mardi 29 novembre 2011

Coucou Tout Le Monde! C'est Audrey!



Coucou tout le monde! (sur la photo, c'est mon petit bébé, Meany que j'aime tant) Pour les nouvelles qui ne me connaissent pas, je suis Audrey, la fille de Gilda!  Oui, la belle Gilda qui a des genoux et des pieds magnifiques!
ROOOOOOO!

Je vous prie de m'excuser pour 2 choses!
Premiàrement, pour ne pas vous avoir donné de mes nouvelles!  Je vous remercie et suis très touchée pour vos encouragements et pour votre soutien!
Je sais que vous pouvez comprendre que, en ce moment, ce n'est pas terrible ni pour maman, moi et notre famille!
Mais je sais que ce n'est pas facile pour vous tous non plus!
Et je voudrais vous serrer tous dans mes bras pour vous remercier de ce que vous avez fait pour Gilda!  Elle a été énormément touchée par vos gestes d'amour envers elle!

Je continue la méthode aussi bien que je peux sans maman et vous promets de mettre mon poids samedi matin!  Bon ou mauvais!

Deuxièmement, voulez-vous m'excuser pour les terribles fautes d'orthographe que je fais!  ROOOOOOOOOO!  Le gnouf m'attend à bras ouverts j'en suis sûre!

Gros bisous à tout ce merveilleux petit monde et courage car ce qui se passe en ce moment ne sera bientôt qu'un vieux cauchemar!

39 commentaires:

  1. Audrey, tu n'as pas à t'excuser! ta situation n'est pas facile non plus, et les fautes d'orthographe...bein, y'a plus grave non!!!!?
    grosses bises,moi aussi, je viendrais noter mon poids à la hausse ou à la baisse, j'ai pas le temps de noter mes menus ces jours...c'est la vie! embrasses bien ta maman pour nous et courage à toi aussi, quand mon fils handicapé passe sur le billard, on ne demande que de ses nouvelles à lui, et moi, je sers les dents, j'ai peu et j'ai pas le choix! je comprends ce que tu vis ces jours, et t'envoie tout mon soutien!

    RépondreSupprimer
  2. oh, merci Audrey, pour ton gentil petit mot, moi aussi çà me touche ce que tu dis, je pense aussi a toi, ta maman et ta famille , un peu dur tout çà, ce que nous avons fait pour Gilda est normal , car elle aussi fait bcp pour nous, ce n'est qu'un juste retour des choses, nous ne pouvons pas vivre en égoiste, ta petite chienne est magnifique tu as bcp de chance qu'elle soit a tes côtés, je sais le bénéfice d'avoir un animal près de soi, je t'encourage pour tout, ton régime, et tes heures sans ta maman, ne te tracasse pas elle sera vite de retour et en pleine forme comme avant, bonne fin de journée , je voudrai être près de toi, et t'aider, bisous et encore merci pour ton gentil petit mot , en espérant te lire encore,

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Audrey,

    Merci de prendre le temps de venir nous donner de tes nouvelles.
    Etant passée il y a peu par les épreuves que tu vis (et en plus nous avons quasi le même âge), je te serre sur mon coeur et te souhaite de profiter de chaque instant (bon ou mauvais) avec ta maman!
    Beaucoup de courage et d'énergie vont t'être nécessaire mais au final, ce que tu vas en retirer te sera d'une force incroyable.
    Je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  4. salut Audrey c'est sympa de venir nous faire un petit coucou
    je te souhaite beaucoup de courage et fais de gros gros bisous a ta maman
    a samedi pour voir combien tu auras perdu
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce message Audrey!
    on pense à toi !
    courage! tout ira bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! trop chou de passer nous écrire. Merci pour ton petit mot. Prends bien soin de toi et de ta famille... je suis de tout coeur avec vous ♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou Audrey et merci de nous écrire tes nouvelles ..
    on pense très forte ici de ta maman et de toi et tout la famille
    mille bisous et au plaisir de te lire bientôt
    il y a de trafique !! j'ai eu mal à poster

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Audrey, quel plaisir de pouvoir te lire très chère, certes ce n'est pas facile pour toi là-bas si loin d ta maman,
    mais sache que nous sommes là aussi pour t'épauler, t'encourager et si nécessaire te parler sur mail perso..Il ne faut pas t'excuser de ne pas avoir donner de tes nouvelles,
    nous pouvons tous comprendre et sommes de tout coeur avec toi, notre Gilda bien aimée et tout le BDG membres;-)
    Nous prions pourr toute votre famille et spécialement pour Gilda afin qu'un jour ce ne sera plus qu'un mauvais cauchemar comme tu le dis si bien.
    Je suis fière de toi que tu continues le BDG sans maman, et moi aussi je voudrais vous serrer dans les bras très très fort et vous donner plein de gros bisous, en attendant ma chère Audrey
    garde courage et espoir ainsi que toi ma petite Gilda chérie..Tous unis nous resterons ensemble ma puce. A très bientôt.
    PS: continues à prendre bien soin de toi ainsi que de la petite meute à quatre pattes..Hi..Hi..Il est adorable ton petit Meany ;-) Bye

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Audrey!
    Merci pour le petit mot! ;o)
    J'espère que tu manges à ta faim et que tu n'as pas que du pain poussière dans le placard! (Je ne m'en fais pas trop, je pense que ta mère a du te préparer pas mal de chose avant de partir non?)
    On attend de tes nouvelles!
    Grosses bises, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Super, j'attendais de tes nouvelles avec impatience .... On s'en fout des fautes d'orthographe.....on sait le temps passé à l'étranger... Le principal c'est que tu nous donnes des nouvelles, de tes nouveles et de la meute .... Meany est adorable...
    Courage, on est tous impatients d'avoir des nouvelles fraîches des examens de Gilda...... gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Sympa Audrey d'avoir donné de tes nouvelles, ne t'en fais pas, Gilda hier était en pleine forme et puis d'aller voir ses parents cela va lui faire du bien.
    On pense toutes bien à vous.
    Je t'embrasse ainsi que Gilda
    Domino

    RépondreSupprimer
  12. Sympa Audrey de nous faire un petit coucou........on comprend que la maison te semble vide sans Gilda,courage

    gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes nouvelles
    on pense beaucoup à toi et à ta maman t'en fait pas
    pour les fautes d'orthographes elle ne te mettras pas au gnouf elle seras trop contente de te serrais dans ses bras nous ont en fait aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci Audrey pour les nouvelles,je me doute qu'en ce moment ce n'est pas facile pour toi,alors courage profites de chaque instant,le BDG est je crois important pour Gilda,il lui permets de penser à autre chose qu'a ses problèmes de santé et si nous pouvons lui être d'un quelconque soutient,tant mieux.
    Ici nous sommes ses amies virtuelles mais elle compte énormément pour nous,elle fait tellement et je ne parle pas que de perte de poids!!elle est présente pour nous remonter le moral en cas de besoin ou de nous mettre un coup de pied au derrière s'il le faut!!chaque jour et plusieurs fois dans la journée je me connecte afin de lire les nouvelles,je ne peux pas m'en passer,je suis addict au BDG comme elle m'a dit!!!
    gros bisous,soit forte nous sommes toutes avec toi

    RépondreSupprimer
  15. Coucou AUDREY,
    super contente que tu nous donnes de tes nouvelles. Nous pensons tous les jours à toi et à Gilda qui est une femme exceptionnelle et une maman adorable, nous attendons chaque jour de ses nouvelles; cette semaine est difficile pour elle et pour toi sans aucun doute, nous sommes toutes avec vous et ta famille, que nos ondes positives et notre amour vous inondent, courage ma grande et Merci de venir sur le blog,on est avec toi.

    gros bisous mouillés , à bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Audrey pour ton gentil message!
    j'avais demandé de tes nouvelles à Gilda et je trouve que tu es vraiment courageuse!

    je pense tous les jours à ta maman et aussi à toi! j'espère que tout se passera bien et vous souhaite tout le bonheur pour la suite.

    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Audrey !
    C'est génial de pouvoir te lire et avoir de tes nouvelles !!!
    Nous sommes toutes avec toi, et te souhaitons beaucoup de courage !!

    Ta Meany est magnifique !! toute mignonne cette petite puce !!

    Même si je suis un peu moins présente ici ces derniers temps, je pense très très fort à vous !!

    A très bientôt Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  18. Merci de nous donner de tes nouvelles AUDREY. On pense bien à toi aussi, c'est dur de sentir sa maman éloignée pour raison de santé, mais elle va vite revenir en pleine forme. elle en a le courage et la volonté. Bon courage à toi aussi et gros gros bisous sans oublier ton magnifique bébé. BIIIZZZZ

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Audrey!
    C'est gentil de nous donner de tes nouvelles. Nous pensons bien à toi aussi. Ton départ des USA pour te rapprocher de ta maman est un grand réconfort pour Gilda. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Salut Audrey!
    Merci pour les nouvelles, ça fait toujours plaisir d'en avoir.
    Courage plus que quelques jours avant le retour de ton chef cuistot préféré!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Audrey , on pense très fort a toi ... Garde courage et sois forte .. Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ton message Audrey et câlin à Meany et à tout le reste de la tribu dont tu as la charge !

    RépondreSupprimer
  23. que dire après tout ça Audrey ? la meme chose que tout le monde !
    ne perds pas courage, et continue à positiver, c'est important !

    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  24. Hello Audrey !!! glad to read you on your mum's blog !!!

    Courage ma belle, tout va bien se passer, ta maman ira bientôt beaucoup mieux, elle va guérir !!! il ne peut en être autrement. Toutes les bougies que nous allumerons en ces temps de fêtes seront pour elle. Je viens d'en acheter une toute belle, une grosse rouge qui sent bon la mûre !!!

    Et pas de problèmes pour tes fautes d'orthographe !!! tu t'en tires très bien !!! Nous savons que tu as vécu 20 ans aux USA, tu as bien préservé ton Français !!!

    Gros bisous ma puce, big kisses to you and your mother.

    RépondreSupprimer
  25. Heuuuu!!! j'espère que tu ne m'en voudras pas ma chérie mais j'ai corrigé les fautes!!! LOL
    Je suis touchée autant par vos commentaires que par ton message ma chérie!! mais oui! bientôt, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir! mouah ♥

    RépondreSupprimer
  26. Je suis toute nouvelle sur le blog donc on ne se connait pas encore.
    Toutefois je t'envoie ainsi qu' à ta maman plein de pensées positives.

    RépondreSupprimer
  27. L'instit' est passée !!!


    Comment va Gilda ???

    RépondreSupprimer
  28. oups, pardon !!! professeur des écoles, et dirlo en plus :o))

    RépondreSupprimer
  29. Je ne poste pas souvent, mais je viens tous les jours sur le BDG. Je souhaite à Gilda un très prompt rétablissement. Courage et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  30. coucou Audrey. merci pour toutes ces nouvelles, ce qui importe c'est que tu continues sur ta lancée et surtout que ta maman aille de mieux en mieux et que cette période s'efface vite.
    tu as une superbe maman, dévouée et pleine de ressources, elle sait nous motiver, encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  31. Hey Audrey ton chien est un Jagd Terrier? . Je connais bien !!
    Merci pour ton message.
    Future is best , for sure!!

    RépondreSupprimer
  32. Ici Audrey!!!!
    WOW! Je ne sais pas quoi vous dire a part MERCI de tout coeur!
    Je reste positive car je sais que tout ca est juste un mauvais moment a passer! Et apres, le bonheur absolu pour maman et moi!
    Ma petite chienne a 2 ans et elle n'est pas de race! Son pere etait un tout petit Chihuahua et sa mere un melange de terrier et je ne sais quoi d'autre! La meute se comporte bien quand c'est moi qui fait la chef! ROOOO! Maman est trop douce avec eux! Je t'aime maman cherie!
    Gros bisous a tout ce petit monde de BDG merveilleux! Et croisons les doigts pour la peser samedi! ROOOO!

    RépondreSupprimer
  33. Oh que c'est gentil à toi Audrey de venir nous écrire ainsi, merci ma belle ! C'est un oment difficile à passer, mais dis-toi qu'il ne durera pas. Bientôt tout sera revenu à la normale.
    Et toi chère Gilda, merci aussi pour ton p'tit message, il m'a fait rigolé, j'espère que tout se passe bien pour toi là-bas.

    Je vous envoie de gros câlins du Québec et une belle caresse pour Meany ....@ bientôt xxx

    RépondreSupprimer
  34. pleins de pensées positive pour toi et ta maman audrey.
    J'espere que tu t'es bien faite à la vie insulaire, qui doit bcp te changer des usa!!! j'espere que tu ne te sens pas trop isolée pendant que gilda n'est pas là, ms tu dois etre occupée par les affaires à preparer pr le retour en france ;-)
    bon courage à vs deux

    RépondreSupprimer
  35. C' est un plaisir d'avoir de tes nouvelles Audrey, passes plus souvent, voire même tous les jours nous raconter ta journée si çà te fait du bien.Même nous mettre des photos de toi et cette belle Martinique
    Nous qui sommes dans le froid çà nous réchaufferai le coeur

    ( ne t'inquiète pas des fautes on en fait tous)

    Gros bisous Audrey

    RépondreSupprimer
  36. Coucou AUDREY!

    Merci de passer nous voir, j'espère que tu ne te sens pas trop seule malgré ton équipe à poils,Meany est un "batard" mais ce sont les chiens les + intelligents et les + résistants. Je te souhaite d'être très occupée voire débordée de manière à ce que la semaine passe très vite, on est déjà à la moitié. Toutes mes pensées vont vers toi et ta maman, je t'embrasse très fort, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  37. Audrey, je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que quand on peut serrer un chien dans ses bras, c'est une aide merveilleuse.

    RépondreSupprimer
  38. Hoooo, j ai le même chien en mâle !!!!!je ne sais pas publier les photos !!!

    RépondreSupprimer
  39. Tu ne peux pas publier de photos! il n'y a que les co auteures qui peuvent!

    RépondreSupprimer