jeudi 3 novembre 2011

Bienvenue Salomé!!!!!!!!!!!!




Comme tu as mis ta photo, je pense que cela ne te dérangera pas que j'en mette une de nous 3! n'est ce pas?


Bonjour Salomé!!!
Je vois que tu as trouvé le blog toute seule!!
Super!

Je te souhaite la bienvenue Salomé en espérant que ce blog va t'aider à perdre tes petites rondeurs superflues!

Sachez que Salomé est la fille de Félix.
Elle est aussi belle que son papa sinon plus!!! hé hé hé!!!!!!
Mais Chut!

Elle n'a que quelques petits kilos à perdre! n'est ce pas Salomé?

Dis à Leila que je l'attends aussi...de pied ferme!! (Leila est sa sœur)

J'ai besoin de connaître ton IMC (va sur internet)
Ensuite, taille, poids actuel
Et je te dirais combien tu dois faire ensuite!

Salomé est grande! elle mesure 1m78! il faut dire qu'avec un papa qui mesure 2m02, elle a de qui tenir!

Encore bienvenue Salomé! si tu as des questions n'hésite pas!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

16 commentaires:

  1. bienvenue à toi Salomé, tu as un très joli prénom, c'est celui de ma petite dernière qui va avoir 4 ans et ta soeur a un prénom qui ressemble à celui de ma grande fille de presque 15 ans et qui s'appelle Léa, ça m'a fait sourire en voyant ta présentation, bon en plus tu deux avantages tu es grande et tu n'as que qqs kilos à perdre, donc c'est cool et tu vas y arriver fastoche!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Salomé sur le BDG

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Salomé!
    Bienvenue sur le blog.
    J'adore ton prénom! C'est également celui de ma fille de (presque) 2 ans.

    Allez c'est parti! Et en plus si tu connais déjà Gilda, tu sais à quel point on mange bien! :o)

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue a toi Salomé
    je vois que la fille est aussi belle ,malheur elle est splendide ,il me faudrait la présenter a mon fils lolllll ,une belle beauté des îles

    RépondreSupprimer
  5. Vous allez dire que je suis nulle de chez nulle, mais je ne sais pas où se trouve la présentation, par exemple celle de Salomé. C'est pour cela que je ne me suis pas présentée, mais GILDA me connaissait déjà du site Montignac.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue chez nous SALOME tu es belle comme le jour, un vrai rayon de soleil, bonjour les rubans et le madras!

    RépondreSupprimer
  7. Annikate! je ne t'ai pas souhaité la bienvenue puisque tu es membre depuis très très longtemps!! mais si tu veux! je le fais!!!! je file au bourg là et je reviens! je le fais!!! ma pauvre Annikate!!!! tu l'auras ton message de bienvenue!!!!!!!!!!! LOL ♥

    RépondreSupprimer
  8. Salomé n'a pas encore fait de message de présentation! je la connais! c tout!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais nous on ne la connaît pas, alors ce serait bien qu'elle nous fasse coucou !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Salomé!
    j'adore ce prénom
    Bienvenue sur le BDG-Délire & Co !

    RépondreSupprimer
  11. GILDA je ne plaisante pas. Je ne sais pas où il faut se présenter. Ben oui, je l'aurais bien voulu mon message de présentation NA !

    RépondreSupprimer
  12. Il suffit de se présenter sur son propre message de bienvenue... simple!

    RépondreSupprimer