mercredi 28 décembre 2011

Bonjour Raimundo!!!!!!!!!!!!


Olá Raimundo! seu blog é uma jóia! bravo! mas aqui é um blog de emagrecimento! Eu não acho que é para você! de qualquer forma obrigado pela visita! Não podemos colocar qualquer coisa em nossas saladas! Feliz Ano Novo!

15 commentaires:

  1. Heuuuuuu! j'ai utilisé Google traducteur! aussi si ce n'est pas parfait.....

    RépondreSupprimer
  2. Voici ce que je dis :

    Bonjour Raimundo! ton blog est une merveille! bravo! mais ici, c'est un blog pour maigrir! je ne pense pas que ce soit pour toi! merci quand même d'être passé! Nous ne pouvons pas mettre n'importe quoi dans nos salades! Bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. On aime ou on n'aime pas, en tout cas, il y a du boulot derrière tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. tu hablas bien Espagnol Gilda
    hola Raimondo

    RépondreSupprimer
  5. eh ben ça le fait, Gilda ! c'est tout à fait correct !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, mais Raimundo est brésilien!
    Je viens de regarder ses salades. Merveilleux art naïf! A dévorer des yeux!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Raimundo! Bienvenue! benvingut!

    RépondreSupprimer
  8. Zut! je dois donc traduire en portugais!! je vais vite changer!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Voilà Loulou!! j'ai mis en portugais!! ouf!! merciiiiiiii! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement super !!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est quoi l'adresse de son blog?
    il a posté un commentaire quelque part?

    RépondreSupprimer
  12. désolé:
    j'ai trouvé tes infos sur la pause café et j'ai vu son portrait
    plutôt kitsch les salades....

    RépondreSupprimer
  13. j'ai regardé son blog, ses salades sont des chefs d'oeuvres, quelle patience! il a de l'imagination à revendre!

    RépondreSupprimer
  14. Hi Raimundo, your salads are amazing!
    You are an artist and very patient :)))

    RépondreSupprimer