dimanche 25 décembre 2011

menus du lundi 26 décembre à bas IG


menus du lundi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien,
GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 wasas fibres à la confiture maison.

Midi PL:
Carottes râpées, jambon blanc, yaourt au soja maison.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim et non obligatoire.

Soir PL phase II: Je fais réveillon de Noël avec mon mari et les papys ainsi que mon anniversaire qui était vendredi.

Apéro: champagne, olives vertes et saucisse sèche, huitres, crevettes roses, foie gras, filet de bœuf avec haricots verts en fagots, fromage, tarte aux pommes.

Bon début de semaine!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

22 commentaires:

  1. J'adore tes images!!!! alors bon anniversaire Grib!! même si c en retard!! bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai zappé quelque chose ?..... Bon et Joyeux Anniversaire GRIB et gros bisous, tes images sont mimi comme tout, merci

    RépondreSupprimer
  3. Mon menu de lundi :

    Matin - GP - 10 amandes, 1 biscotte Gilda, une lichette de St. Hubert bio, 1 càc de confiture de Noël (chic et gourmand), thé

    Midi - PL - carottes et courgettes râpées, filet de dorade grillé, haricots verts, 2 clémentines, café

    Soir - GP- soupe de légumes (poireaux, fenouil, lentilles corail) pomme au four. Tisane

    Bonne journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire GRIB j'avais pas vu non plus, encore merci, pour tout,tes images tes menus enfin tout

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Grib!
    c'est peut-être pour ça que as ton prénom ???
    Bonne Fête aussi !
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Gribouille !
    Bonjour à toutes !
    Mon menu de ce jour :
    Matin GP : tisane, 4 wasa fibres avec marmelade orange amère ssa MM, yaourt à 0%
    Midi PL : salade verte, soupe de poisson (saumon, noix de saint Jacques, moules, crevettes, colin), rochers à la noix de coco bas IG (qui étaient prévus pour Noël mais on n'en pouvait plus !)
    Soir GP : salade verte, soupe de poissons, compote ssa

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tout le monde,
    très bon anniversaire GRIB, profite bien de ta soirée.

    MATIN GP: thé vert, sirop d'agave, 3 waza conf MM, jus d'orange.

    MIDI PL: saucisson à l'ail, jambon blanc compotée de poireaux à finir, yaourt nature sirop d'agave, compote ssa, café.

    SOIR GP: bouillon de volaille vermicelles, salade à l'estragon, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  8. GRIB, j'adore tes petits chats d'hier.

    RépondreSupprimer
  9. Vous n'avez rien zappé!Grib ne nous l'a pas dit, c tout!!!
    Je vois que vous êtes raisonnables! bien ! bien! ça va le faire!! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles!! Non, je ne vous l'avais pas dit, j'avais juste marquer vendredi midi que c'était repas de fête pour moi car les 51 ans ont du mal à passer tout comme les 50 d'ailleurs.

    Oui Anne, c'est pour sa que ma maman ma appeler Marie-Noëlle sinon j'aurai du m'appeler Aurore.

    Bonne journée à tous!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu ne devrais pas penser ça Grib! les années de mes 50 ans ont été les plus belles années de ma vie!! je me suis éclatée!! on a la jeunesse et la sagesse!!! c'est 60 ans pour moi qui a été et est encore un cap difficile à passer!!!! parce que la prochaine dizaine c'est 70! et ça, ça parait impossible! n'est ce pas les sexy mamies??? pensez vous comme moi?? nous sommes jeunes, nous sommes belles, nous avons la pêche! alors c'est quoi ces âges avancés que nous traînons comme un boulet à la patte??? hi hi hi!!!! ♥
    Quand j'ai constaté que je paie moins cher mon billet d'avion maintenant que je suis senior!!!!!!!! SENIOR!!!! SENIOR!!!!!!!!!!!RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!ce fut une grande baffe !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Gilda ! tu dis que la prochaine dizaine c'est 70 ans ! Mais... tu te rends compte que tu as 10 (dix ! DIX !!) belles années devant toi avant d'arriver à cette fameuse dizaine ??? Toutes ces choses que tu vas vivre ! tous ces gens que tu vas croiser et qui vont t'apporter tellement ! et à qui TOI !! tu vas apporter tellement !!

    RépondreSupprimer
  13. Ce soir j'aimerais faire des crèpes jambon fromage , mais j'ai regardé les ingrédients des tranches de jambon, et elles contiennent du dextrose antioxygène etc Lesquelles prenez vous ?

    RépondreSupprimer
  14. Je te conseille les charcuteries avec le logo : bleu blanc cœur
    C'est un gage de qualité!
    On va dire que c'est un peu mieux que les autres!

    http://www.bleu-blanc-coeur.com/le-logo-bleu-blanc-coeur.php

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire Gribouille;
    fais comme moi ne pense plus à ton age,quand on me le demande il faut que je réfléchisse avant de pouvoir répondre.(j'ai 56 ans)
    après tout, ce n'est pas cela le plus important et depuis que j'ai commencé la MM et perdu plus de 15 kilos ,j'ai trouvé une silhouette que je n'avais jamais eu depuis quasiment mon adolescence et en tant que femme je suis beaucoup plus à l'aise dans mon corps que lorsque j'avais 30 ou même 40 ans

    Gros bisous et profites de chaque instant

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi 50, 60 tout va bien..... Bien dans la tête, bien dans le corps, le moral est bon...... On peut toujours faire autant de choses....... Moi, ce sont les 70 ans qui m'inquiètent..... Dans 2 ans..... De dire.... Je vais avoir 70 ans..... Hummmmm..... Je n'aime pas trop. Bon, faut faire avec.... C'est comme ça.... Si je devais revenir en arrière ? Ce serait entre 40 et 50 ans, car on a encore pleins de projets à faire.

    RépondreSupprimer
  17. Bleu-blanc-coeur, c'est ce que l'on appelait au début la filière lin, car les animaux sont nourris au lin, on trouve du jambon, des oeufs et aussi de la viande. Dès que j'en trouve j'en prends. Le jambon est très bon.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas du tout ! je vais me mettre à sa recherche dans les rayons ! on peut en trouver où ?

    RépondreSupprimer
  19. Dans pratiquement tous les super marchés!

    RépondreSupprimer
  20. Pour le jambon, c'est dans les rayons des jambons, mais sur l'emballage dans un coin il y a une fleur bleue dont un pétale est un peu plus grand et rouge, et marqué Filière nutrition et bleu-blanc-coeur dessous la fleur. Bonne recherche Isa

    RépondreSupprimer
  21. MATIN GP pain map avec compote SSA - un jus
    de pamplemousse - ricore
    midi PL :1/2 avocat VHO - reste de farce et pintade
    avec fenouil - un peu de fromage et 2 clémentines
    soir GP : 10 amandes - pâtes aux champignons et bacon
    une pomme au four avec sirop agave -café

    RépondreSupprimer