mardi 11 octobre 2011

Bienvenue à Didus!




Coucou Didus!!!!
Bon! ben le "bienvenue sur mon blog " s'est éteint! Pouyyyyyyyyyyyyyyck!!!!

Tu sais Didus! Quand je lis ton pseudo, ça me fait penser à :
"mais qu'est ce que t'as doudou dis donc!!!"
Heuuuuuuuuuuuuuuu! ben oui quoi!!!!!

Alors Didus!!! te voilà chez nous!!!
C'est quoi chez nous??? ben ! heuuuuuuuuuuuuuu! je sais pas trop en fait!!

A toi de le découvrir!

Mais la règle , c'est toi d'abord!
Tu te présentes! tu nous racontes tous tes secrets, ton IMC, ton objectif, pourquoi tu as pris du poids!! enfin tu vois! tout le pataquès quoi!!!! la routine!

Gros gros bisous Didus! bienvenue à toi sur ce blog! on l'appelle BDG! tu sais ça???? non??? c pas grave! ♥

11 commentaires:

  1. rhooooooo mais... euh... j'suis dégoûtée... faut cliquer sur l'image pour que ça marche :) mais bon, j'aurais voulu que ça s'affiche tout de suite juste.

    Désolée Gilda, je n'ai pas encore compris la taille maxi des images que vous pouvez afficher sur le blog.

    Sinon, bienvenue Didus !!!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue DIDUS, c'est le bon blog, tu apprendras plein de choses.

    dis donc GILDA, tu triches, pourquoi t'as pas mis une belle photo de toi d'aujourd'hui sur laquelle t'es encore plus belle!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur BDG DIDUS
    le blog de GILDA

    RépondreSupprimer
  4. Moi, ça a marché du premier coup... Belle, belle elle est belle notre Gilda , hier/aujourd'hui et en plus avec une belle animation.

    Bienvenue sur BDG Didus, homme/femme ? Avec un tel pseudo impossible de deviner...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Didus!

    et bienvenue parmi nous!

    raconte nous tout!

    Gil ,ça clignote ton image! tout juste si la tisane ne clapote pas dans le verre! LOL!

    RépondreSupprimer
  6. ROOOOOOOOOOOOOOOO j'y comprends rien!! ça clignote maintenant!!!!!!! me marre!!!!

    RépondreSupprimer
  7. La tisane ou le chtit rosé ????

    Bienvenue Didus :o)

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOO Grib!!!!! je me disais aussi!!!!!!!!!!!!!! on n'a rien sans rien!!! merci!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Sam! voyons!!! tu m'as déjà vu boire de la tisane?????????? pfttttttttttt!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. En tous cas je trinque avec toi Gil ! Mais avec du rosé ou un bon ti punch ! Toutes les bonnes occasions sont bonnes pour trinquer !....

    RépondreSupprimer