lundi 21 novembre 2011

La meilleure

Allez voir l'annonce!
C'est vraiment celle là aussi que je préfère ....comme vous!

http://www.leboncoin.fr/locations/251254720.htm?ca=16_s

29 commentaires:

  1. Elle a été mise en ligne le 2 nov..... J'espère qu'elle est toujours libre.... Et puis TOUS les commerces sont fermés le lundi, sauf les grandes surfaces alimentaires. Il te faudra rappeller mardi , veux-tu que l'une de nous téléphone mardi à 8h30/9h, afin de gagner 5 h sur le temps.....

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de charme
    j'aime beaucoup la vue de la dernière photo sur le paysage environnant
    je croise les doigts pour toi

    RépondreSupprimer
  3. LE DPE donne Classe énergie : E (de 231 à 330). Ce qui est valable pour toute maison non neuve. Le DPE va de A très bon à G mauvais mais cela ne dit pas s'il y a du chauffage, celui ci n'étant pas obligatoire pour une location, seulement des prises électriques adaptées ou une cheminée en état.
    J'ai travaillé en immobilier mais à Paris seulement, donc je ne peux pas t'aider.
    Elle est en ligne depuis le 2 novembre et je ne sais pas si en province, les locations partent si vite que çà et il se pourrait que dans 4 mois elle soit encore libre.
    Le département et cette maison sont sympa, tu as déjà une idée de ce qu'il te faut.
    Bonne chance
    Domino

    RépondreSupprimer
  4. as tu pu appeler gilda, pr demander plus de renseignement?

    RépondreSupprimer
  5. IL faudrait aussi demander si toute la propriété est clôturée, très important avec ta meute Gilda....

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles!!!! j'ai déjà téléphoné 3 fois à l'agence mais ça ne répond pas!!! j'ai laissé un message mais ils ne rappelleront jamais en Martinique! j'ai envoyé aussi 3 emails!

    J'espère qu'elle ne va pas être louée!! on l'aime tellement celle là!!!
    S'il le faut, je la louerai déjà en mars mais avant ça fait bcp!! je ne peux pas payer 2 loyers avec tous les frais que je vais avoir!

    Domino, justement , je n'y comprends rien avec l'énergie!! heuuu! ici! c secondaire!!! LOL!!!
    Donc, tu veux dire que question énergie elle est très mauvaise cette maison?? c'est ça?

    RépondreSupprimer
  7. Oui et tu as vu Nicolas, on voit même le pic du midi!! on adore vraiment cette maison!!! pour les chiens? le rêve!!!!

    RépondreSupprimer
  8. De toute façon Marielle, je ne peux pas la louer tout de suite! c impossible!!! il n'y a plus qu'à prier que personne ne la loue!! elle est paumée quand même!

    RépondreSupprimer
  9. C'est normal Gilda ici les agences sont fermées le lundi matin,voire toute la journée

    RépondreSupprimer
  10. Gilda
    Non, le DPE E est valable presque pour toutes les maisons construites avant 2000. Depuis on veut faire des économies d'énergie, même les nouvelles constructions n'arrivent pas à avoir un A, il faut un label spécifique. Ce sera à toi de voir tes consommations de chauffage. Il y a peu de personnes qui sont capables de faire un bon diagnostic (pas de formation ni d'appareils valables),alors il ne faut pas t'arrêter à çà, ce n'est obligatoire que depuis le 1er janvier 2011. Essaie plutôt de demander à l'agence les risques naturels de la maison, cela fait partie des obligations à te remettre.
    Domino

    RépondreSupprimer
  11. Ok Domino! merci! j'ai tout compris!!!
    Les filles! il risque d'y avoir un sacré changement de programme!!!!
    Je ne pense pas passer le petscan à Paris car ma gorge ne va pas bien du tout!
    Il y a de fortes chances que je démarre la chimio demain!
    Je vais donc aller acheter un ordi cet aprem et la clé 3G!
    ET.... vous êtes assises??????? je dois être à Metz avant la 3ème cure de chimio! il faut que ma moelle ne soit pas abimée par la chimio!! cela veut donc dire que je pars dans 2 mois!! on est sans dessus dessous!!!
    ça va être le branle bas de combat ici!!!!
    ET.........on va l'avoir la petite maison!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! vous voyez??? y a une bonne étoile!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. je croise les doigts pour toi ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Tout s'accélère..... Faut faire tout ce qui peut le mieux pour toi........ Si tu as besoin d'aide, ici.... En métropole... Demande... Pas de problème...

    RépondreSupprimer
  14. Ouahou ! Tout s'accélère ! Ce qui doit être, sera. Si cette maison doit t'accueillir, elle t'aura attendue. Je croise les doigt et espère qu'il n'y a pas de mauvaise surprise concernant le chauffage. Effectivement, l'annonce ne mentionne rien.
    C'est cool d'avoir DOMINO qui s'y connaît de manière un peu plus pro.
    On y crois toutes, la force des BDGeuses et BDGeurs (pardon messieurs !!) est avec toi.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  15. Oui tout se précipite!

    Bon, comme le dis si bien Bidule, la Force et l'Energie de tout le BDG est avec vous Gilda et Audrey!!!!

    Oui, j'espère que cette maison, si tout y est OK et sain, vous accueillera!

    Mais je prie surtout pour ta Bonne et DEFINITIVE Guérison Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai été surfer sur le site. Franchement, vu le nombre de pages, ce serait vraiment pas de chance que celle-ci soit prise. A moins que... une bien meilleure offre te soit destinée !! Tu mérites le meilleur et tu dois avoir le meilleur.
    J'ai personnellement un bon présentiment sur cette maison. Vous allez me trouver ridicule peut être mais tant mis j'assume. Je trouve que celle-ci comparée au autre... sourit. Non, non, il n'y a pas de faute de frappe de ma part, je parle bien du verbe "sourire".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bidule, les gens qui voient sourire les maisons ont un troisième oeil, ils ne sont pas ridicules!
    Gilda, moi aussi je te vois bien sur une chaise longue dans ce jardin, à faire découvrir le Ti'Ponch à la haute garonne et à reprendre des couleurs. Tout s'accélère, ça veut dire que tu n'en seras que plus vite à la prochaine étape de ta vie. Tant mieux!

    RépondreSupprimer
  18. C'est dingue!! Quels changements!
    Et là, ça va être dur des vous aider de si loin...
    Enfin, si vous avez besoin, vous savez que le BDG est là. Avec le nombre, il y aura bien quelqu'un qui pourra faire telle ou telle chose!
    Super pour la maison!! Oui, ça serait bien que quelqu'un de proche puisse aller la voir!
    Pour moi, c'est trop loin. Entre 400 et 500 km...

    J'espère que tu as pu trouver l'ordi et la clé 3G Gilda!

    RépondreSupprimer
  19. Je veux bien que être en contact avec l'agence pour poser de bonnes questions ou avec la personne qui va aller la voir, laissez moi un message sur ce blog, je n'arrête pas d'y venir ou j'enverrai mes coordonnées sur le mail de Gilda ou un autre. Je l'ai ouvert plus de 10 000 fois en un an.
    Domino

    RépondreSupprimer
  20. Moi, Gilda, je propose que si quelqu'un du BDG habite non loin, elle se renseigne pour connaître le nom du proprio et qu'on lui demande de te la réserver cette maison, étant donné ta situation! bah oui, je suis désolée mais tu es prioritaire sur tous les autres, tu as besoin de cette maison, point barre! le jardin est-il clôturé pour tes chiens? car sinon, c'est très cher et c'est du boulot que tu n'auras pas l'énergie de faire!

    RépondreSupprimer
  21. euh! Bidule, tu n'es pas la seule!
    je fais comme ça aussi -

    Super les info de Domino! super!
    dans ce domaine il faut s'y connaître!

    RépondreSupprimer
  22. Coco83, tu es super sympa mais c'est l'argent qui compte et uniquement çà, si l'agence trouve un locataire, il signe sans remords, le propriétaire ne veut pas attendre.
    Il n'y a qu'ici qu'on trouve de la solidarité, c'est pourquoi j'y viens même si je ne me suis jamais inscrite.
    Vous m'avez bien fait rire les filles, à Paris, je n'ai jamais vu un appt me sourire, j'en ai vu de très beaux pas dans mes prix et des très moches que je n'aurai pas voulu habiter. Je reconnais que je suis très terre à terre, j'étais comptable en plus de l'immobilier mais j'ai aidé beaucoup de personnes.
    Domino

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai qu'il y a quelque chose de positif dans cette maison; des ondes de lumière qui passent, et ne me ditent pas que c'est à cause du soleil.
    Il ne faut pas laisser passer une si belle occasion; L'ile Jourdain, on connaît par ici,Gilda ne te fis pas au champs de maïs, ce n'est pas forcément paumé, à coté de chez moi , il y a aussi la même chose et l'on est à 800m du centre ville; il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'agriculteurs dans ces régions.
    rappelle l'agence demain matin, sur le coup de 10h chez nous c'est bon,ce sera ouvert.
    DOMINO à la gentillesse de bien vouloir s'en occuper il me semble, elle s'y connaît.
    nous sommes toutes, la langue pendante ,en attente de nouvelles fraîches!
    mais gardons notre sang froid et notre calme.

    RépondreSupprimer
  24. un merci tout particulier à Domino.

    RépondreSupprimer
  25. c'est bien Domino, il faut des personnes comme toi, et comme les filles du blog pour faire une équipe, comme la nôtre, nous croisons les doigts pour que tout ce passe bien, dans tout les sens, la maison, la santé de Gilda, et notre régime il ne faut pas l'oublier
    bonne fin de journée ; je me réjouis déjà d'être demain pour revenir sur le blog, pour savoir si nous avons de bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  26. Photo no 1 : la chef arrive et gare sa voiture, la maison qui sourit lui rit aux éclats !!!

    Photo no 2 : je vois plein de plats et de desserts BDG dans la cuisine, la chef aux fourneaux et les chiens derrière la petite barrière en bois posée à la porte de la cuisine.

    Photo no 3 : la chef va y mettre plein de couleurs et de vie à cette pièce !!! du soleil tout plein.

    Photo no 3 : la chef et Audrey sur une chaise longue, les toutous en folie courant après les papillons et Minette se prélassant au soleil.

    Que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  27. Ouiiiiiiiiiii Sam!!!! c'est exactement comme ça que je vois les choses!!! ouiiiiiii
    Demain j'appelle!!!

    RépondreSupprimer
  28. Alors les filles!!! à quand la big rencontre BDG dans ma petite maison!! les tentes!! et puis voilà!! il y a des dépendances mais je ne sais pas lesquelles et le terrain fait 800 m2! j'ai trouvé ça dans une autre agence!!! YES!!!! j'ai le coeur qui bat la chamade!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Super... C'est encore mieux que je croyais.... C'est du bon côté.... Il y a vraiment personne proche de Toulouse pour aller voir ?.... Raybane elle est à une heure au nord de Toulouse....

    RépondreSupprimer