donc ma petite nouvelle adorée que je ne connais pas encore!!!!!!!!!
2 jours de gnouf!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, tu lis bien "questions sur la méthode " et "présentation du blog"
Ensuite et seulement ensuite, tu as le droit de poser des questions!!!!!
Tu as bien tout compris mon p'tit bout???????????
Hé hé hé hé hé!!!!!!!!!!
Tu croyais quoi???? que tu arrives sur un blog où tout va te tomber dans les mains sans rien faire!!!
Nenni!!!!!!!!!!!!!!
Ici, on bosse!!
Si on rigole??? oui! parfois!!!!!!!! mais après avoir bien bossé!!!!!!!!!!!!!
Compris ma petite chérie??????????
C'est bien!!
Je te fais de gros bisous et te souhaite la bienvenue sur le meilleur blog qui existe actuellement sur cette planète!
Si si!! je t'assure!! même si personne ne le sait encore!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est qui dirige ce monde de ouf??? ben c'est moi!! Gilda!
ET d'ailleurs je te fais encore mille gros bisous!!!!!!!!!!! ♥

3 commentaires: