vendredi 14 octobre 2011

pour marijo



Tu dois avoir ça.

4 commentaires:

  1. arfffffffff Grib, on ne voit plus rien d'autre sur l'écran !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Gribouille,

    Je t'ai envoyé un message perso il y a qq instants.
    Par ici je ne vois pas ce que tu veux montrer, il y a une croix rouge;-)
    Mariejo

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois passer par Mozilla, j'avais aussi le même problème avec explorer à un moment, et depuis tout va bien et je reste connecté tout le temps. Mais remplis bien toutes les cases comme Grib.

    RépondreSupprimer
  4. Je vois très bien moi!!! mais comment se fait il qu'il y en ait encore qui ne passent pas par Mozilla????? depuis le temps qu'on le dit et redit!!! Blogger a fait en sorte que! donc il faut! c tout!!!

    RépondreSupprimer