samedi 10 décembre 2011

Bienvenue à Marifnaash!





Bonjour Marif!!!
Excuse moi de simplifier! C'est mon  habitude!

J'ai lu ton commentaire et je m'empresse donc de te souhaiter la bienvenue!

Raconte nous tout!
Nous sommes des nanas très curieuses...des nanas quoi!

Sache que nous avons 2 hommes sur le blog:
- la vedette : Nicolas qui est un bec à bonbons et qui est là car il adore nos recettes! Et puis...c'est le coq de la basse cour! ce qui n'est pas pour lui déplaire!!!
J'imagine ta tête en lisant ça Nicolas et je suis MDR!!!!
Mais attention! Nicolas est MON roudoudou!!!!!
- et Alex qui a quelques kilos à perdre et qui passe...de temps en temps!

Va bien lire la rubrique : questions sur la méthode.
Tu poses tes questions après! ok?

Gros bisous Marif et encore bienvenue sur BDG ♥
A toi!!!!!

25 commentaires:

  1. poses toi tranquilou, lis tous les conseils, et tu verras, ça se passera super bien !
    bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chez les BDG'S Marif, c'est cool et très conviviale ici. Bonne nournée à tous.

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaargh j'adore, encore encore Gilda

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Marif!
    pardon pour le diminutif!

    tu peux te présenter à la suite des commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Marifnaash sur le blog de Gilda
    notre notre chef au beaux genoux
    qu'elle cache pour le moment

    RépondreSupprimer
  6. Eh, bien dis donc Nicolas !!!!!...... Tu n'as pas les chevilles qui enflent ?..... Et dans tout ça même pas un mot de bienvenue pour Marif.....

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue MARIF sur le blog des BDG'S GIRLS en folie.

    RépondreSupprimer
  8. Une fois ne te suffisait pas Marif?? tu t'es inscrite deux fois? je me marre! c comme Anaïs! c bien! on voit bien vos tronches!!! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Qui ose disputer mon petit roudoudou là???? non mais!! personne ne touche à mon petit roudoudou!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur le BDG!
    (Le Blog De Gilda, et non pas le Blog Des Gagas!)
    Quoi que...!?

    On attend ton commentaire avec impatience! :o)
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. on leur a fait peur aux minettes loooool

    blog des gagas, pas mal ça !

    RépondreSupprimer
  12. Ben alors Marif!!! t'es où????? pfttttttttttt!!! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour !
    je viens tout juste de découvrir et, du coup, de m'inscrire sur ce blog que je trouve très sympathique !
    Je suis la méthode MM depuis plus d'un an et je n'ai pas encore réussi à atteindre le poids que je souhaite (68 kg). J'ai perdu entre 4 et 7 kg, ça dépend des jours, du niveau de fatigue... Je gonfle et dégonfle tout aussi rapidement, c'est énervant !
    Donc ce matin je faisais 72,5 kg, contre 76,5 il y a 1 an. Fin août, j'ai réussi à atteindre 68,9 kg. Ravie j'étais !! N'empêche, y'a quelque chose que j'ai dû zapper dans cette méthode c'est pas possible autrement......
    J'espère pouvoir trouver la solution dans vos messages.
    Bonne journée à toutes ! (et tous ?)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Isa!! attends! je te mets tout de suite un message de bienvenue!!!
    Je vais mettre ton commentaire dans le message!

    RépondreSupprimer
  15. ahlalalalala!!!!! je découvre la réponse par une alerte google!! j'ai dû faire une erreur parce que pas reçu de mail me disant que j'avais un message!!!bon, soit, allez, je suis ravie, contente de vos messages de bienvenue!!!merci merci!!!
    alors voilà: j'ai 57 ans, un fils de 34 ans , 2 petits enfants (13ans et 4 mois)
    j'aime beaucoup la façon de manger "index glycémiques bas". je connais la "méthode", déja suivie plusieurs fois .
    je mesure 1m60 et pèse 100 kgs. j'ai pris 40 kgs il y a une 20taine d'années et depuis c'est difficile de les perdre! je faisais beaucoup de sport avant de prendre ses kilos pour maintes raisons plutôt psychologiques.
    le souci aujourd'hui c'est que je suis devenue une usine à cailloux et depuis avril j'ai été opéré 3 fois, + 3 séances de litothypsie.....
    il me faut conjuguer maintenant index glycémiques bas et régime pauvre en protéines, gras , chocolat et autres trucs encore.
    je n'ai pas encore pu synthétiser tout ça mais je me débrouille...
    j'ai découvert ce blog et sa joyeuse ambiance, alors je suis venue vous rejoindre.....
    je fouille dans es rubriques, je lis les messages et je m'instruis...
    ah oui je vis à Lille....
    à très bientôt
    je vous embrasse (les garçons aussi, même s'ils sont propriété privée...hihihihihihi!!!!)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Marif! je commençais à désespérer!! mais te voilà! on ne te lâche plus!!! hi hi hi!!!
    Tout d'abord, tu ne seras jamais avertie qu'il y a un nouveau message sur le blog!
    tu peux juste t'abonner par e mail aux conversations et recevoir les commentaires.
    Quand tu écris ton commentaire, tu vois en bas à droite : s'abonner par e mail. Tu cliques et ensuite tu reçois tous les commentaires de ce message! ok?

    Bon! je vois que nous avons du travail!!mmmm???? J'espère que cette façon de manger va améliorer ton état de santé! je constate que pour toi, ça va être encore plus strict!
    Tu sais, toutes celles qui sont ici ont une obésité qui est d'origine psy! tu peux aller lire la rubrique "psychologie". Elle pourra peut être t'apporter un petit plus!
    Ton IMC est de 39,1. Ton objectif c'est d'arriver à un IMC de 25. c'est tout ce qui compte!
    Les repas GP devraient te convenir sans viande grasse ni gras!
    Trouve tes protéines dans la complémentarité des légumineuses et des céréales associées ensemble afin d'avoir une protéine complète.
    Exemple : riz basmati et haricots rouges ou lentilles
    Semoule de couscous complète avec pois chiche
    Tu vois? à toi de trouver d'autres exemple.
    Le soja et le tofu devraient être bons pour toi aussi. Le soja est une bonne protéine.
    Gros bisous la Lilloise et à bientôt!♥

    RépondreSupprimer
  17. bonjour marif
    tu dis regime pauvre en proteine et en gras : ce qui veut dire, que tu dois prendre un certain type de proteine, ou tu dois simplement en limiter la quantité ?

    RépondreSupprimer
  18. hello marif!

    dans le livre MM pour les nuls il y a un chapitre
    pour les végétariens,
    je m'y plonge! plouf!

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue MARIF, tu verras, ici c'est familial, mais attention, on va souvent au Gnouf si on ne respecte pas les règles. Mais dis-moi, tu n'es pas végétarienne ?

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Marif,bienvenue sur ce blog de ouf!!une fois commencé on ne peux plus s'en passer;tu verras grâce à l'équipe de Gilda et à toutes les Blogueuses tu réussiras à suivre cette méthode .ton corps te remercieras de lui donner que de belles et bonnes choses
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  21. merci merci!!!! je decouvre vos réponse là maintenant après avoir posté ailleurs.
    alors le regime alimentaire pour ne plus fabriquer de cailloux c'est limiter protéines animales(viande et poisson) et certains aliments comme les cacahouettes (bon on mange pas ça tous les jours ;-)
    je me permets de mettre le lien d'un article sur alimentation en cas de lithiase rénale: http://www.sge-ssn.ch/fileadmin/pdf/100-ernaehrungsthemen/80-ernaherung_und_krankheit/Feuille_d_info_alimentation_et_calculs_renaux.pdf
    je suis hyper gourmande, et je me "remplis" depuis des années!!
    mon but est de perdre du poids en ne fabriquant plus de cailloux, ou a l'inverse,prévenir les nouveaux cailloux en maigrissant!!!lol
    ce n'est pas incompatible!!
    bisous à vous

    RépondreSupprimer