lundi 28 novembre 2011

Bienvenue à Chris





Tu vois Chris! je suis bonne!!!!

Je souhaite la bienvenue à Chris car nous avons déjà correspondu plusieurs fois pas e mail et elle a écrit un commentaire!!!

Chris est de Toulouse, nous serons donc, je l'espère, prochainement voisines!!!

A toi de te présenter Chris!!!
Nous avons une autre Chris mais qui s'appelle Chris 42! donc pas de confusion possible!

Allez Chris! A toi!!
Dis nous tout!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

17 commentaires:

  1. Bienvenue Chris. J'habite a 30 mn au nord de Montauban, je suis la MM. Depuis le 20/09/2010. J 'ai perdu 15 kg cette méthode nous permet de manger à notre faim sans frustration et que des bonnes choses. Le Bdg est super avec pleins de recettes et de post sympa. La chef Gilda est unique avec de si beaux genoux!!!!une super ambiance et toujours quelqu'un pour t 'aider en cas de besoins. Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, gribouille et raybanne-ma-voisine !
    Alors là je suis un peu "à l'arrache", donc je vais recopier les trois lignes que j'ai écrites à Gilda : Bon, je suis en "fin" de parcours (-18 kilos depuis Juillet), mais je suis comme beaucoup une adepte récente du régime sans douleur, et ancienne victime des docteurs miracles genre Dukan. Je n'avais pas eu de problèmes de poids avant une dépression pendant laquelle je me suis vengée sur la nourriture, et c'est là que j'ai tenté le régime hyper-protéiné, qui m'a carrément jetée dans la boulimie (-10 kilos, + 28). Heureusement, j'ai rencontré un bon docteur, qui m'a parlé des indices glycémiques, et au fil du web je suis tombée sur les genoux... de Gilda (qui sont fort beaux).
    Depuis que je redécouvre la vie telle qu'elle doit être, et pas un parcours du combattant entre pulsions et culpabilité, je revis et je maigris, à un rythme raisonnable et surtout dans le plaisir. Bref, je ferais bien le petit bout de chemin qui me reste avec vous ? Je mesure 1,62m, je pèse 60 kilos, et il m'en reste 8 à perdre (oui, je suis une crevette à l'origine), mais je ne suis pas pressée. À bientôt ?

    P.S : Pitié, dites moi que vous me voyez ? (Lol)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi Chris !!! mais oui qu'on te voit, enfin je te vois !!! ton avatar est tout mimi !!!

    Tu es presque au bout du tunnel, super !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Petite info : nous ne sommes que lundi soir, les cirages de pompes (ou plutôt de genoux) c'est en général le vendredi !!!

    Tu sais pourquoi n'est-ce-pas ??? Heinnnnnnnnn ???? Pas parce que la chef se fait "Paris by night" que le gnouf est aux oubliettes !!!!


    Gaaaaaaaarde à vous !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Chris chez Gilda !!!!
    je vois ton avatar, mais pas toi hmmmm

    RépondreSupprimer
  6. je vois ton avatar aussi,tout mimi;bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. MDR Sam!!!! heu!!!!!!!! que le vendredi??? pour mes beaux genoux???? heuuuuuuu!! je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle s'extasie sur mes beaux genoux tous les jours si ça lui plait!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  8. Hihihi, vous êtes drôles...:)
    Bienvenue Chris et merci pour ta présentation !

    RépondreSupprimer
  9. Oui, mais moi je tenais compte du décalage !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chris!
    Bienvenue sur le Blog!
    et Bravo pour les Kg éliminés!

    RépondreSupprimer
  11. Hello CHRIS, bienvenue chez nous, attention la CHEF a réussi à obtenir un ordi, GAFF GAFF!!
    plus on est de fous + on rit et on s'instruit, y a tellement à lire et re...lire.
    je te souhaite un bon parcours.

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Chris sur ce blog à rebondissements ! A chaque jour son nouvel épisode auquel tu t'associeras j'espère !
    Ici on ne s'ennuie pas !

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Chris
    sur BDG
    le blog de Gilda

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenu Chris... c'est un peu tard je sais bien , mais ca fait peu de temps que j'ai rejoint le BDG ... chaque jour ou presque je lis les anciens messages pour me familiariser avec vous tous et toutes ...
    Et aussi pour te dire que je suis de Toulouse moi aussi ... poutous

    RépondreSupprimer
  15. Je me marre Sand!!!!! mais je vois que cette Chris là, on ne la voit plus!!!! ????

    RépondreSupprimer