dimanche 18 décembre 2011

Avis de recherche...


Salut tout le monde !!!

Pour moi aussi les choses vont changer d'ici peu.
Mon mari vient de trouver un boulot et du coup un déménagement se profile!!!!
Je crois qu'il y a sur le blog des Grenoblois et Grenobloises. Vu que ça va bientôt être mon cas, je suis preneuse pour toutes infos sur la ville, comme les quartiers sympa où vivre par exemple. Sans compter que le timing est très court vu qu'il doit y être dès mi-janvier. Alors si vous savez où louer un petit studio meublé ou une chambre (pour commencer avant que je le rejoigne dans un plus grand appart) ce serait super!

Voilà mon mail perso:
krignette@yahoo.fr

Bises à tous et merci!!!

Christelle.

18 commentaires:

  1. je me renseigne aussi Christelle, un de nos enfants habite là !
    bonne chance!

    et toi ,pour ton boulot???

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christelle .. J'habite Grenoble depuis 2005 et vais déménager dans 1 mois suite a l'achat d' un appartement ... A 1 km de l'actuel ... Je vais donc libérer le T3 ou je suis actuellement si cela t'intéresse ... Pour des studios aucune idée ... Comme quartier je suis du cote du parc mistral et je te le conseille si tu souhaites habiter en centre ville car c'est bien agréable toute cette verdure pres de chez soi ... Sinon il parait que l'île verte est un quartier très coté mais je ne connais vraiment ...
    Par contre je te préviens que l'immobilier ici ce n'est pas donné .. Actuellement je paye 800 euros pour un appart avec juste 2 chambres de 70 m² .. Avec garage ... Par contre très bien situé puisque a deux pas du parc et a 100 m du tram et a 10 minutes a pieds du centre ville et des cinémas ...
    Si tu veux plus d'info tu peux me contacter par mail et je ferai de mon mieux mais sache que je ne suis pas grenobloise d'origine et que mes connaissances sur Grenoble sont par conséquent limitées ...
    Bises et a bientôt sur Grenoble alors ?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas trouver ton bonheur, malheureusement je ne peux pas t'aider.Bonnes recherches
    Domino

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé de te contacter sur ton profil mais ça ne marche pas.
    Tu peux m'envoyer un mail? J'ai lis mon mail dans le texte du message.
    Mon chéri va bosser à la Tronche donc pas loin de là où tu es. C'est quoi ton adresse exacte?
    Il est foutu comment ton appart? Il nous faut un grand salon parce qu'on a très grand canapé dont on ne veut pas se séparer.
    Merci Anne toutes les infos sont bonnes à prendre! Mon contrat ici se termine fin Mars, je le suivrai à ce moment là.

    RépondreSupprimer
  5. BOnjour, mes parents habitent Grenoble une partie de l'année et j'y ai vecu 17 ans y'a 20 ans ( le temps passe !) le quartier de la bajatière est sympa entre l'avenue jean Perrot et le boulevard Marcellin Berthelot( tram) y'a des ecoles, collèges et lycées... Grenoble c'est super beau, j'y vais en février. un garage c'est bien parce que là-bas faut faire gaffe à sa voiture... y'a plein de nouveaux immeubles et c'est assez verdoyant...de toutes façons à 20 mn on est en montagne et des superbes balades à faire... Bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. C vrai que Grenoble est une très belle ville et hyper bien située! J'espère que tu vas trouver ton bonheur!!! J'y suis allée souvent car j'y avais une amie!

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme qu'il vaut mieux un garage car entre les problèmes de stationnement et les dégradations ... Actuellement je vis au 8 av Jean Perrot . Tu connais val ? C'est tout proche du parc pres du bd Clemenceau ...

    RépondreSupprimer
  8. malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je suis sûr que avec notre blog tu va trouver ton bonheur . Grenoble c'est magnifique j'ai passé une fois en l'été ...

    RépondreSupprimer
  9. Ben vi, le 8 av jean Perrot c'est pas très loin de chez mes parents qui habitent rue Lavoisier , Valérie, je monte à Grenoble en Février faire un peu de ski, on pourrait p'tet se voir, entre Valérie(s)
    ?
    Moi j'allais au lycée à Mounier !

    RépondreSupprimer
  10. Et bien en février j'aurais déménagé et je serai alors avenue Jeanne d'arc tu vois ou c'est ? Il faut longer le parc mistral et c'est perpendiculaire au bd Clemenceau ... Une des rue en face du palais des sports ..
    Oui se serait sympa de pouvoir se rencontrer ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je passe devant mounier tous les jours quand je vais bosser ;-))

    RépondreSupprimer
  12. ah c génial ça !! Val et Valérie!!! super! j'espère que vous allez pouvoir vous rencontrer!

    RépondreSupprimer
  13. ben vi , aller ça roule, on se fera un ti gâteau au chocolat bien gras avec plein de sucre dessus hihi ! à Grenoble mes parents ont internet et donc je passerai sur le blog ! je ne sais pas encore si je viens la première ou la seconde semaine des congés... chouette suis contente ! et tu vois Gilda tu crée des liens de partout c'est beau tout ça c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis en zone A et je pars la première semaine des vacances scolaires . Et toi tu es dans quelle zone es tu ?

    RépondreSupprimer
  15. ay, je viens de regarder justement, je crois que je viens la première semaine... de la même zone... à confirmer ! on se tient au courant hein ?

    RépondreSupprimer
  16. Ah mince je m'étais dit que sur les 3 zones il y avait de bonnes chances qu'on ne soit pas dans la même ;((
    Bon ben on se tient au courant quand même ... On ne sait jamais .. On va peut être y arriver quand même ;)
    Tu vas skier où ? Moi valloires ..

    RépondreSupprimer
  17. ben mes parents sont à Grenoble alors on fait 2 ou trois sorties avec les filles sur des stations modestes : Gresse en vercors, Chamrousse et le Collet d'Allevard, si on décalle un peu je te dis pas de soucis !

    RépondreSupprimer