jeudi 17 novembre 2011

C'est pour toi Michel!!!!!

Ne m'en voulez pas si j'utilise le blog pour un petit message perso!!!!
Michel, vous le connaissez! il vient de partager ma vie pendant 4 mois à me donner un superbe coup de main durant toutes ces difficultés!!!
Vous l'avez vu sur de nombreuses photos!
Gene voulait lui faire un petit coucou rigolo comme il l'avait fait pour elle il y a quelque temps!!!


13 commentaires:

  1. Eh, bé ! Pour un cadeau, c'est un beau cadeau..... C'est vraiment extra d'avoir des amis dévoués et fidèles..... Bravo Michel, bises à partager avec Geneviève.

    RépondreSupprimer
  2. super, il me semble que l'on s'amuse en Martinique, bonjour a tes amis, Michel est rentré en France, lui aussi,

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Michel est reparti déjà depuis 1 mois! le 17 octobre exactement et il revient pour m'aider à déménager en février. C'est un amour !

    RépondreSupprimer
  4. trop sympa ,Michel!

    vraiment!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance d'avoir des amis comme çà,mais tu le mérites tellement!!

    RépondreSupprimer
  6. Donc c'est décidé, tu quittes définitivement la Martinique en février ? Et tes animaux ?

    RépondreSupprimer
  7. Ce sera plutôt en mars voire avril puisque je prends du retard!! et puis, ce n'est peut être pas définitif!! qui sait? nous reviendrons peut être!! je suis obligée là de partir mais bon! j'emmène toute la tribu!! les cages sont prévues et Michel vient pour nous accompagner durant le voyage! il faut 1 adulte pour 2 animaux! et on en a 6! quel bordel ça va être!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'as dit !!! je cherche moi aussi à déménager, ça sera beaucoup moins de bordel que pour toi mais ça me gonfle quand même !!!!

    Il te faudra encore trouver un logement en France ou c'est déjà fait ??? Ah là là !!! les déménagements me stressent !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Sais tu qu'un déménagement est n° dans le stress?

    Provisoirement, je vais aller dans la maison de campagne de mes parents. Le temps des soins.
    Près de Metz
    Il y a de la place pour les chiens.
    Après? on verra!

    RépondreSupprimer
  10. N°1! pardon!
    Tu veux déménager toi??? je croyais que tu avais déjà l"appart!! avec la super méga cuisine!

    RépondreSupprimer
  11. non tjrs pas !!! je cherche encore, j'allumerai une bougie le premier décembre, je dois en visiter un qui me plait !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et Titi le colibri ??? mmmmmhhhhhhhhhhhhhh ?????

    RépondreSupprimer
  13. aaaaaaaaah ne m'en parle pas!! lui, on ne peut malheureusement pas l'emmener!! je vais pleurer! c'est sûr!!!il n'aura plus sa bouteille! quelle tristesse!!

    RépondreSupprimer