lundi 5 septembre 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE!!!!!!!!!!!!!!


Bon anniversaire Christelle!!!!!!!!!!!!!
Attends! je ne pouvais pas laisser passer ça!!!
Toi la pro de chez pro sans laquelle ce blog n'existerait pas!!!
Quelle jeunesse mon Dieu!!!! 32 ans!!!!!!!!!!!!
Donc tu as le même âge que ma fille!!!!!!!! J'en reviens pas!!!
Tu es d'une maturité exceptionnelle!! Bravo!!
Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous Christelle!
Aucun mot ne pourra jamais exprimer ce que je ressens!
Aussi aujourd'hui, c'est ta journée!!!
Plein plein de gros gros bisous!!!!!!!!!!!!
Arrose bien ça avec ton doudou et tes amis!!!!!!
Encore un joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!
Tu es donc vierge toi aussi! comme moi!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaah! les vierges éternelles!!!!!!!!! ce sont les meilleures!!!!!!!!!
Mouah!!!!!!!! ♥♥♥

25 commentaires:

  1. bon anniversaire Chistelle, moi , aussi je suis étonnée comme tu es jeune encore ,
    bonne fin de journée, et merci encore, tu es vraiment super, super gentille aussi, merci, merci
    et bisous aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très, très bon anniversaire Christelle!

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite un joyeux anniversaire
    Christelle tu as 4ans de moins que ma dernière fille gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. happy birthday to you Christelle,
    que cette année soit pleine de soleil et de satisfactions diverses et variées et surtout pleine d'amour.
    Je t'embrasse très fort. Arrose bien cette journée de champagne.
    Hou lala!! oû sont mes 32 balais????ouaiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Christelle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire, Christelle!
    Merci pour le temps que tu passes à nous aider.
    Et avec quelle patience!...

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux annivvvv Christelle !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire !!!!! Et merci pour ton aide sur le BDG

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire Christelle!

    et merci pour ton aide !

    bisoux bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire Christelle? Eet merci pour tout ce que tu fais pour nous. Gros gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  11. Christelle tout le bonheur possible pour ton Anniversaire!!!
    mille bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire et merci pour ce que tu fais sur ce site
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles!!! Vous êtes trop mignonnes!!!

    J'ai bien profité de ma journée d'hier, c'est pour ça que je ne suis pas passée hier soir...

    Quand je suis rentrée du yoga hier soir, mon doudou m'avait préparé un bon petit repas surprise.
    Il est allé chercher dans les recettes du blog pour me faire un repas BDG!
    Curry de crevettes au quinoa et nirvana au chocolat avec une super bonne bouteille de vin, des fleurs, des bougies... La totale!!!!
    On a passée une très bonne soirée en amoureux.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Christelle,
    Je ne suis pas repassée sur le blog hier soir pour cause de réunion de rentrée scolaire au collège donc mes voeux te parviendront avec un jour de retard. Ils n'en sont pas moins sincères.
    Je suis ravie de lire que tu as passé une superbe soirée. Bravo à ton Doudou.
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous tous et profites bien de cette année.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. comme l'echo des montagne résonne cette joyeuse phrase à l'infini "joyeux anniversaire"

    RépondreSupprimer
  16. géniale ta soirée!

    bravo à M Christelle !

    RépondreSupprimer
  17. BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE Christelle, et mille mercis pour ta disponibilité sur BDG, que cette nouvelle année t'apporte JOIE et SANTE et tout ce que tu désires pour le futur, Je te fais pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Kikou Christelle !!

    Joyeux anniversaire. Désolée, hier j'ai passé une journée bien remplie aussi et je n'ai pas pris le temps de t'écrire.
    Cela ne m'empêche pas de te souhaiter un excellent anniversaire!! Puisse le bonheur que tu as éprouvé ce jour là s'épanouir encore longtemps.
    Une soirée en amoureux me ferait le plus grand bienà moi aussi... à organiser !

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  19. En retard pour cause de bras plâtré (tendinite), je te souhaite un super bon anniversaire Christelle. Bonne continuation à la pro des pros, nous avons beaucoup de chance de t'avoir comme coach.

    RépondreSupprimer
  20. Bien sûr à la bourre, faute à la Bretagne!!!
    Ma petite Christelle je sais que tu as eu un excellent birthday, mais il n'est pas trop tard pour t'envoyer mes souhaits les plus chaleureux, pleins de bonheurs pour toi et ton chéri.

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire ! je me réveille un peu tard comme d'habitude

    RépondreSupprimer