mardi 18 octobre 2011

Bienvenue à Oulfa





Bonjour Oulfa!!!

Tu t'es inscrite il y a déjà quelque temps et nous ne t'avons pas lue encore dans les commentaires!
Mais tu as fait une belle présentation que je vais donc copier ici.
Sache que personne n'a pu lire car tu n'as pas mis d'avatar et donc tu es perdue au fin fond des membres où personne, même pas moi, ne te trouvera jamais!
Ce que j'appelle les membres "sans visage"!
Comment je t'ai trouvée?
Parce que je cherchais Gen...que je n'ai d'ailleurs trouvée nulle part!!!!  Je ne sais pas où tu es Gen?

Voici donc la belle présentation de Oulfa :


"Qui suis-je?
 
Salut, je suis Oulfa, j'habite en France dans l'Oise et j'ai 29 ans. Je suis mariée et maman d'une petite fille de 2 ans. L'an dernier je pesais 101 kg pour 1M62 et après 10 mois de régime Dukan j'ai réussi à perdre 47 kg. Malheureusement, je commence à être très frustrée par ce régime et je n'arrive pas à stabiliser mon poids. J'ai repris quelques kilos. Je trouve votre blog super intéressant et convivial et je pense que "votre" méthode peut m'aider.Merci beaucoup pour tout ce que vous faites les filles sur ce blog, c'est génial."

J'espère que tu nous lis et que tu vas nous parler.
Tu as dû croire qu'on ne t'avais pas lue et que tu ne nous intéressais pas!
C'est vrai! on ne t'avais pas lue et tu sais pourquoi!
Mais tu es la  bienvenue sur le blog!!!
Ici, on s'aime toutes!!!!! LOL!!!!!!!!!!
Et tu fais déjà partie du club avec une aussi belle présentation!!

Tu as perdu 47 kg avec une méthode difficile et contraignante! mais tu les as perdus! ce serait dommage de les reprendre!! On sent que tu craques là! aussi viens vite nous rejoindre! entre dans la méthode ! tu vas peut être reprendre quelques kilos au début car tu vas manger ! tu comprends?
C'est tellement différent Dukan et nous!

Mais ça vaut le coup! Tu es là depuis quelque temps! combien de temps? As tu suivi BDG?
As tu encore perdu du poids???
Quel est ton IMC?

Gros gros bisous Oulfa!
A te lire

Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. Bienvenue OULFA, tu vas voir c'est un Blog super..... Avec nos 5 cheffes..... Mais la plus belle des cheffes c'est GILDA.... (cirage de pompes !......) et si tu lis bien tout sur la méthode , tu vas y arriver..... N'hésite pas à poser des questions si il y a quelque chose qui est obscure pour toi ou que tu ne trouves pas. Nous sommes nombreuses à pouvoir te parler de notre propre parcours.
    Bonne lecture à bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bienvenue OULFA !!!

    Possible comme te l'a dit Gilda que tu reprennes un peu de poids suite à une alimentation différente.........mais quel plaisir tu vas ressentir à redécouvrir la " bonne cuisine " et si tu as commencé à "visiter" les recettes du blog, tu as dû te rendre compte,que le mot "régime" n'existe pas ici...on mange bien et on maigrit

    Prends du plaisir à manger,sans arrière pensée......

    A bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue OULFA
    sur BDG le blog de GILDA
    tu seras très bien avec nous
    pour perdre tes kg
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à toi suis devenue aussi une adepte du bloog tu vas y trouver une vrai famille et un soutien incomparable! tu ne pourras plus t'en passer

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup à vous toute, ça fais chaud au coeur un tel acceuil!
    Je suis désolée gilda d'être sans visage mais je n'ai pas réussi à mettre ma photo, ça plante à chaque fois.
    Je n'ai jamais osé écrire de commentaire mais je vous lis tous les jours.
    J'ai assimilée la méthode grâce à toute vos explications et j'ai ensuite lu le livre de "la méhode Montignac".J'ai également imprimer la liste des IG.
    j'ai essayé quelques recettes et j'en ai crée d'autre selon mes propres goûts, j'adore cuisiner et manger lol
    Concernant mon IMC, il est de 22,3, je suis partie de 101 kg environs et maintenant je me stabilise à 58,5kg. Ce poids me convient bien, la méthode m'interesse pour me stabiliser et arriver à adopter une bonne hygiène alimentaire.
    merci beaucoup encore une fois pour ce que vous faite, c'est vraiment remarquable.
    je voulais également féliciter Audrey la fille de Gilda, pour ses kilos perdus et je lui souhaite une bonne continuation ainsi qu'à tout ceux et celles qui se sont lancés dans l'aventure BDG.
    j'aimerais bien une aide pour mettre ma photo, s'il vous plait lol j'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, d'avoir tenu le coup avec cette méthode.... Maintenant si tu suis les cOnseils et les recettes à Bas IG du blog tu devrais arriver à conserver ton poids en te régalant.

    J'ai une amie qui a perdu 40 kg avec la méthode Dukan, puis lorsqu'elle a repris une alimentation, disons normale, elle a beaucoup regrossi, je n'ose pas lui demander combien elle a repris.

    Mais avec IG Bas tu y arriveras, j'en suis sûre. Tu es sur le bon Blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Oulfa!
    Et vraiment, un grand bravo pour ton parcours!
    Je ne pense pas que j'aurai pu le faire!
    Tu vas voir, les filles sont géniales ici!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Oulfa et bravo pour ta performance ! Tu as tenu et c'est magnifique !
    Ravie que tu rejoignes le blog, d'autant qu'ayant lu que tu aimais cuisiner, j'espère que tu nous feras partager tes trouvailles !
    Alors à très vite !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Oulfa, quelle transformation !! tu es magnifique, et surtout quel courage d'avoir pu tenir le coup 10 mois avec un tel régime !!! quelle volonté !!! chapeau.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bienvenue OULFA !!!
    sur le blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à Oulfa, moi je reste bouche " B " !!
    Car franchement tu montres ici que tu as du caractère et l'étoffe de performance, alors tout simplement Bravo!
    Tu es vraiment magnifique;-)

    Bien venue Oulfa

    Mariejo

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite la bienvenue et une très belle et gourmande stabilisation!!

    RépondreSupprimer
  13. Tout d'abord merci beaucoup pour vos chaleureux messages et encouragements.
    Quand j'ai commencé Dukan, je ne connaissais pas la methode ni BDG.
    Je tiens à dire également que je ne suis pas un exemple à suivre car j'ai poussé mes limites à l'extrême pour arriver à cette perte de poids en si peu de temps.Je ne mangais presque rien, mes repas se limitaient souvent à une tranche jambon de dinde et fromage blanc 0%, j'ai également utilisé les faux sucres qui sont des poisons pour l'organisme et bu des litres et des litres de coca light pour ne pas manger, bref... que des BETISES.J'ai eu quelques répercussions sur ma santé, heureusement pas graves mais très gênantes tout de même.
    Mais le pire pour moi, c'est l'effet post Dukan,
    je m'explique: Quand on fait Dukan, on maigrit vite, les résultats sont frappants et ça booste mais quand on arrive à son poids objectif, il faut faire hyper attention encore et sans récompense puisse qu'on perd plus. Je me suis senti très frustré et j'avais très peu de regrossir et en même temps je m'étais tellement privé que j'avais envie de remanger des choses que je n'avais plus gôuté depuis une année (une année entière sans fruit, sans pain, sans féculents, sans légumineuses, sans aucun sucre (ni fructose ni agave)ni fromage et j'en passe...)
    Après dukan, le premier jours ou j'ai mangé un fruit ou un portion de petit pois, c'été comme si je redécouvrais ces aliments.
    Puis j'ai commencé à avoir des crises d'hyperphagie voir de boulimie (mon estomac s'est rétreci durant dukan et quand je mangé plus que d'habitude je vomissais) et HONTE à moi, ça m'arrangé.
    mais je me suis vite repris en main et j'ai décidé de réagir, j'ai découvert BDG et je pense que c'est la bonne solution pour moi.
    Je compte tout de même aller voir un nutrition car malgrès mon enorme perte de poids, mon rapport à l'alimentation reste conflictuel... j'ai vraiment eu très peur de devenir boulimique, on ce dit toujours que nous ça nous arrivera pas mais je préfère prévenir que guérir...Je suis vraiment dans une mauvaise passe et j'ai besoin d'aide.
    Alors à toute les filles qui souhaite perde du poids, je dit allez-y doucement mais surement, BDG m'a l'air d'être une bonne solution.
    en ce qui me concerne, je ne souhaite pas maigrir d'avantage, juste me stabiliser et manger sainement.
    gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Oulfa je t'ai écrit sur la page des menus du 18, va voir.

    RépondreSupprimer