mercredi 5 octobre 2011

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii





Comment ca ce ne sont pas mes pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon! c vrai qu'on ne voit pas les chaussures mais vous voyez le bas de la robe blanc!
On s'amusait hier soir entre nanas!!!!!
J'ai dit que j'attendais d'etre invitee a un mariage pour porter ma jolie robe!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

17 commentaires:

  1. Tu es belle dans cette robe
    de toute façon tu es belle avec tout ce que tu porte excuse moi d"avoir dis çà
    je blagué sans rancune
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez les filles !
    Qui veut se marier ?
    Cela donne envie d’avoir une invitée de cette classe non ?!!
    Magnifique Gilda. Vraiment. Chapeau bas… si je puis dire !

    RépondreSupprimer
  3. LOL DOG!
    Je me marre Marie Rose!
    Bien sur que je ne t'en veux pas!
    Pourquoi tu pleures?

    RépondreSupprimer
  4. OH t'en fais pas c'est à causse de mon ex mec
    qui me fait ch... et j'ai pensée que toi aussi
    tu te fâche avec moi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop belle Gilda!!!! Ta robe te vas super bien. Franchement y a pas photo quand on regarde les photos de toi avant de maigrir et là c'est incroyable la différence.

    Bravo!!!! En plus tu as une mine superbe!

    Gros bisous ma Gilda

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Et ben Gilda ? Tu radotes ?!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui tu radotes Gilda! T'es encore avec tes copines? Vous devez bien vous amuser!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaaaaaaaaaah je te comprends Marie Rose! Pleure! J'ai pleure pendant 15 jours! ca fait du bien et avec le temps, on relativise!!!

    RépondreSupprimer
  10. Aucune mariée censée ne t'invitera pour son mariage !!!!!!!!! Tu lui volerais la vedette !!!! Hihihi C'est pas une bonne stratégie de te montrer dans ta robe !!!! Voyons gilda !! Tu veux la faire pleurer la future mariée !???!!!!!!! Je me languis d avoir maigris autant et que ça se voit comme toi !!! Jen ai vraiment marre de stagner !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ouuuuaaah ! Quelle allure ! On peut se contenter d'une soirée chic à défaut de mariage, non ?

    RépondreSupprimer
  12. ...grandeu classeu !

    ouais ouais ouais ! *****

    RépondreSupprimer
  13. WAOUUUUUUUUUUU! la classe GILDA!

    c'est vrai qu'entre nanas on se marre bien mieux qu'avec eux.

    RépondreSupprimer
  14. la vache impressionnant !!!!! enfin l'expression bien sûr ....
    SUPERBE

    RépondreSupprimer