lundi 31 octobre 2011

Bienvenue à Silentmilk






Bonjour Silentmilk!
Nous te souhaitons la bienvenue sur mon blog!

Va lire :

- questions sur la méthode
- présentation du blog

Présente toi ici en commentaire.

Que BDG soit le blog que tu as attendu toute ta vie!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!

Non, non!! j'ai pas les chevilles qui enflent!!!!!!!!!!!

Nous sommes une super équipe pour s'occuper de toi, toutes bénévoles !

Christelle, Anne 11, Grib, Barbara et moi.

Encore bienvenue Silentmilk et gros bisous

Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. Bonjour et bienvenue à toi Silentmilk !

    Tout comme toi, je suis nouvelle, au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Silentmilk, quel pseudo !..... De quelle région de Suisse viens-tu ? Tu dois lire régulièrement le Blog De Gilda (BDG) tu as vu que ce n'est que joie et bons échanges, mais avec les menus et la pesée sur Ginette le samedi matin, ç ne rigole pas.... Là tout le monde est sérieux.
    Bienvenue dans cet Arche de N... Non de Gilda !.......

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Silent... j'espère que tu nous parleras tout de même!

    Bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes,

    Déjà quelques mois que je lis ce blog, pas forcément pour maigrir, mais plutôt pour avoir une bonne alimentation.
    J'ai déjà testé quelques recettes et miam !

    Je me présente, j'ai 31 ans, et je ne viens pas de Suisse, mais de France !
    Disons 3/4 kilos à perdre mais pas plus.
    Les bonnes résolutions : suivre les préceptes du grand gourou Gilda !
    Bon j'ai déjà un avantage, je suis plutôt salé que sucré !
    Je suis inscrite pendant 3 mois sur le site de MM, grâce à une offre sur le net, si j'arrive à tout lire, je devrais être super calée !

    RépondreSupprimer
  5. Allez un petit test avatar... (ça n'arrive pas qu'aux autres...) ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ET bien tu vois!! ça marche!!!
    3/4 kg??? c'est parti Silent! tout en douceur, tranquillos! sans prise de tête!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Silent et au plaisir de nos échanges à venir !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à toi SILENTMILK, bienvenue dans ce super blog où nous avons des super nanas pour nous conseiller en toute amitié même la MAICRESSE qui est super géniale avec ses beaux genoux, bon je m'arrête là, après on va dire que je caresse dans le sens du poil!!
    bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Heuuuuuuu! y a pas de souci!!! j'aime bien qu'on me caresse dans le sens du poil!!! surtout qu'ils sont en train de bien repousser!!! LOL!!! va falloir que j'aille me faire épiler bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes, vous êtes trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue à toi Silentmilk!sympa ton pseudo!

    RépondreSupprimer