vendredi 18 novembre 2011

C'est la fête les filles!!!!!!!!!!!!!!! et Alexis et Nicolas!!!!!!!!!!








Bonsoir à toutes les bloggeuses et les bloggeurs!!!!!!!

Sam et moi avons décidé de faire une grande fête le samedi 19 novembre à 21h!!!! heure métropole!

Les enfants dorment.....
Doudou est devant la télé! match de foot???? espérons!!!

Et nous??????????? on va faire la fiesta!!!!!!!!!!

Vous avez assez râlé que la dernière fois Sam, Mariejo et moi ayons fait la fête toutes seules!!!

Donc! c'est parti!!!!!!!!!! Et pour celles qui ne pourraient pas, ne vous inquiétez pas! on en fera d'autres!!!!!!

Partantes?? partants?????? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Champaaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

Pour nos hommes!!!!
Vous pensez bien que vous êtes de la partie bien sûr!! n'est ce pas Nicolas et Alexis???
Je vous gâte hein???? Elles sont t'y pas jolies??? mmmmmmmmm?????




Ah! j'oubliais les filles! Y a une méga surprise!!!!!!!!!!
Pour nous !
Chut! faut pas le dire aux doudous hein???

Vous vouliez plus d'exotisme!! c'est ça??? ils vous conviennent ceux là?? mais faudra pas vous battre hein?




Et comme je suis chef!! celui là! il est pour moi!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Ça vous va comme ça???????????? plus de réclamations?????????????

OK!!!! A ce soir alors!!!!!!!!!!! ou à demain pour celles qui ne dorment pas encore!!!!!!

ça y est!!!!!! j'ai trouvé un DJ!!!! il était pas trop cher celui là!!!
Et il a du zouk et tout ce qu'on veut!!!
Il s'appelle!!!!!!!!!!!!!! KIKI!!!!!!!!!!!!!  allez! on applaudit!!

Allez Kiki!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à nous!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon! c'est tout ce qui restait les filles hein???
Alors les escarpins!!!!!!!! bonjour!!!!!!!!!!


127 commentaires:

  1. Ah bah voila, le bristol est arrivé !
    Rassure-moi quand même : 21h00... heure métropolitaine ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. serait avec vous par la pensée, je ferai la fiesta de mon coté avec ma poulette

    bisous et bonne fete demain !

    RépondreSupprimer
  3. toujours partante pour faire la fête !!!

    wéhéééééééééé

    l'orchestre de zouk est là !!! tout le monde sur la piste, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    et on danse danse danse jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttt


    ...........enfin, on va essayer !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui!! heure métropole bien sûr!!! pas de plage pour moi demain!!! hi hi hi!!!!!
    Ouiiiiiiiii Samounette! zouk ! kompas!
    Audrey me dit : et le ti punch maman???
    Heuuuuuuuuu! why not??? hé hé hé!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je participe youpi j'aime bien danser ...

    RépondreSupprimer
  6. Viens danseeer ! Sous les sunlights des tropiques !

    RépondreSupprimer
  7. la lambadaaaaaaaaaaaa, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  8. Bon, bah si je veux être en forme demain, ma chanson pour ce soir sera : Pom popopom popopom pom pom ... Bonne nuit les petits !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne nuit DOG, je ne vais pas trop trainer tu sais, demain j'ai beaucoup à faire. Là je suis sur l'ordi en attendant que mes lessives soient faites. Déjà la troisième machine !!! encore une.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir la surprise... raison de plus pour être en forme demain...
    Oh zut ! J'ai pas pris rendez-vous pour l'épilation... je ressemble à un orang outan !

    RépondreSupprimer
  11. Qui s'occupe de du DJ là???? je fais pas tout moi hein????

    RépondreSupprimer
  12. houba houba hop!!!! t'inquiète pour les poils!! dans le noir, ils verront rien!!!! on écrit pas orang outang??? non??? heuuuuuuuuu!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ben alors ça c marrant! je viens d'aller dans google et on peut écrire les deux façons!!! marrant ça!

    RépondreSupprimer
  14. Mister DJ est servi !!! et comme un roi !!!

    Quand aux bellâtres surprise, bof bof !!! des monsieur tout le monde non surfaits et avec beaucoup d'humour auraient été les bienvenus !!!

    RépondreSupprimer
  15. Quoi !!! Y'en a pas un qu'est foutu de faire DJ parmi tous ces mecs au noeud pap' ???
    Tu t'es fait avoir ma belle !

    RépondreSupprimer
  16. après les oranges vertes de Martinque, les oranges outanges !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bien dit DOG, des gravures de mode sans cervelle, je l'ai dit !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Et puis Samantha a raison... en a-ton vraiment besoin ?... Moi je préfère un Ti Punch à la place !

    RépondreSupprimer
  19. Bon eh les filles ! Moi je vais au pieu, sinon mes doigts vont taper à côté des touches et alors là, j'espère que vous aviez choisi hiéroglyphe en seconde langue lorsque vous étiez à l'école !
    Bonne nuit ! Je découvrirai la suite demain pendant mon p'tit déj' !
    Bonne nuit tout le monde !

    RépondreSupprimer
  20. Bonne nuit DOG. Quand on commence à taper avec des moufles, le pieu est préférable !!!

    RépondreSupprimer
  21. la chef aurait-elle oublié Dame Ginette?

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir! Ah bin alors, on se réveille!!
    On a dormi toute la journée et là, on est en folie!? MDR
    Bon moi c'est bon, les enfants dorment enfin. Ma fille s'est arrêtée de hurler comme une folle!
    Et le doudou joue sur l'ordi (à 32 ans, c'est un grand enfant! mdr). Moi aussi, il faut le dire! Mais chuuut!
    Bon, alors, quel est le programme???

    RépondreSupprimer
  23. MDR!!! c'est demain Grimmy!!! demain!!! mets tes lunettes!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOO

    Dog! ils te plaisent mieux ceux là?????

    RépondreSupprimer
  24. Roh...! oui, j'ai vu pendant que je lisais la pause café! Pfff, on n'a même pas le droit d'être couche tard ici! J'ai vu l'image "c'est la fête ce soir!" j'étais partie moi!!!

    Demain soir, encore mieux!
    Les petits seront chez les grands parents!
    Mais bon... Ça sera soirée en amoureux alors... LOL

    RépondreSupprimer
  25. Celui au turban bleu et aux yeux de braise est parfait pour moi.
    Je prends mon ticket et vais de ce pas en rêver ! Allez, c'est dit ! A demain

    RépondreSupprimer
  26. Aaaaaaah mais tu peux pas!! il est réservé au chef celui là!! et le chef??? c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Grimmy!! y a pas un match de foot demain soir??? tu le fous devant et il y verra que du feu!!!

    RépondreSupprimer
  28. Ah eh bien disons que mon mec, c'est un Marseillais. Mais le foot, il s'en foot! MDR
    Il ne regarde jamais les matchs, à part les finales à la limite! Alors, faut trouver autre chose!

    RépondreSupprimer
  29. Heuuuuuuuuuu! t'as pas une petite potion magique à glisser avec délicatesse dans son apéro!! un truc du genre où il se retrouve avec des vahinés avec Nicolas et Alexis et il oublie tout!!!! nonnnnnnnnnnn!!! pas toi quand même !! enfin!juste pour une soirée!!!

    Vous vous souvenez les anciennes?? la dernière fois que j'ai fait ça , Laurent Maurel n'est plus revenu!!!!! il est resté sur la plage avec sa vahiné toute la nuit!!!!!!!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  30. Heu... Déjà il aura bossé toute la journée, donc il sera cuit! Et puis comme pour son anniversaire hier je lui ai offert un jeu vidéo, il va surement se mettre dessus, et je serai tranquilou. Doit bien avoir une bonne cinquantaine de niveau dans ce jeu. :o)

    RépondreSupprimer
  31. Et ben voilà!!!!!!!!!!!! tu vois??? tout arrive à qui sait attendre! tu as trouvé la solution toute seule!! 50 niveaux?? tu es tranquille pour la nuit là!!!

    RépondreSupprimer
  32. Oula, pour des jours!!! C'est une sorte de jeux de rôle... Enfin, c'est une histoire où tu dois résoudre des énigmes et combattre. Enfin... ça dure des heures et des heures!!!
    Mais on va voir s'il s’arrête tout à l'heure quand je vais aller au lit...?! PTDR

    RépondreSupprimer
  33. XPTDRRRRRRRRRR, des gamins j'vous dit !!!

    RépondreSupprimer
  34. Ben moi je vais mettre l'enfant au lit à cette heure là, hihi puis cool et relax Max, tiens je dois
    t'envoyer mon chat Gilda? au cas où tu auras des crapauds qui viennent te rendre une p'tite visite!!
    MDR. Grimmy ! tu lui laisses la vaiselle pour demain soir ! mmmmmm, heuuu ou arranges-toi qu'il soit bien fatigué ohlaa le pauvre... et le tour est joué ! PTDR

    RépondreSupprimer
  35. Ah bin là, pour la vaisselle: "Tu peux t'brosser Martine!"
    Non non, le jeu c'est bien. Il ne va pas décoller de sa chaise avant 1h du mat!

    RépondreSupprimer
  36. Ah ben là, cest nickel alors super! Hihi...
    Bon sur ce bonne nuit à tous;-)

    RépondreSupprimer
  37. Bonne nuit Mariejo
    Bonne nuit Grimmy
    Sam doit être dans ses lessives!!!

    RépondreSupprimer
  38. WOUAH !!!!! tu me réserves une soirée comme ça en janvier ? Les beaux yeux..... D'accord c'est pour toi..... Bien mystérieux...... La photo au-dessus..... Beau mais je trouve bien jeune........ J'aime bien celui encore au-dessus !!!!.......
    Rêve toujours.... Ma belle !!!.......

    RépondreSupprimer
  39. Bon ça aurait été avec plaisir de me replonger dans la musique des années 80 mais nous sortons !!
    Amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  40. c'est quoi tout ce délire???

    la fête entre filles est bien chouette!

    les soirées avec les mecs, c'est à 2 non?

    RépondreSupprimer
  41. bon, comme je suis légèrement de là- bas dis, je prends le mec au turban , ses yeux me fascinent, et puis il est plus âgé que les p'tits jeunos du haut, le droit d'aînesse c'est important non, alors je lui donne rendez-vous avec une théière pleine de thé à la menthe bien chaud, voilà!!!
    mais sans lokoums j'aime pas çà.

    RépondreSupprimer
  42. on dansera tous les 2 sans se prendre les pieds dans la dgelaba sur un cd de Philippe Lavil, musique très entraînante aussi.
    cà me rappelle les 20 ans de ma fille, on a tous dansé jusque tard dans la nuit, y avait des cotillons partout et surtout parterre, bonjour le ménage après, mais c'était extra.

    RépondreSupprimer
  43. Ça va pas non????????

    IL EST A MOI!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Sois pas vieux jeu Anne!!! faut bien rigoler et s'amuser un peu!! je croyais que nous étions des sexymamies!! non????

    RépondreSupprimer
  45. en effet, je dois être "vieux jeu" !

    ça fait très longtemps que je n'ai pas fait une vraie "fiesta"!
    j'ai oublié!...

    RépondreSupprimer
  46. Pffffffffffff...
    Fanfan65 et Gilda, vous pouvez toujours vous crêper le chignon. Dès que ce beau ténébreux aura vu ma silhouette de rêve et mes yeux d'émeraude, il n'aura même pas un battement de cil pour vous...
    Bon, c'est pas tout ça... si je veux être à l'heure pour la fête de ce soir, il est plus que temps de monter l'échafaudage pour mon ravalement de façade !

    RépondreSupprimer
  47. MDR MDR!!!!
    ya du boulot chez moi aussi!

    RépondreSupprimer
  48. Eh les filles !
    Z'auriez pas vu mes escarpins de princesse ? Vous savez bien... celles avec des paillettes !
    Pas moyen de mettre la main dessus... oups... plutôt les pieds.
    Bon me voila équipée de ma lampe de mineur pour explorer mes placards... Ah j'vous jure... Qu'est-ce qui faut pas faire quand même pour séduire un bédouin !

    RépondreSupprimer
  49. Non mais je rêve!!!!!!!! j'ai déjà dit qu'il est à moi celui là!! bon!! je vais vous en chercher d'autres!! et tu crois vraiment que ce genre de mec va regarder tes escarpins???pftttttttttttt!!n'importe quoi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Bon, je m'emmêle les orteils avec ce stress... "ceux" avec des paillettes fallait-il dire...
    C'est d'vote faute aussi... j'les ai toujours pas trouvés !
    Bon j'y retourne.

    RépondreSupprimer
  51. Sache ma chère Gilda qu'un mec, quel qu'il soit, te regarde de bas en haut. Bon d'accord, il y a certaines parties où il va s'attarder un peu plus... et y revenir ! Mais comprends ma stratégie : si je lui en mets plein les mirettes avec mes paillettes aux pieds, je ne peux que l'encourager à continuer ses investigations...
    T'as jamais été à la chasse ou quoi ???

    RépondreSupprimer
  52. Evidemment, si tu me refiles le grand-père du beau gosse... Eh... mais regarde... Il a vu mes escarpins !
    T'as vu... ça le fait !!!

    RépondreSupprimer
  53. Attendez-moi ! J'ai oublié de mettre du sens bon...

    RépondreSupprimer
  54. J'arrive!!!!! laissez moi encore 10 mn!!!! y a mon vernis qui sèche!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  55. oh la la , la chef avec verni et moi au pyjama hihi

    RépondreSupprimer
  56. ou, ce passe la fête, je ne vois rien

    RépondreSupprimer
  57. Bofffff boffffffff mais ouiiiiiiiii
    pas grave Barbara, c'est carnaval du coup!

    RépondreSupprimer
  58. Ben moi avec mes paillettes, dans cette grande salle vide, à faire tapisserie... elle est partie faire la fête ailleurs la Gilda ??

    RépondreSupprimer
  59. j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!

    RépondreSupprimer
  60. J'ai soufflé pourtant!! alors?? il vous plait pas le beau touareg???
    J'ai toujours aimé les hommes bleus!! une fascination!!! le mien?? il est beau!! mmmmmmmmmmmmmm!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  61. Kiki!!!!!!!!!! un p'tit zouk pour commencer!!!
    Saaaaaaaaaaaaaaammm! t'es où?? où as tu mis le champagne encore une fois?? pfttttttttttttttt!! celle là alors!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Ouais... mais il suffit pas d'être beau si tu veux mon avis?

    RépondreSupprimer
  63. Heureusement que j'en avais mis quelques une de côté!!! au fait!! j'ai même pas fini la pesée!!!!!!!!!!! zut de crotte de bique!!!

    RépondreSupprimer
  64. je sais j'oublie parfois la ponctuation, mais le problème, je ne les trouvent pas sur mon clavier, c'est bizarre , et pourtant mon ordi est nouveau, bonne fiesta, je ne vous trouve pas, je suis avec vous, ne buvez pas trop, le punch du rhum du sucre de canne, et du jus de citron, je ne sais plus , j'aimerai bien un punch , ou un mojito, j'attend depuis déjà bien longtemps

    RépondreSupprimer
  65. C pas grave!! tenez les filles! une tite coupe????

    RépondreSupprimer
  66. Un mojito Annie??? qu'à cela ne tienne!!! j'ai mon barman à côté de moi!! Sam!! un mojito pour Annie!! et qu'ça saute!!!!

    RépondreSupprimer
  67. Chez moi la musique est à donf!! et chez vous????

    RépondreSupprimer
  68. Ah bah vous voila enfin... ça fait des plombes que j'attends ! C'est malin : j'ai mal aux pieds dans ces foutues godasses...
    Alors, on boit quoi ?

    RépondreSupprimer
  69. Moi?? un punch coco pour commencer! j'adore ça! bien frais là!!! mmmmmmmmmmmmm!!!!!

    RépondreSupprimer
  70. pour les mecs; je me contenterais déjà d'un photo de Felix

    RépondreSupprimer
  71. Allez les filles!! on remue plus les fesses là!!!! ouaiiiiiiiiiiiis!! Dog!! tes paillettes là! tu en fous partout! on va se casser la figure!! pftttttttttttttt!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  72. Moi je m'en fous de Ginette ! Ce soir je mange liquide !!

    RépondreSupprimer
  73. chez moi pas à fond il est comme même 21"30 , mais j'entends .. hihi
    Sam est en retard ..
    quel couleure tu as de verni ?

    RépondreSupprimer
  74. Annie, dans mon quartier, il y a le sosie de Félix!!!

    RépondreSupprimer
  75. J'écoute Baby Workout!!!!
    Mon ami Félix m'a donné à copier son disque dur extérieur et j'ai deux jours de chansons non stop! un rêve!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  76. Allez KIKI!!!!!!!!! toi aussi !! tu es là pour mettre l'ambiance!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  77. Sam, tu es là aussi, je n'entend rien , les sexismamy sont elles aussi avec nous ?

    RépondreSupprimer
  78. Chez moi c'est calme!! C'est samedi soir, j'ai pas les gosses! Je me repose de la semaine!!!
    Mais dés que ça va mieux, ça va chauffer!!!

    RépondreSupprimer
  79. Tu sais quoi Gilda ? T'es qu'un jalouse parce que t'y as pas pensé aux paillettes... Et puis de toute façon, c'est des paillettes antidérapantes. Na !

    RépondreSupprimer
  80. Gilda, tu crois que le blog va tenir avec tout ce monde en même temps et 12 messages à la seconde? MDR

    RépondreSupprimer
  81. OUI? mais ou habites tu Grimmy ?

    RépondreSupprimer
  82. Mais ouiiiiiiiiiiiii! mon vernis?? il est bleu!!!

    RépondreSupprimer
  83. ROOOOOOOOOOOOO!!! ça y est Annie n'en peut plus!! un sosie de Félix!! yes!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  84. Vous avez toutes votre coupe??? c bon??? mais elle est où Sam????? j'vous jure!!!

    RépondreSupprimer
  85. QUOI ??? Félix a un disque dur externe et c'est seulement maintenant que tu le dis ? J'hallucine !

    RépondreSupprimer
  86. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dog!! ça y est!! je suis explosée là!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  87. Ma coupe est vide !! Elle a une fuite ma parole ! Vite ! Une autre !!

    RépondreSupprimer
  88. Les filles, je sens qu'après une coupe on démarre sur les chapeaux de roue là!!!!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  89. Vous avez compris que pour suivre vite, il faut suivre la conversation sur votre mail et cliquer sur le dernier message! vous arrivez directement ici!!

    RépondreSupprimer
  90. Hein ??? Vous êtes où ?........

    RépondreSupprimer
  91. Saaaaaaaaaaaaaam!!! bon sang!! tiens Dog!! une autre??? bien fraîche là!!!
    Kiki!! change de disque!! une petite salsa nous siérait bien là!!!!!!!! hein les filles???

    RépondreSupprimer
  92. Moi?? pour l'instant, je reste au punch coco!! ...en vrai moi bien sûr!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  93. Je peux goûter à ton punch coco s'te plaît ?

    RépondreSupprimer
  94. Pour l'instant, y a pas foule!!!!

    RépondreSupprimer
  95. Normal : elles sont pas encore descendues de leur échafaudage !

    RépondreSupprimer
  96. Si attends! je reviens!!.....tiens!! un p'tit verre! c bon ça! j'adore!! goûte et dis moi!

    RépondreSupprimer
  97. C'est normal que mon mec se battent avec un dragon?! MDR

    RépondreSupprimer
  98. Devinez qui est à côté de moi là??? hé hé hé!! c moi qui l'ai eu finalement!!!!!!! ROOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  99. Oula, j'ai même pas bu, mais je sais plus écrire déjà!! Désolée!

    RépondreSupprimer
  100. C'est le prix à payer Grimmy !

    RépondreSupprimer
  101. Finalement, il n'est pas si terrible que ça... pfffffffffff

    RépondreSupprimer
  102. TAnt qu'il est avec son dragon, tu es tranquille!! il est à quel niveau là??? hi hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  103. Le dragon a ses chances à mon avis

    RépondreSupprimer
  104. Vous croyez pas qu'on devrait faire une suite là??? il faut descendre beaucoup pour arriver en bas! vous avez une autre solution???

    RépondreSupprimer
  105. Niveau 14 - 15! je sais pas ce que ça veut dire... Presque 15 surement?! PTDR

    RépondreSupprimer
  106. donc dans mon punch je mets du lait de coco , avec du sucre de canne, et du rhum , j'essaye et je dis quoi

    RépondreSupprimer
  107. Bon ça va!! il y a 50 niveaux! tu es bonne là!!!
    Doooooooooog!! tu es jalouse!!! non? j'y crois pas!!!!!! oh la la!!! il est beau hein??? hé hé hé!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  108. Bon allez les filles, soyez sympa. Un slow SVP.
    Papy touareg veut danser avec mes chaussures à paillettes.

    RépondreSupprimer
  109. Alors?? Anne, Barbara, Sam et les autres?? vous êtes où?????

    RépondreSupprimer
  110. Oui, Gilda, il faudrait peut être lancer un nouveau message pour ce soir! Je ne vois pas trop comment faire autrement. Vu tous les messages qu'il y a eu hier soir et dans la journée... Ça va faire beaucoup je crois...!?

    RépondreSupprimer
  111. il va falloir, ouvrir une autre page ,

    RépondreSupprimer
  112. KIKI!! un slow stp!! !!Dog! tiens le bien! j'ai peur qu'il tombe!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!

    Ok les filles! j'ouvre une autre page!!!!!! je reviens!

    RépondreSupprimer
  113. Franchement il est bizarre l'homme en bleu... Moi, son regard me faire presque peur! J'vous le laisse! Je préfère le jeune du dessus!

    RépondreSupprimer
  114. ROOOOOOOOOOOO Grimmy!!!!!!!! pas mal c vrai!

    RépondreSupprimer
  115. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dog!!!!

    IL a tué le dragon!! zut! il va passer au niveau supérieur!!!!! pftttttttttttttttt

    J'ai ouvert un autre post!! allez y!!

    RépondreSupprimer