samedi 26 novembre 2011

La Pesée du Samedi : RV avec Ginette !!!!!!


Allez! c'est aujourd'hui! on s'y colle !
vous aurez peut-être une bonne surprise!

Bonne journée à tous !
je mettrai mon bilan plus tard!

"@ toute ' !"

56 commentaires:

  1. bonjour BDG
    pour moi, ok , j'ai perdu le kilo repris, régime a fond,57 kilos , et bien vous savez ce que j'ai fais , poisson tout les jours, et plus de chocolat ,des abricots sec au déjeuner comme dessert

    RépondreSupprimer
  2. super Annie! Bravo!
    le chocolat me freine aussi !

    RAS pour moi : encore mon copain le fromage !
    ça freine ça aussi!

    tout est dans la tête! aie aie aie !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    -0.500 kg cette semaine ! suis contente.
    bilan :
    depart le 5 novembre : 72.8
    poids le 26 novembre :69.9 soit - 2.9 kg en trois semaines et une peche d'enfer !

    merci le bdg !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Janny!
    j'aurais bien aimé en faire autant!

    ça te fait presque 1 kg par semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes ;-)
    Bravo pour vos résultats (perte ou statu quo!).
    De mon côté:
    Taille: 164cm Age: 33 ans, maman de 4 enfants (entre 3 et 9 ans)
    Poids du 14/11/11: 92,8kg
    Poids du jour: 91,3kg
    Perte de la semaine: -1200gr WAOUUUUWWWWWW trop contente!
    Objectif 1: passer sous la barre des 90kg
    Objectif 2: descendre sous les 85kg

    Belle journée à tous et toutes, bon weekend et belle semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Pile le poids de la balance de l'image ... -1.3 donc mais no panic j'avais repris 800g semaine dernière sans savoir pourquoi
    Bisous à Gilda

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes... de mon côté après une pseudo stagnation perte de 200g, une reprise de 300 g, enfin je reprends une perte de 800 g cette semaine... cool !
    donc 77,6 actuellement ( imc 26,851), départ le 30 mai avec 95,3, donc moins 17,7 kg... aller plus que 2,3 kg et on sera aux moins 20 ahah !!!

    Bises à toute l'équipe, à Audrey et puis à Gilda qui vole vole...

    RépondreSupprimer
  8. He bien j'ai oublié de me peser, ça doit être mon inconscient lol Hier soir je suis allée au restaurant, mais comme je vous avais écrit le menu je l'ai respecté à la lettre.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Cynthia!
    tu y arrives à ces 90 !!!

    Maguie, c'est Génial! Bravo !

    Val c'est tout bon!
    il faut s'acharner , et ça marche!

    Annick : rien à dire! bravo d'avoir respecté ton menu ! super!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour le BDG!!

    Taille: 164cm
    Age: 27 ans
    Poids du 24/10/11: 97 kg
    Poids du jour: 93,2kg
    Perte de la semaine: - 500g

    Bon eh bien, je suis contente d'avoir perdu. Mais pas très fière de moi... Il va falloir que je me trouve des activités qui me plaisent (car lessive, vaisselle, école, ménage....) dés que je m'ennuie je recommence à avoir besoin de manger. Bon... Allez c'est reparti pour un bel effort jusqu'aux fêtes.
    Courage les filles! Je vous embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Grimmy!
    mais tu as raison de te programmer une vie "perso" !
    en attendant, tu peux noter tous les soirs une chose positive faite ou lue, ou encore entendue dans la journée - ça aide beaucoup à voir la vie du bon côté !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjours à mon tour
    youpi Ginette ne fait plus la grève
    -600GR=76,400KG
    IMC:30;604
    je vais la cajoler tous les jours
    pour qu'elle continue à baisser
    bon weck end à tous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, pour moi, statu quo. Même poids que la semaine dernière : 92,8

    J'ai du mal à comprendre ... avoir un palier au bout de la 3eme semaine ne me parait pas normal mais bon. Je me sens bien, je continue !

    RépondreSupprimer
  14. OUAIS OUAIS OUAIS !!!
    félicitations Marie-Rose !! ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Alex!
    les paliers font partie du jeu!

    je te suggère d'aller voir la rubrique intitulée " le plateau" ,il y a plein de pistes de réflexions !

    Je suis moi-même dans ce cas ,et je me remets en question régulièrement-
    courage!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, désolé mais je ne trouve pas la rubrique intitulée "le plateau". Pouvez vous me donner l'adresse exacte s'il vous plait ? Merci

    RépondreSupprimer
  17. Alex as-tu essayé l'outil de recherche du blog (juste en dessous de l'index des recette), c'est le premier message qui sort.

    RépondreSupprimer
  18. http://aidedegilda.blogspot.com/2010/11/le-plateau.html

    voilà , Alex!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde

    Taille :1,67m
    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 71.1
    IMC: 25.49
    --> - 0.4 kg cette semaine

    Bon week-end à toutes et tous
    Pensées pour Gilda

    RépondreSupprimer
  20. Génial Virginie!

    l'IMC va bientôt être au top !

    RépondreSupprimer
  21. salut les filles

    ginette fait la tete cette semaine, elle affiche + 100 gr :(
    j'avais vu arriver le palier, avant la fin du premier mois sniiiiiiiiiiif

    bon, pas vraiment fait d'écart, mais mes repas sont peut etre un peu trop riches quand meme, je vais réguler tout ça,
    la motivation est toujours là, et je me sens bien aussi !

    bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  22. tout va bien si tu es bien et motivée!
    100g ce n'est rien! ça peut se régler dans la journée!

    on continue! cool!

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Merci. Je cherchais une rubrique à part entière dans la colonne de droite !

    Sinon, mon IMC est de 28,7 ce matin.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour à toutes et tous

    pour moi j'avais fuis le BDG je n'étais pas bien et après qques examens de santé je reviens avec plus de confiance.Je devrais me faire toute petite car avec ce que doit subir Gilda j'ai honte de m'appitoyer sur mon sort!aussi je me suis pesée ce matin je viens donc vous mettre le verdict

    age 61 ans 1m60 et 79kg ceci datant du 14 mars 2011, depuis le 25 sept je n'avais plus inscrit mon poids qui était de 70kg800

    aujourd'hui 72kg 100 j'ai donc repris mais il faut vous préciser que j'ai eu pas mal d'invitations mais qu'entre deux je faisais attention mais!!!!!!ce qui été pris!!!!je vais donc me réinvestir c'est tellement bon de vous lire.bon courage à vous qui allez prendre le relais de Gilda pendant sa courte absence à qui d'ailleurs je souhaite bcp de courage.voilà merci de m'avoir lu bises à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  26. Hello tout le monde!

    Poids et imc de départ (19/11/11): 102,8kg / 40,15
    Aujourd' hui: 100,7kg / 39,33
    Perte de la semaine: 2,1kg!!!
    C'est sur que je mangeais n'importe comment la semaine dernière, mais je ne m'attendais pas à autant perdre!
    Et pourtant j'ai fait quelques écarts... C'est la chance des débutants!
    Je me doute que je ne vais pas continuer à ce rythme, mais c'est la preuve que cette méthode fonctionne!
    Grosse pensée à Gilda.

    RépondreSupprimer
  27. Hello Martinette ! contente de te revoir!
    des coups de mou ça arrive, j'ai fait ça ce printemps !
    contente de voir que tu reprends!
    Bon courage! tes 2 kg vont partie très vite !
    bravo pour les autres déjà partis!

    Léti c'est génial!
    quel départ!
    il suffit de continuer! ça rroule!

    RépondreSupprimer
  28. baaaaaaaaaaaaaa
    moi je ne sais pas comment vous faites pour perdre aussi facilement suis sur les rotules .........................................................................................................................................moi c'est débile peu être que cela ne me convient pas

    RépondreSupprimer
  29. ohhhhhhhh!
    c'est quoi cette baisse de moral, Luce !

    je t'envoie aussi voir "le plateau !"

    http://aidedegilda.blogspot.com/2010/11/le-plateau.html

    et questions sur la méthode : il y a sûrement là quelque chose qui te rendra service!
    courage!courage!

    RépondreSupprimer
  30. Et ben... qu'est-ce qui t'arrive Luce ? Qu'est-ce qu'il y a ?... Ginette fait la tête ce matin ?
    Oh non !! Ne me dis pas que t'as grossi des rotules !!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Ok, Pour moi, j'avais repris 1 kg...... (remonté à 67 kg)

    Ce matin :

    68 ans
    1.62 m
    Départ : 70 kg février 2011
    Ce lour : 66.2 kg
    Total perdu : - 3.2 kg
    Cette semaine :- 800 gr
    IMC : 25.22
    objectif : 62 kg

    Enfin, c'est reparti !.... Il faut se préparer avant les fêtes....
    Bonne journée à toutes et à nos deux hommes.

    RépondreSupprimer
  32. génial Marielle ! continue comme ça, il ya de magnifiques robes qui nous attendent pour les fetes !

    Luce : continue, insiste, ça finira bien par decrocher. déjà ne pas reprendre c'est une victoire, mais pourquoi sur les rotules ? fatiguée à ce point ? l'équilibre est pourtant bien respecté, et normalement, si on tient bien la structure des repas, la faim ne se fait pas sentir, allez courage !

    RépondreSupprimer
  33. COUCOU!!!

    A mon tour.... avec un enthousiasme débordant

    j'ai pris 300g.

    Je m'en doutais car, j'ai quand même mangé en bonnes quantités et j'ai été très stressée il y a 2 jours du coup je me sens gonflée comme une baudruche!

    bon, je ne m'en fais pas, ça va repartir bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  34. bon pour moi c'est le statu quo, même poids que la semaine dernière, j'ai eu un extra cette semaine qui était bien parti et qui a péché avec le dessert, je l'ai mangé bien que je ne sois pas trop gourmande"pour ne pas me faire remarquer", le soir j'ai mangé une grosse assiette de salade verte ce qui a du freiner les dégâts.
    c'était quand-même un repas beaucoup trop copieux surtout pour moi.; mais il faut savoir ménager les susceptibilités!

    bon we à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour BDG et Anne
    pour moi bien stable , donc très contente IMC en norme et la forme aussi

    RépondreSupprimer
  36. Dog c'est pas les rotures qui grossissent mais mes fesses et mon bide lolllll
    Anne cela fait deux mois que je ne perds plus et pourtant je te jure ,je ne fais aucun extra ,suis bien tout comme il faut ,je suis en dents de scie ,je reprends 1 a 2 kg puis je remets 3 semaines pour les reperdre et ainsi de suite
    vraiment je me demande si cette méthode est faire pour moi
    c'est pas normal ,j'ai mal au coeur lorsque je vois comment vous perdez !!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Récapitulatif

    Age: 53 ans
    Taille :167
    Poids de départ :114 kg
    Début Méthode septembre 2010
    Poids de ce jour : 97.500
    Perte semaine : pris 1 kilo !!!
    Perte totale : 16.500

    Je crois que je vais me remettre à fumer !!! je vais mettre un frein sur les desserts, chocolat, viande rouge et glucides GP à IG trop haut.

    Je dois reperdre tout ça et être sous 95 pour les fêtes. L'objectif sous 90 est cuit je crois !!! sauf si je fais hypocalorique mais c'est interdit chez Gilda !!!

    Félicitations à celles qui ont perdu, serrage de coudes avec celles qui ont repris ou qui stagnent. On va y arriver un jour où l'autre n'est-ce-pas?

    RépondreSupprimer
  38. Marielle: super! c'est presque 1 kg e moins!

    Taiji : ça va repartir ,tu as raison-

    Fanfan :RAS, tu sais d'où ça vient , donc, logique!

    Barbara, Bravo! bravo! trop bien!

    Sam! oui, je vais faire comme toi: ni chocolat, ni IG moyen, ni FROMAGE , peu de gras ! ça devient spartiate! mais ... ça aide à déclancher la chute de poids! heureusement les recettes sont bonnes même en limitant ces aliments!
    on y va , Sam?

    au fait, tu n'aurais pas un peu de stress, en plus?...

    RépondreSupprimer
  39. Le stress ??? Je n'ai que ça pour le moment !!!

    j'ai été malade et je ne suis pas encore remise tout à fait, je cherche un appartement, les travaux de rénovation qui trainent au boulot depuis mai 2008 (ballotée d'un local à l'autre) et les nouveaux bureau seront prêts fin de l'année SI TOUT VA BIEN, ma fille qui va entrer en examens, ce mauvais temps que je DETESTE !!! A part ça la vie est belle !!!!

    RépondreSupprimer
  40. COOOL NO STRESS, je prends sur moi pour relativiser, je dois me calmer. Je vais prendre un grand verre d'eau avec de la fleur d'oranger tous les soirs avant d'aller au lit.

    RépondreSupprimer
  41. Comme tu dis Sam COOLLLLL !!!!!..... Prends une bouffée d'air frais !!!.... Enfin d'air, car il est frais chez vous en ce moment....... Nous ici à la frontière suisse, pas de vent.... Couvercle de brouillard... Et 4° ... Il faut monter en altitude pour avoir du soleil... Mais la qualié de l'air n'est pas bonne, gare aux asthmatiques ...... Donc, je voulais te dire, suis la vague de la cohérence cardiaque, et détends toi, lâche prise, et lundi, vois ta vie différente.... Ça va aller. Bises. Et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  42. Je vais essayer Marielle. Je vais aussi fortement limiter voire même éliminer les produits céréaliers.

    Flocons de quinoa au petit déjeuner, ça cale bien jusqu'au déjeuner . Je mets dans le blender des fruits rouges, de l'agave, du lait de soja, un peu de tofu soyeux et les flocons de quinoa. C'est consistant. Au dîner en lieu et place du riz et des pâtes je mangerai des légumineuses ou du potage aux légume.
    J'ai fait ma réserve de poisson surgelé et je ne mangerai plus que ça au déjeuner. Je vais faire l'impasse sur les viandes et volailles. J'espère perdre ce que j'ai repris et faire redémarrer la machine à atomiser les kilos.

    RépondreSupprimer
  43. bonjour BDG
    Même si vous ne perdez pas les filles, la méthode est excellente pour la santé intérieur, donc il est primordiale de continuer , sans stress, dans la bonne humeur, bonne pour le foie, le pancréas , l'intestin, et le cholestérol ,
    mais comme on dit , a vous de voir !
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour le BDG,
    Je sais il est dimanche mais hier fut une journée bien remplie .... Noël de la société et mariage d'une amie ... pas BDG tout cela .... mais la vie peut-être bien courte ........ profitons - en une fois de temps en temps ....
    Pour moi statu quo 72.6 !

    RépondreSupprimer
  45. c'est super! avec notre équipe!
    pas besoin de mettre de commentaire, vous assurez!
    COOL !

    RépondreSupprimer
  46. Les filles, bravo!!!! alors comme ça vous faites une super pesée quand je ne suis pas là!!! pfttttttttttttttttt LOL

    RépondreSupprimer
  47. Contente de te revoir Martinette!!!
    J'espère que tes soucis de santé vont vite rentrer dans l'ordre. On est là pour te soutenir, n'hésite pas si tu as besoin!

    RépondreSupprimer
  48. Luce où en es-tu? Quel IMC et combien à perdre?
    Il y a sûrement une explication à ce plateau...

    RépondreSupprimer
  49. Super pesée pas pour moi !!!! enfin....on continue !!!

    RépondreSupprimer
  50. Coucou !

    OBJECTIF ATTEINT !! YOOOOOOOOOUHOUHOUUUU !

    Départ : 8.8.11
    Poids départ : 60.00
    Poids actuel : 54.900
    Objectif : 55
    Perte totale : 5.10
    Perte de la semaine : 300 gr

    Trop contente !!!

    RépondreSupprimer
  51. Waouwwww Bravo Pouyck!!!!!
    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  52. BRRRAVO pouyck !!!
    une bonne stabilisation et tout ira bien!

    RépondreSupprimer
  53. Ouiiiiiiiii, suis toute contente... je passe en Phase II et je contrôlerais tout de même mon poids chaque semaine.

    En tout cas, un grand merci à toutes pour votre soutien, pour les corrections de menus et tout ! Z'êtes géniales !!!!

    RépondreSupprimer
  54. Pouyck on ne passe pas brutalement de la phase 1 à la phase 2 :

    on continue en phase 1 en faisant un jour phase 2
    la première semaine,
    2 jours la deuxième
    3 jours la troisième
    etc...

    tout ça pour bien stabiliser le poids!

    RépondreSupprimer
  55. Alex, cela me parait bizarre que tu aies déjà un palier!!! c tôt! mais il me semblait que le midi tu avais du mal à faire BDG car tu manges à l'extérieur non??? comment as tu résolu le problème???

    Luuuuuuuuuuuuuuuce! va falloir qu'on re discute sérieusement!!!!

    Bravo Léticuicui!!!! plus de 2 kg!!!! vas y mollo quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Anne11, ok, j'y vais doucement... merci :)

    RépondreSupprimer