vendredi 16 décembre 2011

Bienvenue à Céline






Bonjour Céline!!!
Tu vois, je t'ai mis une image de bienvenue avec un livre de Marie!
C'est de circonstance n'est ce pas?
Céline vient nous rejoindre sur les conseils de Marie.

Je t'ai déjà tout expliqué dans mon mail Céline.
Écris ici ton commentaire pour te présenter.

Et voilà! tu fais partie de la grande famille!!!
Tu vois? C'est facile!!

A toi de jouer maintenant!
Gros bisous
Gilda ♥

35 commentaires:

  1. Bienvenue Céline sur le blog
    le plus sympas Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous !

    Je me présente !
    Je m'appelle Céline, j'ai bientôt 36 ans, 2 filles, un mari et un gros chien "Laïka".
    Je me suis décider à venir sur ce site suite à un mail échanger avec Marie Chioca, et je pense que cela fera vraiment plaisir à ma petite Maman, qui est sur ce blog aussi à ce que j'ai pu voir. Donc j'ai bien sur essayé des tas de régimes et j'en ai marre de perdre 1 kg et d'en reprendre 2 parce que j'ai arrêté le régime.
    Voilà en résumé !
    Je n'ai pas encore saisie toutes les finesses sur l'IG, et j'espère être à la hauteur !
    Quand on atteint le poids que l'on désire on se sent tellement bien, on pourrait déplacer des montagnes ...... et j'ai besoin à l'heure actuelle de me sentir bien pour justement .... déplacer ... ces ... montagnes.

    Voilà !

    Je vous remercie "Gilda" de m’accueillir si chaleureusement !

    Bonne journée à tous et toutes !

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline!! bien! bien!!
    Alors on ne dit pas "Gilda", on dit BDG! blog de Gilda!!! c à dire toute une équipe de foldingues!! tu verras!!!!!! LOL!!!!
    Dis moi, dis moi!! qui est ta maman???????
    Allez ! fais ce que je t'ai dit! tu verras, tu comprendras déjà mieux et si ta maman est ici depuis longtemps, elle pourra t'aider! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ok !

    Justement je ne comprenais pas ce que voulait dire BDG donc ok c'est imprimé !

    Ma maman c'est Anne11 ! Ca fait très longtemps qu'elle me parle des IG .....

    biz

    RépondreSupprimer
  6. Ta maman c Anne 11??????? quelle cachottière!!! elle le sait au moins que tu es là???

    RépondreSupprimer
  7. Ta maman est une vedette ici! le sais tu?? elle co auteure du blog!

    RépondreSupprimer
  8. Céline, tu trouves les recettes de yaourt au soja dans : desserts GP

    RépondreSupprimer
  9. waou je ne savais pas tous cela !!!!! c'est super !! Je viens d'envoyer un mail à ma maman pour lui dire ! voyons !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue, Céline! Comme le dit Gilda, Anne 11 est une vedette. Et si en plus, tu es recommandée par Marie Chioca, tu es trois fois la bienvenue.

    RépondreSupprimer
  11. wow Bienvenue Céline sur le blog de Gilda et bonne route avec super équipe et ta maman ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Céline et ravie de faire ta connaissance !
    Avec de telles recommandations, tu ne peux que trouver ta place ici !

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue CELINE, tu entres dans la caverne d'ALI BABA, et tu vas en trouver des trésors, de lecture, de conseils, de recettes, de rigolades, de soutien, et le GNOUFF...ha! le GNOUFF!! je te laisses découvrir tout çà.

    très bonne route, et HOP POP POP!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Céline! Bienvenue!!
    J'espère que tu trouveras ton bonheur ici!
    Bonne route sur BDG!

    RépondreSupprimer
  15. hello!
    ben ça alorsssss!
    j'y crois pas!

    Bienvenue ma Belle!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Céline, tu peux cliquer sur le lien rouge :
    s'abonner - en bas à droite -
    tu recevras toutes les réponses aux commentaires -
    demain je te donne MM pour les nuls , si tu veux!

    RépondreSupprimer
  17. Anne
    Il faut être inscrite ?? je ne vois pas s'abonner en bas à droite.
    Je vais finir par venir autrement que par anonyme, mais j'ai peur de passer pour une cyber-quiche, je n'ai aucun compte sur aucun blog. J'aimerai bien avoir les réponses des commentaires.
    Je ne mettrais pas mes menus, je ne veux pas vous traumatiser quand même.
    Domino

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui Domino!! il faut être inscrite! d'ailleurs, on se demande ce que tu attends! franchement!!!!!! pftttttttttttttt!!!

    RépondreSupprimer
  19. ET bien dis donc! c vraiment une petite cachottière ta fille!!!! mouah ♥

    RépondreSupprimer
  20. oui Domino!
    inscris toi !
    je suis quiche aussi et j'ai pourtant réussi à m'inscrire!
    j'ai un compte google et ça m'a facilité les choses!

    RépondreSupprimer
  21. Quant à ma fille ... je déteste les influencer , donc , si elle s'est inscrite c'est que ça lui plaît , et c'est tant mieux!

    d'ici peu , elle va surveiller mes écarts!!!
    MDR !

    RépondreSupprimer
  22. Les filles
    Dès le début janvier, je vais m'inscrire sur BDG quand j'arriverai à lire les lettres qu'il faut retranscrire.
    Je ne les voie pas comme il faut.
    Là, ce sont les fêtes et je vais passer quelques jours sans internet à la campagne. Déjà que je ne mange rien, en plus sans internet bonjour les vacances.
    Domino

    RépondreSupprimer
  23. merci à toutes pour votre accueil c'est vraiment sympa !
    @anne11 : kikou, t'es scotchée là .... hein ...

    bon ben j'espère tenir la distance !!!!!

    Allez biz à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  24. Bon... on va les laisser toutes les deux...
    les histoires de famille, moi.. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Céline, je viens également te saluer et te souhaiter la bienvenue sur le blog du BDG, tu verras
    ca va aller en plus on y est très bien, que vouloir de plus Céline, héhé, oui,oui ta mère tu vas l'avoir au tournant ! je te le dis moi Hi..Hi...coucou Anne11
    je me marre elle t'en a fait des cachotteries mais ce sera chouette à vous deux, tout deux sur la même onde et oui elle va te surveiller sur ce coup là.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  26. Bienvenue parmi nous Céline..... C'est pour le fun que tu nous rejoins ? On est pas mal à vouloir perdre du poids et d'autres à vouloir avoir une alimentation équilibrée pour un bien-être général..... Et ça je pense que est une priorité et le reste suis très vite....... Donc tu connais déjà BDG avec une maman au TOP... N'est-ce pas Anne ?

    RépondreSupprimer
  27. Bienvenue Céline sur le blog de Gilda!!

    RépondreSupprimer
  28. hello Céline !
    je suis l' " amie Mimi" de Bordeaux, Maman m' annoncé ta venue et je guettais...
    Welcome au BDG !
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS à toutes et clin d' oeil à Camille et Emma.
    mimi

    RépondreSupprimer
  29. m' a annoncé, zut alors!

    RépondreSupprimer
  30. Bienvenue Céline !
    Tu viens d'arriver dans une très bonne équipe, très positive ! un régal !

    RépondreSupprimer
  31. Bienvenue CELINE, je suis comme toit toute nouvelle, mais c'est vraiment sympa....ici

    RépondreSupprimer
  32. merci, merci ..... je me régale de lire tous ces commentaires si gentils, ça fait du bien d'être bien ..... merci !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bienvenue à toi Céline
    C'est bien d'avoir une maman qui n'influence pas ses enfants, tu es venue toute seule comme une grande sur ce blog.
    je fais pareil avec mes enfants et cela ne les empêchent pas de critiquer ce que je mange et surtout ce que je ne mange pas parce que je n'aime pas cà.
    Bonne continuation, bonne lecture et tu vas voir que tu vas bien rigoler.
    Domino

    RépondreSupprimer
  34. mes enfants ne me critiquent pas : ils savent me recadrer quand je déraille - et c'est plutôt bien!
    ils auraient vraiment du boulot avec tout ce que je n'aime pas !:)

    RépondreSupprimer