samedi 12 novembre 2011

La bougie d'amour!


L'idée que nous soyons toutes réunies par une pensée d'amour au même moment me plait énormément!
Est ce que 20h ce soir vous convient??? A 20h donc, on allume toutes une bougie et on se relit par la pensée! Pour moi, il sera 15h. Quelques minutes suffisent! ce n'est pas le temps qui compte c'est la quantité de personnes qui s'unissent au même moment sur la même pensée!
Je veux guérir les filles et c'est cette pensée là qu'il faut multiplier!
Ma guérison!

Je remercie Sam d'y avoir pensé.
Merci aussi à toi Mariejo! tu sais pourquoi je dis ça!

Donc, ce soir les filles, 20h, nous allumerons notre bougie!
J'en allumerai une spécialement pour ça!
Audrey sera près de moi.

Merci à vous toutes pour votre soutien. Merci! ♥

Il est 20h! je suis avec vous toutes et je vous aime!!! ♥

86 commentaires:

  1. oui, je serai avec vous et Saint-Rita, les filles si vous n'y croyez pas vous allez rire de moi, pas grave, a 20h je serai au poste ordinateur ouvert, tu vas gagner Gilda, a ma voisine aussi on a fait une greffe de moelle, elle m'a dit moi je suis dure , je supporte bcp,

    RépondreSupprimer
  2. une bougie pour le soutien d'Audrey, heureusement que tu as ta fille près de toi, c'est le plus beau cadeau du monde

    RépondreSupprimer
  3. Et moi également. Paix, Amour !!!

    RépondreSupprimer
  4. hello!
    je serai avec vous aussi!
    j' ai déjà prié Ste Rita Annie, donc je sais ce que tu penses!
    à ce soir, à toutes
    gros KIIISSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te l'ai déjà dit Gilda, je suis déjà allée à la petite église Ste Rita proche de chez moi. Et ce soir à 20 h je serai là.....avec une belle bougie avec une grande flamme lumineuse..... Reliée là-haut ......

    RépondreSupprimer
  6. C'est le gros rush à la maison à cette heure là mais j'y serai .....

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà prié pour toi la Ste Vierge et JEAN-PAUL2 pour ta guérison, et ce soir 20h je serai présente.
    que toutes nos pensées et notre amour aillent vers toi.

    RépondreSupprimer
  8. Compte sur ma présence Gilda,je sors dîner à l'extérieur, mais j'ai déjà prévenu de mon retard.
    Hors de question que je rate ce RDV

    RépondreSupprimer
  9. Super les filles! j'ai acheté ma bougie!! bleue!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Gilda,

    J'ai déserté le blog depuis quelques semaines car j'ai un peu laissé tomber la méthode, je reviens et j'apprends la triste nouvelle, je serai avec vous toutes à 20 heures et penserai très fort à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Ma bougie est dorée !!! Normal pour une chef en or !!!

    RépondreSupprimer
  12. 20h, c’est l’heure à laquelle mes invités arriveront.
    Mais je n’oublierai pas d’allumer une, voire plusieurs bougies.
    Ces bougies scintilleront pour toi Gilda.
    Elles diffuseront également leur douce lumière pour vous tous (tes) qui êtes présents (es) sur ce blog.
    Je ne suis pas croyante, dans le sens religieux du terme.
    Je respecte les choix de chacun en la matière.
    Je crois en la vie, je crois en l’humanité, je crois en la solidarité, je crois en l’amour.
    Tout ce en quoi je crois se trouve là, dans vos mots, dans tous ces échanges que nous avons.
    Et c’est ton œuvre Gilda.
    Alors cette bougie, ce soir, à 20h00 ?... plutôt deux fois qu’une ma belle !

    RépondreSupprimer
  13. Heuuuuuu! c'est ce soir le plateau de fruits de mer?????????? LOL!!!!!!!!!! je suis déjà là!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Et oui c'est ce soir ! Je n'oublierai pas non plus la photo pour toi en attendant mieux... comme un avant-goût !...

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas croyante, et complètement anticléricale. Mais je crois au pouvoir de la pensée, et à la force de l'amitié.
    A 20 h, j'allume une bougie! Une belle rouge !
    En pensant très fort à Gilda, à Audrey, et à vous tous.

    RépondreSupprimer
  16. pour moi une bougie naturelle en cire d'abeille
    - et je suis "accro" de Dieu -

    RépondreSupprimer
  17. Oui ma belle Gil, comme Anne une bougie en cire d'abeille... que notre amitié à toutes te vienne en aide dans ton combat.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis invitée ce soir et ne pourrai donc pas allumer de bougie mais a 20h je joindrai ma pensée aux vôtres ...

    RépondreSupprimer
  19. J'allumerai une bougie a cote de la chEminee et je penserai très fort a toi Gilda et a tout le Bdg. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bon, je ne trouve pas les bougies en cire d'abeille naturelle que je garde depuis si longtemps comme un trésor! peut-e^tre encore dans un carton!
    et bien finallement j'en ai une rouge.
    A +!

    RépondreSupprimer
  21. Je ne suis pas forcément croyante envers ces choses là, mais je me dis que si on le fait en nombre, ça ne peut pas faire de mal.
    Je vais décaler le diner d'un poil pour être avec vous! Mais je dois déjà trouver une bougie!
    Bises, à tout'!

    RépondreSupprimer
  22. ma bougie est rouge comme la couleur de l'AMOUR et de L'AMITIE très forte.

    Moi je crois en DIEU, en la STE VIERGE, et à chaque fois que j'ai demandé une faveur, j'ai toujours été exaucée.
    ce soir est un soir particulier, rien que pour toi GILDA.

    RépondreSupprimer
  23. Je serai là aussi et j'y crois à fond! Ma bougie est jaune vert toute nouvelle qui sera sur la cheminé du salon. A plus tard

    RépondreSupprimer
  24. coucou à toutes, je serai également des votres à 20h

    RépondreSupprimer
  25. Je suis tellement émue les filles de me dire que nous allons toutes nous unir avec nos cœurs à 20h précises!! Il reste 35 mn!!!

    RépondreSupprimer
  26. là je vous laisse les filles, je descends de mon mirador pour être prête devant la bougie dans 32mn

    à demain si vous le voulez bien.

    douce nuit à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  27. Ton mirador??? il est où ton ordi????

    RépondreSupprimer
  28. et ben j'arrive juste attends
    moi aussi je serais la Gilda ma bougie est déjà prête et lorsque je l'allumerais et bien toutes mes pensées seront pour toi ,du fond du coeur je veux que ta force soit supérieur et plus forte que tes problèmes ,ma prière seras pour toi et ton rétablissement que tu arrive au bout du tunnel que tu reste avec nous et prés de nous pour toujours
    plus que 20mn les filles
    a plus tard bisous a toi et a Audrey

    RépondreSupprimer
  29. Quel douce idée. J'y serai aussi !

    RépondreSupprimer
  30. oh Chantal! comment tu vas ?
    je pense souvent à toi

    sympa d'être présente pour ce RV!

    RépondreSupprimer
  31. Je suis allée acheter des bougies,je voulais une bleue comme toi,pas trouvé,j'ai donc pris une belle toute blanche,symbole de la pureté

    J'ai préparé allumettes,et là je vais mettre ton image en plein écran........quand 20 H s'affichera, je penserai très très fort à toi......... à de suite

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. je vais moi aussi mettre la photo de Gilda en plein écran

    RépondreSupprimer
  33. Dans 2 mn.... On est là... Ta photo Gilda est devant moi .....

    RépondreSupprimer
  34. 1 mn la bougie brûle.... Très lumineuse !........

    RépondreSupprimer
  35. ça y est , la bougie est allumée!

    RépondreSupprimer
  36. oui la mienne aussi devant ta photo

    RépondreSupprimer
  37. Voilà ma Gilda ma petite bougie est allumée et mes prières t'accompagnent. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Belle et douce lumière, coeur et pensées réunie wowwwwww

    RépondreSupprimer
  39. J'ai bogué, mais la bougie est allumée depuis 20h... une grosse pensée pour vous deux et plein de bizous

    RépondreSupprimer
  40. moi aussi je t'ai mis 3 petites bougies rouge rien que pour toi
    je te fais de gros bisous
    elles vont rester allumé toute la soirée

    RépondreSupprimer
  41. Voilà ma petite Gilda.....que ces ondes positives t'entourent et te soutiennent

    Bonne soirée,je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  42. Je suis là les filles, problèmes de connexion, la bougie est déjà allumée, et je suis en pensée avec vous toutes, je pense très forttttt à toi ma Gilda chérie et toutes unnies avec toi dans ce moment merveilleux. Gloire à Dieu, paix,amour,et union.pour tous. L'esprit positive,l'espoir...et il faut y croire..Wowww je trouve cela une excéllente idée Sam !! super!

    RépondreSupprimer
  43. Je n'ai trouve qu'une petitebougie avecun brule parfum aux huiles essentielles. Mais elle brule ma petitebougie et toutes mes pensées vont vers toi et Audrey Que la force de l'amouR et de l'amitié soit en toi

    RépondreSupprimer
  44. Merci merci à vous toutes!! vous êtes de merveilleuses femmes toutes autant que vous êtes!!! J'ai visualisé toutes ces bougies chez vous , près de vous!! et j'ai regardé la flamme de la mienne! Audrey a mis une jolie musique ! C'était beau et profond!!
    Vous êtes toutes absolument uniques!!! Je vais guérir grâce à toute la force que vous mettez en moi!!! Je le sais!! merci encore et bonne nuit!!!
    Elles sont belles toutes ces bougies!! belles et pleines d'amour!!!!!!!! merci merci!!! ♥

    RépondreSupprimer
  45. Anne11 je vais assez bien, merci tu es gentille. J'écrirais plus longtemps ailleurs et une autre fois. Bisousssss du Québec

    RépondreSupprimer
  46. Vos bougies d'amour ont rempli leur mission!! j'ai eu très chaud à un moment!! c'est normal docteur???? LOL!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  47. oui car elles sont la pour toi
    elles t'apportent toutes la chaleur que tu as besoin

    RépondreSupprimer
  48. a demain , tout le monde ensemble , je vais au lit en pensant a vous et la bougie a coté de moi,
    pensée positive nous allons gagner la partie , meme si c'est dur

    RépondreSupprimer
  49. Inoui !!! dès que je fais un refresh de la page, il y a directement la photo de Gilda accroupie près de son chaudron magique qui se met en plein écran !!!

    RépondreSupprimer
  50. Ça veut dire quoi??? que tu as un problème???? ROOOOOOOOOOO pour la chaudron magique!!!

    RépondreSupprimer
  51. je suis ici avec ma copine Marianna de la Pologne

    RépondreSupprimer
  52. pozdrawiam bardzo gorąco,jestem z Tobą

    RépondreSupprimer
  53. MDR!!! j'ai cru que c'était un spam! mais non!! c ta copine polonaise!!! tu traduis stp??? merci la copine!!!!! mouah ♥ c vraiment une langue imprononçable ça!! vous naissez avec une gorge et une langue à configurations particulières???? LOL!

    RépondreSupprimer
  54. voilà tout simple
    Je salue chaleureusement, je suis avec toi
    hihi Gilda j'ai traduit à elle que tu as écrits hihi

    RépondreSupprimer
  55. Merci Marianna d'être avec nous pour soutenir Gilda.

    RépondreSupprimer
  56. A 20h00 j'ai allumé bougie, j'ai fermé les yeux, concentrée sur ta guérison en nous imaginant toutes ensemble formant une ronde autour de toi, assises en tailleur et main dans la main. C'était très beau et très fort. J'espère que cette pensée est arrivée jusqu'à toi.

    Je t'embrasse très très fort Gilda.

    RépondreSupprimer
  57. J' étais avec toi également GILDA et avec nous toutes, plein de bougies allumées, c' était magnifique. J'ai pensé très très fort à toi, et je sais qu'à ce moment tout le monde faisait de même. Instant magique !!! La guérison est là sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  58. j'ai pensé à toi de toutes mes forces GILDA en regardant ma bougie , elle est restée près de moi toute la soirée allumée l'air de dire"je veille sur elle, je l'entoure de ma chaleur", j'ai prié, prié pour que tout se passe bien, pour que tu guérisses , on va y arriver, tu sais combien on t'aime ma GILDA, dès le réveil, mes pensées vont vers toi.

    RépondreSupprimer
  59. J'ai pas pu être là à l'heure, mais ce matin, j'ai allumé et j'ai rejoint vos pensées.

    RépondreSupprimer
  60. sylvie

    j'ai pas vu le RDV. Mais a 8h j'ai allumé deux bougies magnifiques qui changent de couleur. et elles nous ont accompagné toute la soirée avec mes invités. J'ai les l'armes au yeux....Je te souhaite du fond du coeur la guérison.

    RépondreSupprimer
  61. Ma bougie brûle encore !!! et ce matin, une sorte de couronne s'était détachée de son sommet !!!étonnant, je n'avais jamais vu ça !!! c'est une grosse bougie dorée.

    RépondreSupprimer
  62. Ma couronne d'ange Sam????? ♥
    Merci Sylvie!! merci

    merci à toutes pour ce merveilleux moment d'union entre nous toutes!! même en dehors de ma maladie, c'est un moment d'amour absolument unique!! comme lorsque vous mettez dans la bouche une cuiller de la coupelle de poires épicées aux noix caramélisées!!!! n'est ce pas??? ♥

    Comment ne pas avoir un petit trait d'humour n'est ce pas??? j'imaginais toutes vos bougies allumées!! c'était beau, chaud et plein de tant de choses que je ne saurais les nommer!! merci encore du fond du cœur à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  63. Coucou
    bien sûr ma bougie était allumée pour toi Gilda... et pour vous toutes
    courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  64. Ouuin, j'ai râté le RV. J'en suis sincèrement désolée. Je viens d'allumer une bougie verte symbolisant le coeur et la guérison. Elle restera allumée jusqu'à mon départ du bureau ce soir à 17 heures, pour toi Gilda.

    Je t'envoie toute la lumière verte que je peux t'envoyer et je reste confiante.
    L'une des symbolique du 11.11.11 est la transformation. Je suis persuadée que cette nouvelle épreuve sera une sorte de rituel de passage vers une nouvelle vie. Je vois que tu es pleine de projets, c'est génial.

    Ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'une situation semblable à la tienne. Les médecins ne préviennent que rarement les malades en début de maladie. Du coup, lorsque la nouvelle tombe, c'est la catastrophe. Dans tous les cas, après un seconde salve de chimio, la rémission/guérison a été au rendez-vous. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour toi.
    Donc, on y croit et comme tu as pu t'en rendre compte, la FORCE DES BDGEUSES EST AVEC TOI !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. Merci Bidule!! il faut que tu saches quand même par rapport à ce que tu dis qu'il y a une erreur de faite au départ! quand j'étais à Metz on vérifiait l'état de ma gorge chaque semaine avec une nasofibroscopie. Ici?? jamais! on m'a fait sortir de l'hosto sans vérifier! et il s'avère en fait que ma gorge n'était pas guérie! ils ne se sont basés que sur le scanner qui n'a rien révélé comme il ne révèle rien aujourd'hui!!! nul quoi!
    MOn chirurgien ORL de Metz avait déjà vu cette tuméfaction le 31 mai juste avant mon départ et pensait qu'elle partirait avec les autres chimio! mais non! et ici, ils n'ont pas vérifié! voilà toute l'histoire!

    RépondreSupprimer
  66. Merci Garance! Savez vous que la bougie a été allumé par des personnes qui lisent le blog mais n'écrivent jamais! ces personnes m'ont écrit perso!! c magique n'est ce pas???

    RépondreSupprimer
  67. Si seulement chacun pouvait simplement faire ce qu'il a à faire, quelque soit son job... C'est rageant !!
    Mais cette information n'entamera pas ma confiance en ta guérison. J'y crois et pendant le temps qu'il faudra, je visualisera ton guérison et notre rencontre.
    C'est vrai que tu as réussi à créer quelquechose de grand, de fort, d'extraordinaire... Tu donnes tellement que tu obtiens une réponse à la hauteur de ta générosité.
    Ceci me désole encore plus de ne pas avoir été au rendez-vous bougie.
    Je t'aime très fort.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  68. Je fais aussi partie de celles qui ont loupé le RDVS de la bougie, car j'étais au boulot et là bas, je n'ai pas le droit d'emmener d'ordi!, de toute façon, j'ai plus de bougie à la maison!!!! bon, pas grave... mais tu sais Gilda, il y a deux ans en arrière, un super copain m'appelait pour m'annoncer le diagnostique d'un lymphome, on l'a tous et toutes soutenu, Dom, sa femme a insisté pour qu'on réveillonne tous ensemble,il y avait l'épidémie de grippe H1N1 et il n'avait plus aucune barrière contre les microbes, donc on a réveillonné avec les masques dans lesquels on avait fait un petit trou pour boie du champagne!!!... cela a été long, l'auto-greffe de moelle a marché et Philippe est guéri et il nous a envoyé à tous et toutes une carte ou il disait que sa guérison, il la devait à tout cet amour qui avait circulé entre nous, qu'est ce que j'ai pu pleuré à la réception de cette carte!
    Moi, j'y crois à FOND et je trouve que c'est très beau ce qui se passe sur ce blog! D'ailleurs, hasard ou coïncidence, vous avez le même âge tous les deux!!!...

    RépondreSupprimer
  69. Super témoignage ,Coco!

    On y croit dur comme fer , nous aussi! *******

    RépondreSupprimer
  70. D'accord avec Anne, très beau témoignage, Coco, très heureuse pour ton ami.
    Bien sûr que l'on ne doute pas un instant du résultat pour Gilda.....

    RépondreSupprimer