jeudi 15 décembre 2011

PAUSE CAFE 117






Je ne sais plus si je l'ai déjà mise cette photo là???
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon! c'est pas tout ça!!!
On a du boulot!!
Noël! Les déco! les cadeaux!! et moi?? le déménagement!!!!
Pfttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien tout ça, ce n'est pas du repos n'est ce pas?

Hauts les cœurs!!!!! c'est pour la bonne cause!!!!!!!!

57 commentaires:

  1. Ca y est! j'ai mes billets d'avion!
    Départ le 19 janvier et arrivée à Orly le 20.
    S'il y en a parmi vous qui habitent près de l'aéroport et bien venez nous donner un coup de main juste pour pousser un chariot avec une cage dessus! parce que arriver avec 6 cages et les valises à 3, je ne sais pas comment nous allons nous en sortir!
    Tiens au fait! je suis allée voir le prix des 6 cages hier!!! tenez vous bien! 1100 euros!!!!!!!
    Aaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggglllllllllll!!!!!
    J'espère arriver à les revendre en arrivant!
    Le déménagement se fait le 16 janvier!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta photo,elle me fait penser à un jacuzzi!!c'est ton SPA perso?
    j'espere que tu pourras avoir de l'aide pour ton arrivée,moi j'habite trop loin!!
    as tu regardé sur les sites d'occasion pour l'achat de tes cages?(style le bon coin si ça existe en Martinique)
    Bisous,trempe bien.....

    RépondreSupprimer
  3. ah et bien j'ai fais un truc super bien , un cyclamen blanc dans de la terre bien sur, mais dans un aquarium, idée trouvée dans l'émission ,comment-çà -va sur France 2 , et j'ai mis une lampe derrière , c'est beau,
    si vous avez de bonne idée, je suis preneuse,
    bon déménagement Gilda, bien dommage que je ne suis pas près de toi, mais distance oblige

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement, je ne serai pas du tout disponible ce jour-là, reprise par le tourbillon du travail.
    J'espère néanmoins qu'une fois de plus, la solidarité affichée de toutes et tous fera son oeuvre !

    RépondreSupprimer
  5. et sur e-bay il n'y a pas cela en Martinique,

    RépondreSupprimer
  6. Gilda , ne me dis pas que tu te noies dans un verre d'eau!

    pas toi !!!!!

    dur dur le voyage!

    oui tu pourras revendre ton barda!

    RépondreSupprimer
  7. Je risque pas de pouvoir t'aider.... Car moi, je serai encore en Martinique puisque je repars le 20 pour arriver à Paris le 21.... Mais on aurait pu être sincro et tu aurais eu deux bras de plus à l'aéroport !!!!

    pour revendre tes cages en France.... Tu as LE BON COIN un site gratuit où tu peux tout vendre ........

    RépondreSupprimer
  8. super photo haha

    Dommage , je ne serai pas disponible en semaine , travail et travail .Bon voyage et bon déménagement Gilda ♥

    RépondreSupprimer
  9. Au fait , allez voir la recette du pain aux fruits alsacien! le Hoggei! Raybane l'a faite et nous l'avons donc modifiée! ça a l'air super!

    RépondreSupprimer
  10. Barbara!! tu habites Strasbourg!!!! comment veux tu m'aider à Orly?????? LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je suis allée sur le bon coin et sur paruvendu! et je n'ai pas trouvé! sniff!

    RépondreSupprimer
  12. e bay c en france! il y a les frais de port et tout le bordel! trop compliqué!

    RépondreSupprimer
  13. Est ce que on peut mettre des pancartes à l’air port? Peut être que tu trouveras à acheter les cages chez des voyageurs qui arrivent sur l’île avec leurs chiens.

    RépondreSupprimer
  14. Bon déménagement Gilda
    j'aurai bien aimer t'aider je serais bien
    venu à Orly mais malheureusement je
    suis à la clinique à ce moment là je
    penserais à vous 2 et compagnie
    j'espère que vous arriverez à bon port

    RépondreSupprimer
  15. :o( Je serai trop loin pour t'aider moi aussi! snif!!!

    J'en ai marre de tout ces cadeaux en tout cas!!! Vive les famille nombreuses!!! ;o)
    On met 2 mois pour trouver tous les cadeaux, et bientôt je n'arriverai plus à rentrer chez moi au milieu de tous ces cartons!!!
    AAHHHHHHHHH!
    Vive les chèques cadeaux! MDR

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Gilda
    Tu arrives le 20 c'est un vendredi, tu sais l'heure ?
    Une fois débarquée de l'avion, la meute retrouvée, comment repars tu sur Metz? Est-ce la 3ème personne qui vient vous chercher à Paris et vous repartez en voiture (plutôt en car)car s'il faut prendre le TGV, bonjour le cirque.
    Tu me communiques tout çà par mail, si je peux t'aider. Dommage que TAIJI soit partie en Chine, on aurait pu examiner le problème.
    Tu vas passer au dessus de chez moi avant Roissy, tu pourrais essayer de sauter non ????
    Je vois que tu n'es pas d'accord, alors on va faire autrement.
    Domino

    RépondreSupprimer
  17. Je repars sur Metz avec ma voiture que je vais récupérer au fret.
    Nous louons un mini van pour transporter les cages...vides et 2 chiens.
    Moi je prendrai 3 chiens et le chat dans ma voiture.
    Ils la connaissent ma voiture.
    Le problème c'est à l'arrivée à l'aéroport pour pousser tous les chariots!!
    Ca fera 6 chariots plus les valises! on va jamais y arriver!

    RépondreSupprimer
  18. Je rêve ou tu te plains Grimmy???Tu peux m'en donner un peu si tu en as trop!!LOL!!

    RépondreSupprimer
  19. Hey les filles!! grâce à Raybane, j'ai trouvé une cage aujourd'hui!! je suis allée l'acheter tout à l'heure!! 50 euros! elle est toute neuve! une belle affaire! elle sera géniale pour Meany, la petite chienne d'Audrey! allez! en voilà une! il n'en reste plus que 4 voire 5 car je ne sais pas si la cage que j'ai pour mon chat est homologuée ou pas! faut que je vérifie!!! yes!!! et j'ai trouvé 4 cartons!!!!!!! LOL!!! à Ecomax! impossible de trouver des cartons même à acheter! je pète les plombs!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ah bien zut! j'ai vérifié! celle que j'ai n'est pas bonne! il faut en acheter une!! pfttttttt!!!!ça fait donc encore 5 cages!

    RépondreSupprimer
  21. Il manque de la mayonnaise ? Optez pour la mayonnaise mais version diététique (chuuut) : c’est facile vous mélangez 1 fromage blanc + 1 jaune d’œuf dur + 1 peu de moutarde + sel et poivre et le tour est joué ! Perso j'adooore !
    voilà ce que j'ai trouvé sur le site

    RépondreSupprimer
  22. Gilda
    Je suis désolée, j'ai vu Roissy comme aéroport, et c'est à Orly que tu débarques, je ne suis pas du tout à côté et je ne conduis pas. Je vais voir ce que je peux faire mais Roissy c'était OK Orly c'est autre chose.
    Domino

    RépondreSupprimer
  23. C pas grave Domino!! on va trouver!

    RépondreSupprimer
  24. Yes!!!!!!!!! je viens de trouver une deuxième grande cage!! 120 euros au lieu de 230! super ! et elle est neuve!! jamais servie!!!

    Je vais la chercher cet aprem!

    RépondreSupprimer
  25. Super, tu as ton compte de cages ou il t'en manque encore ? Pas facile à trouver sur une île !!!.....

    RépondreSupprimer
  26. Je suis loin d'avoir mon compte de cages!! pour l'instant, j'en ai 2 sur 6!

    RépondreSupprimer
  27. IL est boule ton aquarium Annie??? j'imagine! oui! ce doit être joli!

    Je vous abandonne! je file acheter une cage!! LOL!

    RépondreSupprimer
  28. j'ai une question:

    dans certaines recettes de gâteaux faits avec du tofu soyeux pour la légèreté, il y a de la maîzena, or on n'y a pas droit.

    par quel produit peut-on la remplacer sans faire d'impair par rapport aux recettes du blog.
    merci d'avance pour la réponse.

    RépondreSupprimer
  29. non Gilda il n'est pas rond il est un peu rectangulaire mais pas régulier plus tôt moderne ,plus tôt comme un coeur, donc j'ai mis un cyclamen , dans la terre directement et des petit galet blanc sur la terre, oh, c'est magnifique, c'est assez cocoon l'appartement pour le moment, des peluches blanches,au pied du sapin,et lui le sapin dans un vase genre miroir avec des roses blanches piquées dedans, des bougies argentées qui éclairent toute la pièce, un rêve, tu sais malgré mon grand âge, j'ai une âme d'enfant, je suis heureuse en voyant tout cela,
    bonne soirée a vous tous, j'ai fais un petit gâteau pour Jules petite génoise avec du chocolat dessus merci Grib, je m'exerce pour les fêtes,

    RépondreSupprimer
  30. Je ne suis pas très bien placée pour te répondre, je ne fais pas énormément de gâteaux, mais tu peux essayer tu peux remplacer le maizena par un farine. Farines PL si ta recette est PL, ou n'importe quelle farine GP si ta recette est GP. Il faut essayer et voir ce que ça donne. Les filles des idées?

    RépondreSupprimer
  31. J'aurais dit comme toi Christelle, il y a le choix dans ces deux domaines: il suffit d'aller sur le chapitre FARINES

    RépondreSupprimer
  32. A propos de farines, quelqu'un a-t-il essayé de faire une béchamel avec de la farine d'orge mondé et de la marrante ?

    RépondreSupprimer
  33. Enfin je voulais dire soit l'une, soit l'autre...

    RépondreSupprimer
  34. non désolée dog, je l'ai faite avec la farine de pois chiche...

    quelqu'un sait il où trouver la recette de paté de saumon montignac ? j'ai trouvé terrine de saumon, mais pas certaine que ce soit la meme chose

    RépondreSupprimer
  35. merci CHRISTELLE et ANNE 11, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  36. Ingrid
    Avant que l'on me coupe au 15/12, il y avait chez MM
    terrine de saumon, pâté de saumon à la menthe, gâteau au saumon et courgettes.
    Regardes si tu trouves ton bonheur.
    Domino

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Fanfan ,tu peux remplacer la farine par de la poudre d'amandes,dans les gâteaux ça passe bien.
    pour la béchamel,farine de pois chiche;
    j'ai de la farine de soja que je n'ai jamais utilisé et je ne me souviens plus à quoi elle peux servir?une idée?

    merci d'avance
    ce matin je me suis acheté une sorbetière car j'ai reçu le livre de Marie sur les glaces,je vais peut être en faire une pour mon repas de Noël
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. Va voir ce qu'on en dit sur notre info farine Raybane! mais c un peu comme toutes nos farines à bas IG, elle se mélange à d'autres pour toutes les préparations!

    Vous savez pour les recettes MM, j'ai remarqué qu'en tapant dans google le nom de la recette suivie de Montignac on tombe dessus ! je vais revoir si ça marche toujours!

    RépondreSupprimer
  39. J'ai trouvé ça!

    http://www.passionrecettes.com/voirRecette-Pain-de-saumon-au-fromage-13022-1075-121.html

    C'est la recette de Montignac!

    ça te va???

    RépondreSupprimer
  40. Raybane, la farine de soja sert pour les préparations sucrés comme les gâteaux.

    RépondreSupprimer
  41. OUIJE VIENS DE TROUVER AUSSI . JE CHERCHAIS LA RECETTE DEMANDE PAR UNE COPINE AVEC LA TERRINE DE SAUMON. JE L AI GLISSEE JE NE SAIS PLUS OU. CAR JE N ARRIVE PAS A MAITRISER MA MACHINE

    RépondreSupprimer
  42. super les filles, merci, je vais trouver mon bonheur dans tout ça !

    RépondreSupprimer
  43. Ce matin, en prenant mon petit déj sous ce beau ciel bleu, je me disais :
    "Te rends tu compte de la chance que tu as de connaître une méthode pour maigrir comme celle là?"
    Pourquoi me disais je cela?
    Parce que ce matin, après mon orange pressée, je me suis fait un bon chocolat chaud avec du pain d'épices toasté et une bonne confiture maison! Puis, j'ai savouré mon expresso pur arabica!!!
    Elle est pas belle la vie?????

    Dites moi dans quelle autre méthode abracadabrante, vous pouvez savourer en toute quiétude un tel petit déjeuner??? et ça, c'est sans parler de nos pancakes au sirop d'agave, de nos crêpes de sarrasin, de nos petits déj PL avec des œufs à la coque et des mouillettes!!!

    Et dire que ce n'est même pas un rêve!!! La réalité est encore plus belle!!!!

    Bonne journée les filles!!!!

    Au fait, pour répondre à Isa, je pense qu'Alex nous a abandonné! Quant à Nicolas, il faut que tu saches que Nicolas n'est ici que pour nos recettes! il n'a plus besoin de perdre de poids! il vient nous faire un petit coucou de temps en temps! mais ne t'inquiète pas! Nicolas est un coquin! il voit tout! entend tout!!!il est toujours là tapi dans l'ombre!!!! LOL!!!
    Mouah mon petit roudoudou adoré!! je suis sûre que cela te manquait!!! hé hé hé!!!!!! ♥♫♫♥

    RépondreSupprimer
  44. Sam, tu viens avec moi??? c ma journée démarche!!! As tu les mêmes???
    - préfecture pour obtenir un certificat de non gage pour la voiture
    - mairie pour obtenir une attestation de déménagement
    - aéroport, pour réserver les places des chiens dans l'avion
    - aéroport, avion cargo pour réserver la voiture dans l'avion
    - port de FDF pour acheter un cadenas et un plomb quelque part mais Dieu seul sait où!
    - acheter une cage pour le grand chien!
    - poste pour timbres
    - grands sacs poubelles pour emballer les fringues. IL parait que c mieux que les cartons car ça permet de caler le reste dans le container

    Une belle journée qui s'annonce! JE HAIS!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Je me marre car je vois que plus personne ne vient ici!! mais je suis têtue!! j'attends les 50 commentaires!! c peut être moi qui vais les mettre!!! LOL!!!! je pète les plombs ce matin! pas de téléphone depuis hier soir!!!!!! ça continue!! j'en ai marre!!! et bien sûr, j'en ai besoin! et bien sûr, il faut que j'aille chez quelqu'un pour dire au serveur que ça ne fonctionne pas!!!ouinnnnnnnnnnnnnn!!!! marre!!!
    Je crois que la France a certains attraits!! Ici?? coupures de courant! coupures d'eau! coupures de téléphone! coupures d'Internet!! y en a marre!!!!!

    RépondreSupprimer
  46. Au fait , pour celles qui ont la nouvelle interface de gmail, mettez le thème "zen"! c'est absolument génial!! c'est chinois et vous voyez un petit personnage qui fait des activités différentes tout au long de la journée! il arrose ses fleurs, il prépare ses repas, il fait son taichi avec 2 petits lapins, il jardine, il donne à manger à ses poussins!! c mimi comme tout!! Audrey et moi on le guette toute la journée pour voir ce qu'il fait!! le soir il allume ses loupiotes! il prend le thé avec un singe! c chou vraiment! je me mets tout le temps sur brouillon pour voir l'image en entier tellement c joli!!! allez voir! vous êtes nombreuses à avoir gmail!

    RépondreSupprimer
  47. j'ai ce thème là depuis plus d'un an , je ne m'en lasse pas!
    il est craquant! et il a un chouette copain avec qui il boit le thé!

    RépondreSupprimer
  48. Ouiiiiiiiiiii!! le petit singe!!!!!!!!! il lui verse le thé!! trop trop chou!

    RépondreSupprimer
  49. je suis allée dans gmail, paramètre et puis changement de langue, et je ne vois rien d'autre, je ne vois pas le petit singe

    RépondreSupprimer
  50. Meuh nonnnnn Annie!
    - tu cliques sur la roue crantée
    - tu cliques sur thème
    - tu cliques sur le thème classique : zen

    Tu vas y arriver !! ♫

    RépondreSupprimer
  51. ROOOOOOOO!!! tu nous fais ça en double mon roudoudou?? tu as peur qu'on ne te lise pas bien???? hé hé hé!! vous voyez??? œil de lynx nous surveille!!!

    RépondreSupprimer
  52. non j'avais trop bu... hic.. et j'ai vu hic... double!!

    RépondreSupprimer
  53. non en fait je suis parfois aussi peu doué pour l'ordi que certains lectrices de ce blog...et je ne cite personne....

    RépondreSupprimer
  54. C'est bizarre mais je me sens visée là???? me trompé je???????? me marre!!!!

    RépondreSupprimer