vendredi 9 décembre 2011

Aujourd'hui????? Ben oui! c'est la pesée!!!!!!






Hé hé hé!!!!!!!!!!!! eh ouiiiiii!!!!

Je sais! le samedi est LE jour qu'on craint, qu'on exècre!

Mais......il est incontournable!!!!!!!!

N' EST CE PAS MOSSIEUR ALEX????

Allez !!!! j'ai préparé les mouchoirs! la boîte est neuve!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette pesée!!! vu le mouvement de grève de ces derniers jours! Quelle grève?  Écrire ses menus!!!!!
Ce fut très pauvre ces derniers jours!!!!

Faut pas demander les écarts qui ont dû emplir vos vies cette semaine!!!mmmm?

Ça promet pour les fêtes!!!!

Bon! je cause! je cause!!!! hop!!!!! sur Ginette!!!! ♥

76 commentaires:

  1. EXPDR!!! Alors là, j'adore l'image!!!

    Nous, des écarts???!!! Meuh non!!
    A nous toutes on aura surement perdu 3 ou 4 kg! ^^

    Oui, oui, je sais, je ferai moins ma fière demain...

    Bonne nuit tout le monde! Plein de poutous!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben je suis rentrée hier de tournée forestière avec mes élèves: au programme quiche, lasagnes et autre taboulé et salades de pâtes...la totale... je crains le pire ... mais j'assumerai... mais j'ai decouvert labelle région de saint Rémy de Provence, les Alpilles, le Luberon, le mont Ventoux...
    Quelques belles photos là :
    https://picasaweb.google.com/109145668160350624715/TourneeForestiereForetMediterraneenneBacProGCCF2011

    bises à dem !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour bonjour le bdg, definitivement explosé ! perte de 1.700 kil cette semaine
    je m'en vais remplir de ce bas, le carnet de suivi :

    1er novembre : 95.8
    semaine dernière : 91
    10/12 : 89.3

    que c'est bon de voir un 8 au lieu d'un 9

    la bise les filles

    RépondreSupprimer
  4. oups j'ai oublié "palier" définitivement explosé lolilooool

    RépondreSupprimer
  5. et de ce "pas" oh lala, ingrid ouvre tes nyeux !! et dénoues tes doigts ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde

    Val, ton lien ne fonctionne pas, il ne trouve pas la page.

    Taille :1,67m
    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 71.3
    IMC: 25.57
    --> pas bougé cette semaine : ni repris ni perdu

    Bon samedi à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  7. pas perdu , mais pas repris non plus ,...
    en meme temps j'ai encore des oedemes suite a mon opération, donc c'est difficile .
    bon we...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour le BDG, bon week-end à toutes et à tous.

    Pas bougé cette semaine, mais j'ai une épine en moins !!!

    Marielle a eu l'info en priorité, normal elle m'a soutenue et aidée à rester positive !!! Merci Marielle. J'ai trouvé un appartement !!! je déménage début 2012; j'aurai encore le stress de tout ce qui va avec mais ça sera un peu l'euphorie, yesssssss donc j'espère que Ginette va se montrer gentille les prochaines semaines;


    Récapiltulatif

    Age: 53 ans
    Taille :167
    Poids de départ :114 kg
    Début Méthode septembre 2010
    Poids de ce jour : 95.500
    Perte semaine : 000
    Perte totale : 17.500

    Rien perdu cette semaine. J'ai lu que le stress bloque la perte de poids mais peut aussi faire grossir.

    JE DOIS ME CALMER

    JE DOIS RELATIVISER

    ZAPPER LES CONS DU TAF

    PENSER A MOI

    POSITIVER

    RépondreSupprimer
  9. Et c'est valable pour tout le monde !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut salut!!!

    Super pour l'appart Sam! Allez courage et... ZEN!!

    Bon alors:

    Taille: 164cm
    Age: 27 ans
    Poids du 24/10/11: 97 kg
    Poids de samedi dernier: 92,8 kg
    Poids du jour: 92,5 kg
    Perte de la semaine: - 300g
    Soit une perte totale de 4,5 kg
    Objectif: Voir enfin un 89,9 kg

    Bon, pas terrible mais pas horrible...
    Est ce que ça peut poser problème le fait de vouloir piétiner ses gosses parce qu'ils sont dans une période débile et qu'ils t’empêchent de dormir...?! MDR
    Pour moi aussi, ZEN!

    Plein de bises! Bon week end!

    RépondreSupprimer
  11. samantha, super pour ton appart, tu vas pouvoir avancer, et oui tu as raison, je l'ai enfin compris aussi : relativiser, positiver, et s'occuper de soi est très important !

    Sand : ça finira par redécoller, en attendant, bon courage pour les suites de l'opé

    Virginie : un ptit palier alors, ça repartira aussi, bon courage

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, SAM..... Allez c'est parti, tu vides les tiroirs, tu tries et tu ne gardes que le meilleur !!!!.... Dans tous les sens !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi..... -400 gr cela fait plaisir de voir enfin 65

    68 ans
    1.62 m
    65.8 kg
    IMC 25.11

    Bonne pesée à toutes et nos hommes ....

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour...
    Bilan de ma semaine en internat avec tout ce qu'il faut pour ne pas faire Montignac...
    stagnation et pas de reprise Wouah ! c'est génial... mon secret, ai fait qd même bien gaffe de pas trop manger, matin j'avais pris mes flocons d'avoine... et puis on a fait de grandes marches de plus de 3 heures...ça a permis d'éliminer...
    suis trop contente, comme si j'avais perdu 1 kg parce que je croyais l'avoir pris à coup sûr ! c'est bête hein?
    Le lien vers les photos de la forêt méditérranéenne, rah, il était en privé, là ça devrait mieux fonctionner, merci Virginie !
    https://picasaweb.google.com/109145668160350624715/TourneeForestiereForetMediterraneenneBacProGCCF2011

    RépondreSupprimer
  15. SAM.... Tu connais, je vois la Méthode COUÉ..... Et ça marche..... À répéter le plus souvent possible pour que la musique des mots positifs s'emprègnent dans le mental !......

    RépondreSupprimer
  16. Salut l'équipe!!
    Génial pour ton appart Sam!
    Moi, je m'étais pesée hier pour voir, 200 grammes en moins SEULEMENT, et ce matin, je les ai repris!!!donc rien perdu, rien repris NADA!!pff

    Taille 1m72
    Age 41 ans
    Poids du 7/02/2011:97 kg sur une balance qui m'en affichait 7 de moins!!!jusqu'à l'achat de cette saloperie empodomètre machin qui, m'en aurait annnocé 104!!!
    Poids du jour: 87, 9 KG
    Objectif: je sais plus là!!!
    C'est une semaine de M pour moi, depuis le mois d'octobre, avoir une balance qui affiche6 à 7 kilos de plus, c'est horrible pour le moral et déstabilisant au possible!Je sais que je n'ai pas bougé dans mes fringues, voir même me suis encore un peu affinée, cette semaine 3 h de danse +1 fouting de 20 minutes en forêt + méthode BDG stricte,pas un canon de rouge!
    Tout ça pour ça!!!
    Bon bah pour moi aussi alors,ZEN!!!!
    Bon week end, évidemment je travaille!!!mdr

    RépondreSupprimer
  17. eh oui ,Coco, j'ai eu ce cadeau empoisonné aussi!
    et je l'ai refusé!

    cette semaine: - 1 kg!
    avec un effort sur le sel: mon ennemi !

    RépondreSupprimer
  18. Val, je voulais aller voir tes photos mais ton lien ne fonctionne toujours pas.

    RépondreSupprimer
  19. 1,60 m, 61,9 kg
    -0,8 kg! (j'ai un peu triché, j'ai fait une journée protéines) IMC 24,18

    RépondreSupprimer
  20. Commencé la semaine dernière à 75.4kg. IMC 29.3
    aujourd'hui 75.4 donc rien perdu mais enfin arrêté de reprendre du poids. Donc plutôt positif.
    j'espère que la perte sera pour samedi prochain.
    Demain midi raclette avec pour moi choux-fleur et potimarron. C' est tout bon ça?

    RépondreSupprimer
  21. Lorma, regarde dans le tableau des IG à "potiron".
    IG 75 mais un petit astérisque à lire.

    RépondreSupprimer
  22. Hello

    58.9. Je sais pas à combien j'étais semaine dernière, je suis en fin de règles donc je dois perdre les 1.2 kilos pris pendant cette semaine sans aucun écart
    Objectif 58 avant les fêtes...

    Bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour BDG
    Samantha super, très contente pour toi youpi ... -:)
    Val ça fonctionne toujours pas -:(
    lorma c'est mieux de réserver potiron pour les repas GP
    Anne11 extra , juste du sel ??? bravo en tout cas

    pour moi stable !! vive BDG ♥

    RépondreSupprimer
  24. Sam, super contente pour toi!

    Anne11, bravo!!

    Bon samedi à tous!!!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour la troupe!

    âge: 67 ans bien passés
    taille: 1,55m
    début BDG: 15 août 2011
    poids de départ:64kg
    ce jour: 60kg YOUPI!!
    perdu:-1kg en 15jrs
    1ER OBJECTIF ATTEINT.
    imc:24,97

    je suis super contente, mais je vais quand-même arrêter les desserts bdg avant les fêtes.

    super beau temps plein de soleil malgré le matin froid.

    bon we.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour tout le monde!
    le morale remonte un peu et de ce fait pour cuisiner c'est mieux merci à vous pour les conseils culinaires qui ne demandent pas trop d'effort.
    ce matin donc! pesée
    poids de départ le 14 mars 2011 79 kg
    age 61 ans
    objectif 69 kg
    poids de ce jour 72kg100
    poids de la semaine dernière 73kg
    ai donc perdu 900g et j'en suis fort aise.à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. très contente pour toi SAM, tu vas pouvoir faire du vide.

    RépondreSupprimer
  28. Salut les nénettes!!!! on y va???? ♥

    Grimmy : - 300g. Cok! Heu,non, ça ne me pose pas de problème existentiel! Tu peux!!! LOL!

    Ingrid : -1,700!!! WOW! 6,500 au total en 5 (ou 6) semaines???? là, tu bats un record! bravo!!! heuuu! palier??? tu parles d'un palier??? je peux rire là???

    Virginie : statu quo! mais tu n'es pas loin d'avoir un bon IMC! tu as commencé le même jour qu'Ingrid! mais tu as bcp moins de poids à perdre qu'elle et donc c normal que ce soit plus lent!

    Sand : soigne toi bien d'abord! Intègre bien la méthode et ça va venir...tout seul!

    Marielle : - 400g!!! on voit que le bikini n'est pas loin!!!!

    Val : génial! Tous ces écarts et pas de prise de poids?? que demander de plus? ça roule!

    Coco : aaaaaaah ma Cocotte!!! que la vie est dure avec toi! Comment ça tu ne connais plus ton objectif??? c pas de ma faute si tu as des balances de merde! Tu dis que tu n'as pas bougé mais tu dis aussi que tu t'es affinée!!! c quoi ce pataquès? Faudrait savoir! Et puis tu fais bcp de sport! tu as probablement un phénomène de transgert de masses qui s'est mis en route! Allez! on lève la tête, on se redresse et on continue, confiante! mmmmmm??

    RépondreSupprimer
  29. Anne : - 1 kg! dis donc, ça paie chez toi de supprimer le fromage! ça fait longtemps que tu n'avais pas décollé comme ça! déjà 2 ou 3 Semaines????

    Marian : -0,800 kg!bien, bien! bof! C pas une grosse triche sur 1 journée! si ça te convient!

    Lorma : donc c positif pour toi! C tout ce qui compte! Dog et Barbara ont raison! Vérifie tjs dans le tableau l'IG de tes aliments! tu risques le gnouf si tu ne le fais pas! tu sais ça???

    RépondreSupprimer
  30. Aaaaaaaaah ma Samounette!!!! ça y est! tu as trouvé ton petit coin de Paradis! je veux tout savoir! décris le! y a un four???? ROOOOOOOOOOO!!!! ça va aller mieux maintenant! déjà un gros stress en moins! tu as déjà ta dose!!!! heuuuuuuuuuuuu!!!! Y a une chambre d'amis??? je ne connais pas Bruxelles et je rêve de leurs moules frites!!!!hi hi hi ♥

    RépondreSupprimer
  31. Maguie : c quoi ton IMC déjà??? rappelle moi! Ne te fixe pas d'objectif dans le temps! ça peut être très démoralisant! ok? Courage! ♥

    Barbara : mouah ♥

    RépondreSupprimer
  32. Grib : ???? ben alors??? et ta pesée?

    Fanfan : yes!!!!!!!!!! super méga génial!!!! tu as atteint ton 1er objectif! bravo Fanfan! enfin un IMC normal! tu n'es plus en surpoids! C quoi ton 2ème objectif?

    Martinette : j'ai relu hier tous les messages de "questions sur la méthode" (qui a tout lu????MMMM????) et va sur les premiers messages et tu vas en trouver un dans lequel je donne des conseils pour simplifier au maximum pour celles qui n'ont pas de temps!!! va lire! ça va t'aider! c'est un message qui date d'avril 2010! donc à la création du blog! allez Martinette! c reparti! ♥

    Et ta fille???? elle est passée où elle?

    RépondreSupprimer
  33. mdrrr gilda, palier j'ai bien dit palier oui ouiiii
    j'ai perdu les 5 premiers kilos en 15 jours, donc j'ai eu un palier de euh, j'ai déja perdu le fil, l'important est que ça reparte, et ça fait un bien fou !

    ce matin j'ai remis un jean que je ne pouvais plus fermer, dont les deux pans fermetures formaient un triangle sur mon ventre il ya un mois lol, et un grannnd triangle. là , ça ferme, ça sert un peu tout de meme !

    je vais sortir un autre pantalon qui ne me va pas encore, pour me motiver

    courage à toutes

    RépondreSupprimer
  34. un grand BRAVO à vous toutes!
    ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  35. grrr
    bon on essaie celui-là :
    https://picasaweb.google.com/109145668160350624715/TourneeForestiereForetMediterraneenneBacProGCCF2011?authuser=0&feat=directlink

    Bises à toute Bravo Gilda pour ton analyse de chaque cas... je pense fort à toi.

    plein de bises à toutes et j'espère vous faire un peu découvrir le sud... cette fois !

    RépondreSupprimer
  36. Val, ça fonctionne !
    De très jolies photos ! J'aime beaucoup cet éclairage particulier des journées d'automne ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  37. ben! écoute Gilda, je voudrai bien le savoir????
    je l'ai de temps en temps au téléphone mais tu sais les jeunes aujourd'hui sont très occupés et débordés mais je pense qu'elle doit aller voir le bloog mais peu être pas le temps d'y déposer ses menus!!! va savoir!!!!voilà merci je vois que rien ne t'échappe!!!!bravo et c'est là qu'on se rend compte que nous ne sommes pas que des blogueuses mais une grande famille grâce à qui?????????? à toi et à tes coolaboratrices qui d'ailleurs font un excellent travail mais quand on à un chef sympa!!!!!!voilà bise et à bientôt

    RépondreSupprimer
  38. Oh Anne qu'es ce qu'ils sont beaux tes coeurs
    je suis jalouse je peut pas en faire
    bon mon poids cette semaine
    76,200KG perdu 200GR IMC:30,524
    au moins Ginette à était sage avec moi
    courage pour les aures
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Mon IMC est de 24.5 donc normal mais à la limite supérieur ... malgré tout je perds du poids mais très très doucement

    RépondreSupprimer
  40. @Gilda, pour le bikini, il va falloir que j'en achète un, car il y a belles lurettes que je n'en mets plus !!!!..... Par contre des 1 pièce j'en ai une cargaison........

    RépondreSupprimer
  41. Superbes photos VAL, cela me rappelle de bons souvenirs récents pour y avoir randonné il y a deux ans. Merci.

    RépondreSupprimer
  42. Maguie c'est super!
    en dessous des 25 !
    même si c'est lent!

    Sam ça va mieux le moral?
    oui ,je te 'lai dit que le stress fait fabriquer du cortisol ...qui fait stocker la graisse!
    la vache!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour à toutes;
    ce matin - 600 G soit 73,400 kg IMC 26,961
    Ginette a enfin été sympa depuis le temps que je stagne ou joue au yoyo,en espérant que la semaine prochaine je ne les aurai pas repris:

    récapitulatif:
    56 ANS 1,65CM début MM 20/09/2010 avec 89,100 KG
    IMC 32,727
    CE jour 73,400 kg soit une perte totale de -15,700kg
    et enfin un IMC en dessous de 27

    mon objectif 70 kg

    cette semaine je me suis fait plaisir,à 56 ans je me suis offert mon premier jean's levis véritable,taille 30(us bien sur!!!)il ne me reste plus qu'à perdre au niveau du buste ,car le haut il me faut du 46/48 et pour s'habiller,une telle différence ,ce n'est pas pratique.

    jamais contente##################ce sont mais petits cœurs!!
    Bravo Sam pour ton appart,tu vas être dans les cartons alors courage!

    bisous à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  44. Marie Rose : 200g??? écoute, tu perds! c tout ce qui compte! et toi tu le sais bien!

    Audrey : pas perdu cette semaine mais pas repris non plus!! c tout ce qui compte!!! LOL!!!

    Raybane : ça y est??? tu as explosé ton palier??? ouiiiiiiiiiiiiiii! - 600g? c super super génial!!!
    Mouah Raybane!! je suis trop contente pour toi!!

    Bon les filles!! A plusssssssssss!!! je file à la plage!!!!!!!! hé hé hé!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  45. Au fait, à droite c'est le blanc laiteux du ciel! vous êtes habituées non ???? LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  46. mon 2ème objectif Gilda, c'est de perdre encore 2 à 3 kgs, mais ce sera peut-être plus difficile, je veux surtout faire baisser mon IMC;
    j'ai perdu également 1cm de tour de hanches, j'essaie surtout pour le moment de cadrerles menus qui fonctionnent le mieux pour moi BDG bien entendu.

    quand je fais le bilan des 25 dernières années, je sais que le stress et les contrariétés diverses m'ont foutue en l'air, car le Week end je me vengeais sur les apéros et la nourriture et je prenais 2 kg en un week end; et je ne parle pas des douleurs lombaires que j'ai pu avoir; le cerveau et le corps ne font qu'un, maintenant je le sais, mais c'est tout une réflexion qu'il faut mettre en pratique, et souvent on le fait trop tard.

    RépondreSupprimer
  47. Oh je suis très contente j'ai perdu encore 2 kilos ... C'est très vite , c'est bien !!♫

    RépondreSupprimer
  48. coucou le bdg!!

    alors cette semaine c'etait reprise du boulot (après 3 and 1/2 à la maison !!) et avec à la clef une reprise de 500 g !!

    comment faire pour manger bas ig qd on mange au boulot une bouffe industrielle ?

    au secours !!!

    pour les menus, moi je ne les mets plus car j'ai trop honte !! dans une crèche c'est pas fastoche de trouver de la bonne nourriture, surtout en ces periodes festives ou les parents apportent mille et mille boites de chocs !!

    re- au secours !!!

    RépondreSupprimer
  49. Jany, tu demandes à Sam : elle est organisée!
    Gilda aussi!
    elles emmènent leur nourriture au boulot!
    Hors des boîtes maison ,point de salut !

    RépondreSupprimer
  50. @Raybane : pour les petits coeurs essaye ALT signe plus 3 (ces 2 derniers sur le pavé numérique).Gros bisous à Gilda et au BDG que je suis depuis 2010.Nicole

    RépondreSupprimer
  51. Gilda : pas de chambre d'amis mais comme je l'ai dit ailleurs su le BDG, quand il y a de la place dans les coeurs il y en a partout !!!

    Tu es la bienvenue et on s'arrangera.

    Autre stress mais je vais essayer de gérer au mieux : le déménagement et tous les frais et fatigues qui lui incombent.

    RépondreSupprimer
  52. Et oui Gilda !!! il y aune grande cuisine, un four et une vitrocéram !!!
    Une terrasse aussi, et c'est hors de Bruxelles, à Tervuren. Marielle connaît, petite ville très arborée.

    RépondreSupprimer
  53. janny, j'emporte mes boîtes pour le déjeuner au bureau. pas facile je l'avoue, non pour le transport mais pour les collègues. Parfois c'est "qu'est ce que tu manges?". On t'en pique la moitié, ou alors on dit "beurk" et on s'étonne que tu ne veuilles pas goûter toi aussi à leur sandwich de mauvais faux pain complet industriel.
    Il y en a qui exhibent fièrement leur flacon de vinaigrette "toute faite light" pleine de sucres et d'amidons modifiés. Quand tu déballes la tienne faite maison VHO, on te prend pour une conne, une esclave de la cuisine alors que c'est si facile d'acheter tout prêt, bon, et light !!!
    Mes yaourts natures au soja font aussi tache à côté des light aspartamés !!! C'est elles qui ont raison et moi qui ai tort !!!Je suis une parano de la bouffe, bonne à interner !!!
    J'évite d'emporter des trucs inconnus comme la socca ou le quinoa.

    RépondreSupprimer
  54. Laisse les dire SAM, C'EST TOI la plus forte !...... Continues à emmener tes petits plats..... Tu ne dois pas te laisser intimider.... Tu n'en as rien a "f....tre".... Un jour emmène une salade de Quinoa-tomates-concombre-persil pour tout le monde, c'est aussi bon qu'un taboulé ..... Et pourquoi pas, maintenant que tu auras un four, un framboisier ou un carré à la crème de citron de M. Chioca pour tout le monde ?...... Bises

    RépondreSupprimer
  55. Ici aussi j'apporte mes repas au boulot. Ca se passe très bien il faut "juste" s'organiser. Ici je fais mes menus 2 fois par semaine. Je cuisine le dimanche pour le lundi/mardi, le mercredi pour le jeudi/vendredi. Les autres jours je suis à la maison donc je cuisine pour ces jours là. J'essaie de faire du rab de façon à congeler pour les jours où je n'ai pas le temps ou pas le courage. Et ça se passe très bien.
    Pour les remarques j'en ai eu assez peu mais ma courgiflette a fait le tour de la boîte ... les gens riaient et finalement maintenant on me pose des questions. Hé oui -12kg ça se voit ...
    Pour les bonnes choses je connais aussi, ici des viennoiseries toutes les semaines, les chocolats sous mon nez plusieurs fois par mois ... ben j'en mange pas. Je remercie gentiment ... on ne me dit plus rien, tout le monde sait maintenant que je suis au régime, je ne peux pas le cacher.
    Je dirais qu'il faut savoir ce qu'on veut ... et que tout est possible avec de l'organisation et de la volonté

    Sinon yep contente d'être à un IMC normal après avoir flirté avec l'obésité ... donc oui même si je perds doucement, je perds. Je partage cet avis. Et ça simplifie la vie

    RépondreSupprimer
  56. Sam courage, on s'en fou des collègues, moi je passe devant 50 élèves avec mon sac rose bonbon " où allez vous madame ? vous ne mangez pas au self ? " Ben non je m'en vais toute seule au labo... et je suis bien tranquille ! ahah, puis maintenant ils ont l'habitude... les collègues aussi... et je sais que je mange sain et bon pour moi...les autres on s'en fiche na... pense qu'on est bcp dans ce cas, mais fières de travailler pour notre santé et notre forme physique et morale... bises

    RépondreSupprimer
  57. Hihihi, moi c'est "la voilà encore avec ses tupperwares".

    Par contre dès qu'il est midi elle disent "haaaaaaaaaa, c'est déjà l'heure du déjeuner? J'ai rien prévu !!! y'a quoi au menu aujourd'hui ??? ça ??? Beurk !!!Je vais m'acheter un sandwich dehors, qui en veut ??? Ah pas toi, encore avec tes trucs de régime !!!"

    Ma réponse : "ben oui, je savais que je devrais rester ici de 8h00 à 16h00 et je me suis dit que je risquais d'avoir faim, donc j'ai prévu de quoi me nourrir !!! t'es nouvelle ici? Tu ne savais pas ? L'horaire ? Heu....ben non t'es plus ancienne que moi !!!Et tu ne sais toujours pas !!!! pauvre fille !!!"


    MDRRRRRRRR, elles râlent !!!

    RépondreSupprimer
  58. Feignasses au point de s'étouffer avec le café jus de vieille chaussette gratos de la boîte plutôt que d'apporter leurs pads de senséo !!! Mais on sait boire les miens !!! quand j'en fais bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  59. Tu me fais rire Sam!!!! où est déjà le message où je montrais les boîtes que j'emporte pour les déjeuners à l'extérieur? tu vas bien me trouver ça toi!! ça va t'occuper!!! Hi hi hi!!!bizzzzzzzzzzzzzzz ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  60. C marrant mais moi à l'école, on ne s'est jamais moqué de mes petites boîtes! ça faisait plutôt l'admiration! maigrir en mangeant ça? elles trouvaient ça génial!!! Elles n'ont jamais critiqué! plus intelligentes que vos pouffiasses!!!

    RépondreSupprimer
  61. idem, mes collègues savent quelle méthode je fais, et sont ravies de me voir re-manger , plutot que de tenter tous ces trucs à la con qui nous bousillent l'estomac et le reste avec...

    sam, laisse les parler, mais tu bosses vraiment avec des harpies !

    RépondreSupprimer
  62. ça c vrai Sam! je te l''ai déjà dit! ce sont des pouffiasses!!!! te laisse pas faire!

    RépondreSupprimer
  63. Sam, je viens de relire tes messages ci dessus! et tu veux savoir le fond de ma pensée? tu travailles avec des quiches! des grosses quiches!!!

    RépondreSupprimer
  64. Bravo Erin!!!! c génial! ça roule ma belle!! ♥

    Jany, j'ai fait un message là dessus! je vais tâcher de le retrouver!!!

    Pour les petits coeurs, je répète c'est le alt à gauche et le 3 pas le alt Gr surtout!!! ♥

    RépondreSupprimer
  65. Jany, j'ai trouvé!! on est bonne quand même!!!

    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/08/comment-gerer-ses-repas-le-midi-hors-de.html

    En fait, je vous rappelle que nous avons une rubrique "info repas" qui est riche et que vous feriez peut être bien de potasser!!!
    Il faut potasser la méthode quand même!!! ça tombe pas tout seul dans le cerveau! il faut le remplir le cerveau!! ok?

    RépondreSupprimer
  66. merci gilda pour le lien !
    et merci à toutes pour vos infos hautes en couleur sur le deroulement de vos repas !! je vous imagine en "templières" de labonne bouffe, à lutter contre les quiches (dixit gilda) qui vous entourent !!
    sauf que pour moi, emmener une boite c'est pas possible... on mange avec les gosses ce qu'il y a ou on mange pas !! ce sont les supers normes d'hygiène de la collectivité ! rien ne doit venir de chez nous ! trop dangereux !!! et ne pas manger et ben moi je ne peux pas !!!

    bref, je suis un peu larguée là... et la retraite est encore loin !!

    RépondreSupprimer
  67. Il est vrai que sur le lieu de travail, les tentations de manquent pas !
    Il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait un anniversaire ou autre chose à fêter, alors les viennoiseries abondent, accompagnées de leur lot de bonbons de toutes sortes et de toutes couleurs !
    Alors qu'auparavant, je mangeais de tout cela allégrement et que j'en faisais même mon déjeuner, aujourd'hui je pense très sérieusement qu'une petite porte dans mon cerveau s'est refermée car je n'en ai plus du tout envie. Même pas en rêve !
    Les repas servis à la cantine sont affligeants de médiocrité, je préfère manger à mon bureau, même si c'est interdit! Et j'ai toujours des amandes à portée de main.
    Quant à la machine à café, cela fait de très nombreuses années que je n'y vais plus, au profit de ma bouilloire pour mon thé vert et mes tisanes que je sirote toute la journée.

    RépondreSupprimer
  68. 5° degré alors j'ai mis mes moufles ! Il fallait lire : "les tentations ne manquent pas"... désolée !

    RépondreSupprimer
  69. j'ai oublié ma pesée!

    que j'ai faite vendredi matin d'ailleurs, car le soir ç'était pendaison de crémaillère, et même si j'ai suivi BDG, disons que j'ai eu très bon appétit!
    bon, oui, ben j'ai quand mê^me bu du champagne et goûté un 'ti morceau d'un gâ^teau fait et apporté par une amie...

    Donc: - 400 g cette semaine ce qui fait 66kg.

    RépondreSupprimer
  70. Et bien c super Taiji!!! tu as vidé tous tes cartons????

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour à toutes et à tous

    Gros weekend chargé entre formation et anniversaire de mes jumeaux: 9ans! Que le temps passe vite!

    Donc, mon bilan d'hier:
    Toujours ;-) Taille: 164cm Age: 33 ans, maman de 4 enfants (entre 3 et 9 ans)
    Poids du 14/11/11: 92,8kg (pour info poids du 31/01/2011: 98kg)
    Poids du jour: 90,6kg
    Perte de la semaine: -300gr (malgré périodes de règles où je gonfle bien habituellement!)
    Objectif 1: passer sous la barre des 90kg (je m'en rapproche encore plus!)
    Objectif 2: descendre sous les 85kg

    Donc bilan positif malgré une semaine stressante, avec gros coups durs et frayeurs!

    Belle semaine à tout le BDG et bcp de bisous à Gilda!

    RépondreSupprimer
  72. J'ai eu 4 jours de congés et je n'ai pas du tout fait attention à la méthode MM :

    1 steak tartare (avec pain bis) et trop de vin
    1 cordon bleu avec pdt et légumes
    1 brisolée (donc... châtaignes)et trop de vin
    1 part de frangipane
    10 biscuits de Noël

    voilà ce que j'ai mangé de beau (entre autre choses qui étaient autorisées !)

    Du coup, dimanche matin, la pesée fût difficile !!!

    56 kg

    Donc j'ai pris 1,1 kg. Mais bon, je me suis faite plaisir... et cette semaine, c'est Phase I pour régulariser la situation !

    RépondreSupprimer
  73. Bon nous ne sommes pas vendredi, tant pis, ça me motive pour la fin de la semaine !
    Récapitulatif :
    Taille: 169 cm
    Age: 39 ans, maman de 2 magnifiques poupoupinettes (Louise 6 ans et Nina 3 ans)
    Début de la méthode MM : septembre 2010
    Poids de départ : 76,5
    Poids du jour: 72,5 kg
    Objectif : 68 kg
    Voilà ! à vendredi !
    Bises provençales !

    RépondreSupprimer
  74. Isa! non! la pesée c'est le samedi!!! je l'écris vendredi car je suis en Martinique et avec le décalage horaire j'ai pas le choix!! hi hi hi!! encore bienvenue!

    RépondreSupprimer
  75. Ouf ça me fait un jour de plus... pour perdre encore plus ! :o)
    Merci Gilda ! Je suis vraiment ravie d'être arrivée ici (quand je pense que je cherchais l'IG des pâtes au quinoa !!) !

    RépondreSupprimer