samedi 19 novembre 2011

Bienvenue à Claire





Bonjour Claire!!!

Claire m'a déjà écrit ce matin un long mail et va donc se présenter elle même ici!

Claire est une ancienne WW et comme il se doit a recommencé à prendre du poids!

Heureusement, pas tout!! Il est temps qu'elle vienne vite faire BDG!

Bienvenue à toi Claire ! c'est parti!!!!!!!!!!

Tu devrais participer à la pesée! ça tombe bien c'est aujourd'hui comme ça tu auras un jour de départ et une référence!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

21 commentaires:

  1. Bonjour Claire!
    bienvenue sur le BDG-Délire !

    RépondreSupprimer
  2. Délire, délire.....d'accord Avec toi Anne, en ce moment c'est du délire..... Bienvenue Claire, c'est un prénom que j'adore, si j'avais eu une 3eme fille, c'est le prénom que je lui aurai donné.

    RépondreSupprimer
  3. Bien venue Claire sur ce blog fantastique, ici on se marre bien mais on arrive a perdre du poids;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Claire et bienvenue
    ici ,on bouffe, on rigole on maigrit

    QUE DU BONHEUR!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouahh merci de votre accueil je sens que je vais me sentir bien ici !!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Claire !
    N'hésite surtout pas à t'exprimer sur ce blog, même si tu as peur de dire des bêtises... surtout si tu dois dire des bêtises !
    Nous on adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Claire!
    J'espère que tu trouveras pas mal de choses pour t'aider ici! De l'aide, de l'écoute, des bêtises, des recettes et de la perte de poids!
    Bonne soirée et à très vite!

    RépondreSupprimer
  8. Claire! présente toi un peu mieux!! tu n'as rien dit!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et Bienvenue à toi Claire.

    Je te dis @ bientôt en espérant te lire sous peu !

    RépondreSupprimer
  10. Alors pour me présenter un peu mieux, donc j'ai toujours été au régime toute ma vie, et j'ai aujourd'hui 40 ans avec un gros palmarès. En 2007 j'ai commencé Dukan avec un poids de départ de 91 kilos j'ai fini fin 2008 avec 99 kilos à mon compteur à force de maigrir puis de "rebouffer" j'ai fini par avoir + 8 kilos sur les hanches ! Consciente que ça ne pouvais plus durer je me suis inscrite chez WEIGHT W. début 2009 et là en 6 mois j'ai perdu 20 kilos puis en 6 mois encore les 3 kilos qui me restait, j'ai fait une stabilisation et chez ce programme y a beaucoup de travail sur la rééducation, de mon côté ayant pas mal de fringales j'ai commencé à étudier les IG bas j'ai déjà pas mal de livres dessus et je connaissais ce blog pour l'avoir survoler mais je me suis aps ancrée dans la méthode juste pris parci parlà des infos utiles, j'ai donc commencé à retirer toutes les pates blanches ainsi chez moi y a plus que des pates complètes, riz basmati, légumieuses etc.. je mange rarement des farines blanches mais encore comme même. Stable de juin 2010 à juin 2011 , j'ai commencé cet été à dériver et j'ai aps su me reprendre je me suis lentement laissé engrainér dans une reprise de poids (+8) et surtout ce qui m'a poussé à vraiment commencer cette façon de manger c'est mes pulsions fulgurantes pour el sucre j'ai aprfois des envies intenses de bonbons trucs que j'ai jamais eu avant. Après je suis une épiturienne mais mon régime alimentaires est proche du végétarien car je mange peu de viandes mais du poissons des oeufs, des laitages.ce qui va être dur c'est le lait écrémé j'en bois 600 m /jour avec du vrai cacao et là je crois que je limité à une tasse (sniff) bon voilà si qq'un peut me guider pour où je dois poster mes menus pour me faire corriger voir fouetter LOL...
    Pour finir je suis en disponibilité mais travaille dans le paramédical, j'ai 3 enfants entre 12 et 8 ans et un mari très gentil, 2 tortues et j'habite le Sud ouest de la France vers Toulouse voilou @ bientôt et merci

    RépondreSupprimer
  11. Oups je me relis et plein de fautes de frappe pardon moi qui déteste les fautes...*chui cachée*

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je voulais vous dire déjà merci pour ce super blog ! j'ai pas réussi à faire le BDG en novembre depuis...je me bas contre ma reprise de poids ! fringales terribles...bref je reprends demain en espérant que je vais réussir à gérer j'ai imprimé les pages d'explications PL /GP J'ai tout ce qu'il me faut à la maison, me reste quelques questions :
    Je bois du cacao dégraissé non sucré (1 CS + édulcorant) chaque matin avec une tasse de lait écrémé (250ml) souvent j'en rebois une au gouter c'est trop ?
    j'aime prendre un carré de chocolat le midi donc ce sera repas PL ?
    et pour le café ? un déca voir un vrai expresso c'est ça ?
    Merci de votre patience !
    Poids de départ 75.5
    IMC = 28.22
    poids souhaité = 66

    Claire

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Claire !
    Une nouvelle fois bienvenue à toi alors !

    Deux tasses de lait écrémé c'est effectivement beaucoup dans une journée, tu devrais lire l'info à ce sujet pour comprendre.

    Quant à l'édulcorant, débarrasse t'en au plus vite (cf info sucre). Privilégie des sucres naturels ceux-là, comme le fructose, le sirop d'agave et la stévia

    Pour tes autres remarques c'est OK.

    Pourquoi ne pas mettre tes menus chaque jour de la semaine à venir, nous pourrions ainsi t'aider à bien démarrer ?
    D'autant que là, je te sens motivée !

    RépondreSupprimer
  14. En te relisant, je me dis que si tu as des fringales, c'est que tes repas ne sont pas équilibrés ou peut-être insuffisant.

    Raison de plus de te conseiller de mettre tes menus quotidiens.
    Ensemble c'est beaucoup plus facile !

    Peux-tu m'indiquer ta taille STP ?

    RépondreSupprimer
  15. merci ♥!infiniment de tes réponses, oui le lait augmente l'insuline ce sera le plus dur pour moi c'est d'enlever cette habitude de gouter avec uen tasse de lait mais je vais réussir ! Ma taille 1.63.
    Pour noter les repas je vais faire ça consciencieusement chaque jour !
    A la palce de l'édulcorant j'ai du sirop d'agave c'est OK? mais quelles sont les doses à ne pas dépasser /jour ?
    Sinon je vais lire vos menus sur la semaine pour m'en inspirer !♥

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi ne pas remplacer une de tes tasses de lait par du lait de soja ?

    Le sirop d'agave est parfait (3 cuillères à soupe maxi/jour).

    Je suis contente que tu mettes tes menus, tu verras, ça va marcher !

    RépondreSupprimer
  17. Du lait d'avoine ou d'amande c'st possible ?
    Par contre ça fait 2 CS /jour de cacao non sucré dégraissé ça le fait ?
    Merci en tout cas de ta gentillesse et de ta disponibilité !

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement lait de soja, d'amande ou d'avoine c'est sans souci !

    2 cuillères à soupe dans 25 cl de lait ? Tu pourrais diviser par deux non ?
    C'est de la gourmandise ça !!

    A ta disposition !

    RépondreSupprimer
  19. Claire tu peux poser tes question dans la pause café ..
    ici c'est ta poste de bienvenu :)

    RépondreSupprimer
  20. Non Dog c'est 1CS dans une tasse de 250 ml mais comme je bois 2 tasses /jours ça fait 2 CS /jour de cacao pur !LOL
    Ok barbara bises

    RépondreSupprimer