dimanche 1 janvier 2012

Bonne année les filles et Nicolas!!!!!!!!!!!!

Je ne pouvais pas ne pas la faire celle là!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOO

40 commentaires:

  1. Bonne Année à vous deux ma petite Gilda chérie, l'année
    s'est terminé en feux d'artifice dans le coin;-)) que cette année nouvelle soit pétillante et pleine de surprise

    Bonne Année, merci d'être passée à l'heure de chez nous;-))) puis tu es ravisante dans ta p'tite robe noir;-) c'est comme si tu étais près de moi, cela me réchauffe le coeur tout plein, je vais au dodo en pensant à vous deux , qui vont seulement commencer l'année nouvelle dans 5h00..Bizouuuuuu mes loulous..L.U.
    Petite pensée à tous les membres du BDG..

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit Mariejo!!! je ne pense pas pouvoir tenir jusque minuit!! on se souhaitera la bonne année demain!!! LOL!!!!!! il est 20h30 et je m'écroule comme d'habitude!!!!!! c terrible! ♥

    RépondreSupprimer
  3. En fait ce n'est pas une robe, c'est un sarouel!

    RépondreSupprimer
  4. BONNE et HEUREUSE ANNEE ma belle Gil, j'espère que tout va bien aller pour toi en 2012...
    Bizous et meilleurs voeux à toutes les blogueuses BDG

    RépondreSupprimer
  5. Wowwww MERCI pour ce beau vidéo, vraiment c'est chouette. Merci aussi à Audrey.

    Plein de bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonne année Gilda, et bonne santé surtout , pour toi, et nous toutes, et tous, car nous en avons besoin aussi, crois-moi

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Gilda et tout le monde.Merci pour cette vidéo, ça me fait très plaisir de te voir.

    Je vous souhaite pour 2012 une année pleine de petits bonheurs, de réussite dans notre amaigrissement et surtout une bonne santé pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  8. Hier était pour moi une journée anniversaire.
    Cela faisait exactement sept mois que j'avais franchi les portes du BDG pour la première fois.

    Depuis, il ne s'est pas passé une journée sans que j'aille y faire un tour. Que de pages lues et relues, que d’échanges, que de choses apprises, que de connaissances ai-je faites avec des personnes que je n’aurais sûrement jamais rencontrées autrement !… à commencer par toi d’ailleurs !

    Avais-tu imaginé Gilda un tel rassemblement autour de toi ?

    Tu as toutes les raisons d’être fière du BDG, de tes amies qui t’aident à l’animer chaque jour et de toutes ces belles personnes qui viennent frapper à la porte, sans compter tous les timides qui restent sur le seuil mais qui n’en perdent pas une miette.

    C’est l’occasion pour moi de te remercier très sincèrement pour ton travail, car c’en est un, même si les rires et la bonne humeur sont toujours là, par ta présence, ta spontanéité, ton humanité, ta joie de vivre, ton courage aussi car dans l’adversité, tu montres une force extraordinaire.

    Tu es un sacré bout de femme tu sais, cela transpire dans tous tes mots… et tes vidéos !
    Il ne faut pas la chercher plus loin la raison du succès du BDG : c’est toi !

    Merci de m’avoir reçue comme tu reçois chacun d’entre nous, avec toute ton attention et ton écoute.
    Et merci à tous de m’avoir accueillie !
    Je souhaite une longue longue vie au BDG !

    Et puisque nous sommes dans la période des vœux, je fais celui de te rencontrer bientôt, en souhaitant que tu puisses répondre à mon invitation en 2012. A quand ton tour de France ?!

    Avant toute chose, il faut que cette année soit pour toi celle de la guérison et nous allons tous attendre cette nouvelle avec impatience !
    Et puis qui sait, nous aurons peut-être l’occasion d’organiser un de ces jours une rencontre générale !

    Je t’embrasse, ainsi que tous ceux qui me liront et à tout de suite, pour de nouvelles aventures BDGeuses ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi et à ta fille et surtout meilleure santé pour toi pour 2012. Sympa la vidéo, merci.
    Gros bisous et meilleurs voeux à tout le BDG.
    amicales pensées à toutes et à Nicolas.
    Domino

    RépondreSupprimer
  10. Merci, Merci Gil pour cette vidéo qui m'a rempli le coeur, tu es resplendissante dans cette jolie robe noire.
    moi ça fait 4 mois1/2 que je suis le bdg chaque jour, j'en ai appris des choses! je ne répèterai pas, DOG l'a dit avant moi,ce blog est une source vivante de bonheur de chaque jour! j'avoue, oui j'avoue que je ne peux plus m'en passer, je me shoote au bdg!...c'est grave docteur???

    en un mot, un seul, je vous aime toutes et Nicolas, autant que vous êtes!! voilà c'est dit!
    très longue vie au bdg.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, vous êtes grave les filles!!!!!!!!!
    Mais...........merci!!! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Année Gilda et Audrey,et Bonne Année à tous les membres du BDG. Que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente, la santé, le bonheur .... enfin tout ..... Cette vidéo est très très sympathique ... Merci ......... ;) biz

    RépondreSupprimer
  13. Nous sommes toutes addict au BDG ,mais quelle plus belle addiction pourrions nous avoir?
    c'est notre coin de Paradis,ici on recharge nos batteries
    Meilleurs vœux à tous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonne année a toi aussi Audrey, je ne t'oublie pas mais ce matin je n'étais pas encore bien éveillée, merci Gilda pour la vidéo, et pour tout le reste, tout va bien ce passer,
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonne et heureuse année à toi aussi Gilda. Qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. merci pour cette vidéo Gil! une belle surprise!

    Bonne Année à tous!
    un pas de plus vers le mieux pour chacun de nous!

    RépondreSupprimer
  17. bonne année a toutes et tous , meilleurs voeux de santé et de bonheur ...
    Gilda je pense trés fort a toi , je souhaite que tu sois trés bien soignée et que tu sois heureuse.
    mille bisous !!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci de cette vidéo de mille voeux, j'ai dû changer d'ordi pour la voir, j'envoie à tout le monde tous mes voeux aussi. Que cette nouvelle soit sereine Pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  19. BONNE ANNEE
    à tous et à Nicolas
    ta vidéo est superbe GILDA
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Alors Marie Rose???????????? as tu dansé le zouk???

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour les filles et Nicolas,
    Je souhaite à toute ma famille BDG une bonne année qu'elle soit faite de joie, bonheur et surtout la santé pour tous.
    Merci Gilda pour ta vidéo tu es très élégante, que cette année t'apporte surtout la santé et tout le bonheur que tu mérites ainsi qu'à Audrey. Encore merci pour ton blog ainsi qu'à tes collaboratrices.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonne et heureuse année 2012, promis, plus de révolte, la zé ni tu de!!!!Merci Gilda pour ce superbe blog ainsi qu'à toutes celles et ceux qui y contribuent, à toi Gilda, bien sur, on souhaite que tu retrouves une santé aussi forte que ton mental! ton mental en béton armé!!!! Merci pour ta vidéo, ta joie de vivre, tes recettes hallucinantes, merci pour tout!
    Je nous souhaite à toutes de retrouver la ligne!

    RépondreSupprimer
  23. Merci Coco!
    la ligne dans la ligne de mire!
    bon programme!

    RépondreSupprimer
  24. quelle belle idée que cette video !
    Une très belle année à toi Gilda, ainsi qu'à Audrey.
    Une très belle année à toutes les copines de BDG.
    Une très belle année à Nicolas.
    Que vos rêves se concrétisent !!

    RépondreSupprimer
  25. bonne année à tous et à toutes!
    minceur et bien être pour tout le monde en cette année 2012!

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cette vidéo Gilda!! une surprise pour mon retour ..bisous ♥♥♥

    Bonne Année à tous!

    RépondreSupprimer
  27. Salut Gilda
    merci pour cette sympathique façon de présenter tes voeux: quel plaisir de te voir et de t'entendre, toute belle!
    Merci à toutes pour vos voeux
    Bonne année 2012 les filles du BDG !!

    RépondreSupprimer
  28. happy new year 2012 à toutes les filles et les garcons du blog des gentils. j'ai bu le champagne sur les champs-elysées à paris à minuit .... magic fireworks

    RépondreSupprimer
  29. Veinarde!
    Oui Nicolas! tu as vu comme tout le monde a pensé à toi?? tu fais vraiment partie de notre famille!!
    Je savais que la vidéo te plairait!!
    Bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille! ♥

    RépondreSupprimer
  30. Les filles!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
    Encore une fois! que 2012 vous apporte tout ce que vous souhaitez!!! mouah!!!!♥

    RépondreSupprimer
  31. oui je suis la star no 2 sur ce blog



    et j'adore ça...

    RépondreSupprimer
  32. Ça te plait ça hein mon ti roudoudou???? ♥

    RépondreSupprimer
  33. lol Bonne année Gilda !!! et à vous toutes !
    Que 2012 vous apporte ce que 2011 a oublié ou raté :)

    PS: On ne t’arrête plus avec les vidéos lol j'adore !!

    RépondreSupprimer
  34. Bonne année tout le monde. Plein de belles et bonnes choses pour toute l'année.
    Je vous embrasse fort! ^^

    RépondreSupprimer
  35. Bonne année 2012! Bonne santé à tous le monde du BDG!

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour vos voeux, Gilda, mais aussi vous toutes ...beaucoup de bonheur, de joie et d'espoir pour chacune et chacun d'entre vous...Heureuse année 2012...Je suis de tout coeur avec vous,
    Aline

    RépondreSupprimer
  37. Je passe vous souhaiter tous mes bon vœux pour cette nouvelle année 2012. Qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé!!

    RépondreSupprimer
  38. Gilda, tu es superbe sur cette vidéo, vraiment magnifique. Je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte une très bonne santé en plus du reste.

    RépondreSupprimer
  39. Bonne année les filles et Nicolas ! Espérons que nous soyons tous des sylphides et des étalons à la fin de l'année!

    RépondreSupprimer