mardi 27 décembre 2011

Bienvenue à Ange!


Bonjour Virginie!!!!

Virginie-Ange m'a déjà contactée!
Voici une jeune maman de 40 ans avec............6 enfants!!!! mama mia!!!!!!!!!!!!!!

Ange vient de découvrir notre blog et pense qu'il va lui sauver la vie!!!
Elle a raison n'est ce pas????

Allez Ange ! présente toi et dis leur tout!!!

J'en profite pour dire à Ciel2bleu que j'attends toujours qu'elle se présente sur son message de bienvenue!!

Gros gros bisous Ange! ♥♥♥

35 commentaires:

  1. 6 enfants ....... Bravo super maman, des jumeaux dans les 6 ? Comme Marie Chioca..... Je vous admire mesdames.....

    Bienvenue sur BDG Virginie,tu as dû voir que l'on ne s'ennuie pas ici et on est sûres nous toutes que l'on va te sauver ....... La vie ? OUAH !!!!...... Quel programme et qu'elle responsabilité ..... À bientôt de te lire. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Petit mot pour ma Geneviève..... Alors, tu t'inscris un jour ?....... Elle lit TOUT, tous les jours... En cachette.... La cachotière !!!.......

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, ton avatar est très joli!
    J'aime le symbole du papillon!!
    La renaissance! tu vas sortir de ta chrysalide!! et tu vas renaître dans ton corps de déesse!!! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Encore une Geneviève???????? ça en fera 3!
    Allez Geneviève, amie de Marielle! si tu nous lis tu n'as aucune excuse! tu sais que nous sommes des adorables petits bouts de femmes qui aimons rire, s'amuser et bien manger!
    Ah! j'oubliais! et nous avons un p'tit gars aussi!! charmant!!!!!! LOL!!!!!! mouah mon roudoudou!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus qu'une amie...... C'est ma belle-soeur chérie !!!!.....

    RépondreSupprimer
  6. Alors là Geneviève, tu n'as plus aucune excuse! bisous et à demain!!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme il y a déjà 2 Geneviève, on dira Viève..... C'est comme ça que je l'appelle de temps en temps..... Alors tu viens ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a vous
    Je me présente Ici je pense être au bonne endroit
    Je vous remercie pour votre accueil
    Je me présente, virginie ou Angedemon .....
    J’ai 40 ans et 6 enfants et oui mais pas de jumeaux
    J’ai également 25 kilos qui me pourrissent la vie depuis 10 ans ....
    J’ai fait tout un tas de régime mais je reprend tout a chaque fois
    Je suis dans une grande dépression depuis 3 ans et je ne m'en sort pas, j'ai des envie de suicide de me voir si moche et de ne plus pouvoir rien faire avec mes enfants ….
    Mais hier j'ai découvert ce site et la une lueur espoir est venu m’éclaire et me sauve de mes ténèbres ...
    Voili voila
    Bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  9. j'ai une demande
    j'ai un blog que j'ai ouvert il y a plus 1 ans sur mes angoisses et la difficultés a perdre du poids mais je suis un peux seul sur mon blog qui me tient a cœur....est ce que je peux vous donner le lien ou cela n'est pas correcte ????

    Je ne connais rien de Montignac mais je m'informe car je veux réussir pour moi et mes enfants sans oublier mon mari ... hihi

    Voili voila

    RépondreSupprimer
  10. Mais oui Ange, tu peux donner ton blog! libre à celles qui le souhaitent d' y aller ou non! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Virginie !
    Tu as vu de la lumière et tu es entrée ?
    Tu es effectivement arrivée au bon endroit ma belle !
    Reste avec nous, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter sur le BDG, te conseiller et t'aider.
    Avant toute chose, prends le temps de bien lire toute cette mine d'informations qui se trouve à droite (infos), cela te permettra de comprendre les principes de cette méthode.
    Oublie les régimes.
    Ici nous n'en faisons pas.
    Tu doutes ? Alors cette fois-ci, regarde du côté gauche, les recettes que nous collectionnons et qui s'enrichissent quasiment chaque jour... est-ce que cela ressemble à un régime ??
    Ici on se fait plaisir, on échange, on s'aide, on s'amuse, on mange... et on perd du poids, tranquillement.
    Alors bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Ange! je comprends mieux ton pseudo en lisant ta présentation!
    donne ton adresse ou inscris la sur ton profil,on ira te voir!

    Il m'arrive aussi d'avoir des passages sombre- dépressifs , et je ne suis pas la seule sur le blog!
    nous irons te lire !Bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  13. Grand Merci a vous pour votre accueil et votre gentillesse!!!!!

    MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  14. Voici l'adresse de mon blog

    http://vaincreleskilos.over-blog.com/

    Mais chacune fait comme elle a envi aucune obligation pas de souci je comprend et je ne serait pas fâché hihihi
    Bisous a vous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour à toutes et tous.voilà un petit moment que je ne suis pas venue mettre mes petits plats mais cela ne m'empêche pas de vous lire et de prendre les recettes.je reviendrais srieusement après la nouvelle année peut-être avant.en tous les cas bienvenue à angedemon!!je viens d'aller voir son bloog!!!!!pour perdre des kilos??????????eh!bien je veux bien croire qu'elle déprime????reste chez nous tu vas remonter la pente vite fait et tes kilos vont rester en bas ......Gilda et son équipe (de choc)sont supers et génials plus besoin de psy.....aller bon courage et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  16. Merci a toi martinette !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je viens d'aller sur ton blog en premier..... J'ai souhaité la bienvenue à Virginie mais pas à Angedemon.... Donc bienvenue, double personnage....Tu te caches derrière lequel Virginie, moi je préfère Virginie..... Cela me rappelle Paul et Virginie !!!!!!...... Mais j'accepterai Angedemon sans problème... Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Salut Angedémon, je crois que je t'ai croisé sur les forums de Montignac? je vais aller voir ton blog, promis et Bienvenue!

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui coco??? alors ange peux tu aller poser une question sur le forum toi??? à propos des confitures?

    RépondreSupprimer
  20. Pas de souci vous pouvez m’appeler virginie, angedemon ou ange cela met égale
    la plus par des personnes me prénomme Ange ...
    voili voila

    RépondreSupprimer
  21. Ange c beaucoup mieux!!! ♥
    Même si je comprends que tu as des démons à combattre, ne leur donne pas vie de cette façon! et que vas tu faire de ce pseudo le jour où tu les auras vaincus?? mmmmmmm??? alors, franchement, je te conseille de changer de pseudo! Ange tu es et tu resteras!!! hi hi hi!!!
    C'est bien plus positif! Je crois bcp à la force de la pensée!!! elle est créatrice! alors autant créer un ange qu'un démon non? enfin, c mon avis! ♥

    RépondreSupprimer
  22. Bienvenue à toi ANGE VIRGINIE VERSEAU, hé oui , je suis allée faire un petit tour , et comme moi tu es verseau, alors doublement bienvenue.Tu es tombée dans la marmite de la réussite et de la bonne humeur, remue un peu cet élixir de jouvance et tu vas y puiser des trésors de toutes sortes.
    je t'embrasse.
    CARPE DIEM

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue sur BDG le blog de GILDA
    tu seras bien chez chez nous ANGE
    on est tous tomber dans la marmite
    comme Fanfan65 le dit si bien
    bizz

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Et voilà de nouveau un problème avec ma connection !!
    Je recommence:
    Je voulais te souhaiter la bienvenue Ange.
    Te dire que j'aime beaucoup ton pseudo...
    Je n'écris pas très souvent (problème de connection !!) Mais je lis régulièrement le BDG
    Ce qui me plait le plus sur ce blog ??
    La bonne humeur, bien sûr. Mais pas seulement !¨
    Ici personne ne te juge, ne te critique mais tout le monde est prêt à t'aider !!
    Tu verras que tes kilos s'envoleront en même temps que tes idées noires.
    Enfin, j'espère parce que c'est ce qui m'est arrivé depuis que je suis inscrite sur ce blog merveilleux !!
    Bienvenue et gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Merci a vous pour votre soutient!!!! et votre bonne humeur !!!
    Je suis heureuse t'avoir osé frappé a la porte de ce magnifique blog

    oui Gildas tu as raison il faut que je change, nouvelle aventure nouveau pseudo
    je vais y réfléchir ......

    RépondreSupprimer
  27. j'ai une question je peux... merci beaucoup hihi
    lorsqu’il y un un nouveau message sur le blog est ce que l'on peut être avertie ou pas ????

    Car je galère un peux et je ne sais jamais si on n'a répondu aux messages et a chaque fois je recherche dans toutes les rubrique ....

    oulala que je suis mal organisé !!!!

    Voili voila

    RépondreSupprimer
  28. @ Ange.....OUI, tu peux, il faut te connecter à Google, mais pour cela il faut le faire avec Mozzilla, avec Internet explorer ça ne marche pas.

    Puis après tu auras à droite sous la fenêtre où tu mets tes commentaires, marqué en rouge "s'abonner" et c'est là que tu cliques pour t'abonner à tous les commentaires du post en cours. Et tu peux faire cela sur tout nouveau post afin de voir les questions et les réponses ainsi que les échanges. Tu recevras tout ça au fur et à mesure,sur ta messagerie.

    RépondreSupprimer
  29. Superrrrrrrrrrr merci marielle :)

    RépondreSupprimer
  30. Bienvenue ange ...
    Contente que tu ais decouvert ce blog, tu vas y trouver toute l'aide dont tu as besoin !
    la dépression on en sort j'en suis la preuve vivante , je suis tombée trés bas et j'en suis sortie plus forte , j'ai un papillon tatoué au bras , je me le suis offert pour mes 40 ans , age ou j'ai repris gout a la vie ... j'ai aussi perdu 23 kgs ,( 104 kgs en 2005 ), il m'en reste 10/12 à perdre . on les perdra ensemble !
    Poutous de toulouse .

    RépondreSupprimer
  31. Merci à vous les filles! tu vois Ange? tu as plein d'amies ici!! ♥

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ton soutient sand4220
    oui on vas les faire partir ensemble !!!
    vous êtes toutes adorables !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. ouiiiiiiiiii grand Merci :))

    RépondreSupprimer
  34. Tu as vu Gilda j'ai mis un petit mot sur mon blog ???

    RépondreSupprimer
  35. De retour du séjour de Noel chez mes enfants en Bretagne, je viens sou souhaiter à toutes et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, un super réveillon, et surtout une nouvelle année remplie de bonheur, de joie et surtout la santé, et que la merveilleuse fée protectrice aura retrouvé sa baguette magique pour que notre amie GILDA, retrouve sa santé.
    A très bientôt.
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer