dimanche 20 novembre 2011

Maisons....suite!

Je vous mets les dernières trouvailles car cela donnera des idées de mes goûts!!
Trouvailles faites par vous en plus!!!

En Saône et Loire



En Loire



Dans l'Ain



Celle là a une piscine!!!

Toutes entre 450 et 500 euros par mois!!!!

Et celle que Julie vient de m'envoyer!!! 500 euros par mois toutes charges comprises!!!!!!!
Oui! le coin me plait beaucoup Julie!!!
Celle ci est en Haute Garonne! 31

11 commentaires:

  1. Tu.... Enfin...... On va finir par trouver chaussure à ton pied....

    RépondreSupprimer
  2. la maison pour toi existe à quelque part Gilda

    demande à l'UNIVERS ce qui te convient le mieux

    l'univers lui "sait"

    lâche prise

    et tu "sauras" que c'est celle-ci et non celle-là

    gros bisous Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Terrible.. ça donne trop envie. Sauf que moi je ne pourrais pas parce que je ne sais pas conduire

    RépondreSupprimer
  4. et ta voiture Gilda elle déménage aussi, tout va venir par bateau j'immagine c'est pour cela que c'est si long

    RépondreSupprimer
  5. si j'ai un petit conseil, à choisir je prendrais celle de Haute Garonne, il y fait sûrement plus chaud que dans l'Ain.

    RépondreSupprimer
  6. Chaleur (attention, il peut y faire froid l'hiver !), des centres hospitaliers réputés, un département pas très loin de la mer et de la montagne... il y a quelques atouts intéressants dans cet endroit.
    Oh ! J'ai oublié quelques vignobles deci delà... le cassoulet (BDG yes !), le foie gras (BDG yes !) !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Geneviève, c'est très joli ce que tu dis !!!

    RépondreSupprimer
  8. DOG j'ai passé mes vacances dans le Var à Agay et la propriétaire de l'appart que j'ai loué m'a dit que chez-elle le repas de Noel se faisait sur la terrasse. Il y a des endroits avec micro-climat.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison Sam, le Var je connais pour y avoir de la famille et il est vrai que c'est une région très agréable au climat tempéré.
    Et si on s'y attarde un peu, toutes les régions ont leurs atouts non ?
    Cette journée a permis une fois de plus de resserrer les rangs pour aider Gilda et je dois dire que je me sens très fière d'en faire partie, comme je le peux.
    Le résultat de la journée : de nombreuses opportunités pour Gilda. A toi ma belle de faire le choix qui vous conviendra à toutes deux !
    Ehhhh... mais j'y pense ! Deux chambres ? Cela ne va pas le faire ! Et comment ferons-nous pour venir te voir si nous sommes trop éloignées ? La niche des chiens suffira-t-elle ?!!

    RépondreSupprimer
  10. LOL DOG, des matelas pneumatiques dans le living !!! ou une tente dans le jardin si c'est l'été !!!


    Tout est possible sur le BDG, même l'inimaginable !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que le département de la Haute Garonne va retenir toute mon attention! la dernière petite maison me plait vraiment bcp!!!!
    Comme vous dites, c'est le Sud et Audrey aura quand même ses saisons!!!
    Oui, j'emmène ma voiture!
    Mais oui Sam!!! aucun souci! on fera la colo!!! on s'en fout! du moment qu'on est ensemble!!
    Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler!!! hé hé hé!!!!!!!
    Merci pour toutes vos recherches d'aujourd'hui!!
    J'en ai encore trouvé quelques une sympa!!!

    Mais les coups de cœurs diminuent!!
    Je cible davantage sur le Sud!
    Tout ce qui longe les Pyrénées!

    Alors au boulot les filles! on cherche! on cherche!!!!!! LOL!!!!!!!!!!

    Merciiiiiiiiiiiiii♥

    RépondreSupprimer