dimanche 27 novembre 2011

Ma première journée à Paris avec Taiji et Brigitte !

Coucou tout le monde!!!!!

Tout va bien sous un ciel blanc laiteux:!!!LOL!!

A midi, j'ai déjeuné Place d'Italie en attendant mes nénettes!!!
Ce que j'ai mangé??? BDG! bien sûr!!!!!!! MDR!!!


ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et, après ce frugal repas, les nénettes sont arrivées!!
D'abord Taiji avec son mignon petit bout de 3 ans puis Brigitte la Doyenne qui a pu prendre les photos!





Elle est vraiment jolie notre Taiji!!!!!!!

Nous avons papoté toutes les 3 tout l'après midi!!!!
Taiji avait même apporté des muffins BDG au chocolat!!!! ♥

Bref! un merveilleux petit moment de bonheur!!!

Donc , tout va bien!!!!
Je pense à vous et vous me manquez déjà!!!!

Gros gros bisous ♥

29 commentaires:

  1. SUPER..... Ce sont des moments merveilleux et magiques ces rencontres issues du BDG..... Vivement d'autres. Et la photo avec Brigitte la doyenne ? Elle n'a pas voulu ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente d'avoir des nouvelles. Et de découvrir le visage de Taiji. Mais, comme Marielle, j'aurais bien aimé voir Brigitte. L'essentiel est qu'elle ait pu venir voir Gilda!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es radieuse Taiji ..... Et notre Gilda aussi.....

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Gilda, tu l'achètes à Paris l'ordi ? Demain ?.... N'oublies pas... Tu vas en avoir besoin......

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de vous voir, Taiji heureuse de te voir aussi, c'est plus facile quand on a vu la personne, tu es jeune et jolie, Gilda tu semble en pleine forme, mais habillée comme dans le nord çà change la personne,
    A demain, et Domino, tu ne l'as pas vue ?
    Taiji, je pensais que tu étais Asiatique ?

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes bien les filles .. Gilda comme toujours souriante et très bien sur la photos ♥
    Taji super jeune et très joli maman
    dommage qu'il n'a pas Brigitte la Doyenne ??? elle a peur l'appareil?
    bisous les filles ..

    RépondreSupprimer
  7. Oui, de super et inoubliables moments!!!

    Moi, j'ai une de ces "patates" ce soir, trop heureuse d'avoir rencontré Gilda et Brigitte aussi!
    On aimerait que ça dure... indéfiniment....

    Heu.... Comme vous y allez les filles!!!

    Annie, TAIJI ç'est pour Taijiquan (ou Tai Chi Chuan), l'art martial chinois.
    J'en ai fait et dois toujours m'y remettre car j'ai arrêté pendant ma grossesse.Je m'occupe d'une association où sont pratiqués les arts martiaux et énergétiques chinois.
    Mon mari,lui,est chinois.Donc, je fais souvent des plats asiatiques.

    En tous cas, oui, oui, oui aux rencontres BDG avec Gilda et nous toutes et tous!!!!



    Jeune... jeune... j'ai tout de même 42 ans!

    RépondreSupprimer
  8. "Jeune...jeune..." ç'est après "comme vous y allez..."

    RépondreSupprimer
  9. Mais 42 ans c'est jeune, comme j'aimerais les avoir encore !!! Vous êtes belles toutes les 2, et le petit bonhomme est très mignon. Gros gros bisous et courage pour GILDA.

    RépondreSupprimer
  10. Mais si TAIJI, 42 ans c'est jeune, j'en ai 20 de plus et demain je vois Gilda, cela va lui faire drôle.
    Tu as l'air très sympa, j'espère qu'on se rencontrera également.
    Paris aujourd'hui était gris avec une petite bruine de temps en temps.
    Domino

    RépondreSupprimer
  11. Trop chouette!!! Merci pour les photos!!! Vous êtes jolies comme tout. Taiji ton petit bout de chou qu'on aperçoit à l'air super mignon!!!

    42 ans??? Tu ne les fais pas...

    Quelle chance vous avez eu de vous rencontrer. Je ne désespère pas mon tour viendra!!!

    RépondreSupprimer
  12. oui Marielle encore plus de chance pour toi, une semaine, et sous un climat qui est très appréciable que tu bonheur en perspective, bonne fin de journée , et bisous

    RépondreSupprimer
  13. vous êtes magnifiques toutes les 2, Taiji t'es une gamine et tu ne fais pas du tout ton âge, ton petit garçon est mignon comme tout.
    je ne m'attendais pas du tout à ce que Gilda montre le bout de son nez sur le blog.
    bisous à +

    RépondreSupprimer
  14. oh la bonne suprise !
    je ne pensais pas qu'on aurait tout de suite des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  15. Eh, Christelle, cela fait plaisir de te lire....... Cela faisait quelques temps que l'on ne te lisait plus. Tout va bien pour toi ?

    RépondreSupprimer
  16. oooooh taiji, tu es magnifique à coté de notre gilda !!!
    Gilda, ça va, tu n'as pas l'air d'avoir trop froid looool
    taiji, je n'ai pas lu tous les commentaires du dessus, mais je suppose que je vais m'en rapprocher !
    42 ans !! j'en ai deux de moins et je peux t'assurer que je fais bien plus, tu es mignonne à croquer !!!

    super cette rencontre !! ça serait super qu'un jour on puisse se faire une groupée !

    bon courage Gilda, nous pensons à toi très fort !
    big bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci Marielle de prendre des nouvelles.
    Tout va bien, je lis toujours tous les commentaires mais malheureusement je n'ai le temps d'intervenir que quand c'est nécessaire. J'ai beaucoup beaucoup de boulot en ce moment et du coup pas assez de temps pour être aussi présente que je le voudrais sur le blog. Je pense quand même bien à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  18. euuuuuuh je me relis et je me dis qu'on va peut etre mal me comprendre !! quand je dis "tu es superbe à coté de notre gilda, ça ne veut pas dire "par rapport" !! ne vous méprenez pas looooool

    RépondreSupprimer
  19. Moi non plus je ne m'attendais pas à avoir si vite des nouvelles !!! ça fait bizarre de voir Gilda habillée "comme dans le nord". Chef, tu es très jolie !!! resplendissante !!!

    Taiji, tu ne fais pas du tout ton âge !!! j'en ai quasi 12 de plus, alors oui tu es jeune !!! Et moi aussi d'ailleurs !!! Et chef aussi !!! Et nous toutes NA !!!!

    Contente de voir la merveilleuse rencontre BDG de Paris, j'espère qu'il y en aura d'autres et d'autres.

    J'ai vu la chef à Metz début d'année et ce fut inoubliable.

    Vivement la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  20. wao!!!Superbe assiètte de charcuterie comme je les aime...ou est le p'tit canon de rouge, heu pardon de rosé qui va avec?!!!!!enfin, le rosé, c'est pour les pays chauds comme ici dans le Var ou en Martinique, pas à Paris!!! Je vois qu'on ne se laisse pas aller à une petite déprime "grisounète" du mois de novembre, c'est le plus important!!! Taiji, tu as une super bonne bouille ( c'est un compliment chez moi!!!) et je suis contente qu'on dise que tu ai l'air jeune car j'aurais 42 ans en juin...oui je sais j'ai peut être l'air plus vieille mais de 1, personne ne me voit, hihihi, et de deux, me dire que 42 ans c'est jeune cela me convient très bien, et c'est vrai que tu ne les fait pas! Et puis, quand on voit le nombre de merdeuses de 60 ans et plus qui boivent du champagne virtuel sur BDG, on se dit qu'on a toute la vie devant nous!!!!
    Super de partager cette photo avec nous, cela va me mettre une patate d'enfer pour débuter la semaine! yessssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  21. Contente de voir que tout se passe bien !!

    Super les rencontres entre BDGeuses !!! (l'assiette de charcuterie aussi boudu => Je bave)

    Merci pour les photos !! vous êtes splendides !!

    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour les jolies nouvelles et les photos.
    Vous rayonnez de bonheur et ça transparait dans la photo ;-)

    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  23. merci pour cette superbe photo qui va rejoindre la galerie des "souvenirs bloguesques"!

    vous êtes deux belles femmes! un plaisir!

    Taiji, à ton âge ,j'avais le même poupon que toi !
    et j'ai savouré ces moments!

    Bon séjour Gil ! que tout se passe bien!
    là on te suit mieux en temps et en heure !

    Christelle ,merci pour ton aide!

    RépondreSupprimer
  24. Comment ça les super merdeuses de 60 ans!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOO!!!!!! non non!!! nous sommes des super sexymamies!! ça n'a rien à voir!!! super merdeuses!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttt!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour les photos et contente de mettre un visage sur ton pseudo Taiji.

    RépondreSupprimer
  26. coucou le bdg !!!!

    je viens vous voir pour vous faire de gros bisous a tous,car je suis tres rare en ce moment !! a vrai dire c'est pas trop la grande forme !! alors j'ouvre le bdg et j'ai le bonheur d'y trouver des gens vraiment chaleureux et formidables! alors vivez chaque minutes aussi plainement que possible et restez comme vous etes !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ces paroles Mamouya!

    contente si on peut t'aider!
    bisous aussi !

    RépondreSupprimer