mercredi 28 décembre 2011

PAUSE CAFE 120






Bonjour les filles et Nicolas!!!!
Sachez que ça y est! Virginie alias angedemon et Cielbleu se sont présentées!!!
Les deux cas sont totalement différents!! aux antipodes l'un de l'autre!

Nous sommes là pour les aider et je compte sur vous pour soutenir Angedemon qui en a bien besoin!

Déjà mercredi!!! le weekend approche à grands pas ainsi que 2012!
Cette année mythique dont tout le monde parle tant!

Que va t elle nous apporter???? que des bonnes choses bien sûr!! pourquoi?
Mais parce que nous sommes ici, tout simplement!

Gros gros bisous et bonne fin de semaine! ♥

36 commentaires:

  1. BONJOUR GILDA
    Si j'ai déjà visionné plusieurs fois ta vidéo
    c'est vraiment gentil, tu es radieuse, bonne année nouvelle ,
    Bonjour a Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peut être radieuse mais ma cuisse l'est moins!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!! n'est ce pas Nicolas???? hi hi hi!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Si tu avais laissé un professionnel se charger de tes cuisses... tu n'en serais pas là !!

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOO Dog!!! un ti massage me siérait bien!!! mes cuisses auraient bien besoin d'un ti remodelage!!!! hé hé hé!!!
    Promis! soit je fais des progrès soit je fais appel à un pro!!! mais entre nous, quand tu vois la vidéo d'un pro, cela semble facile!! je crois que j'avais surtout une cuisse merdique!! non?
    Y avait un os qu'il n'avait pas lui!

    RépondreSupprimer
  5. Il se passe vraiment des trucs bizarre à la Martinique quand même !!

    Tu sais, les vidéos bien souvent, c'est comme les photos des recettes de cuisine (Marian en parlait dernièrement).
    Cela paraît toujours évident et quand on s'y met soi-même, ce n'est plus la même histoire... ni le même résultat !

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète! je réitèrerai!! et cette fois! ce sera impec!je vais acheter une belle cuisse!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai visionné ta vidéo, pour moi, tu t'es bien débrouillé, mais c'est comme les moutons.....des fois ils ont cinq pattes!!!

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez vu??? on a un mec qui s'est inscrit! mais à mon avis c'est pas pour maigrir!! il fait de la pub pour ses salades!!! LOL!!!! il s'appelle Raimundo!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez vu? il précise bien qu'il est marié et qu'il a deux filles!! il a dû avoir peur qu'on lui saute dessus!!
    Au moins toi Nicolas, tu ne crains plus rien!!! tu es le coq de la basse cour!! on t'aime!! LOL!

    RépondreSupprimer
  10. Allez voir le blog de Raimundo!!!

    http://artsaladas.blogspot.com/

    C'est à mourir de rire!! mais ses salades sont des œuvres d'art!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pour ta cuisse ...... De poulet, tu devais avoir l'os avec la charnière de la hanche en plus.... Et là en effet c'est plus compliqué, je suis d'accord avec toi....

    RépondreSupprimer
  12. ROOOOOOOOOOOO Marielle!!!!!

    Devinez! impossible de trouver des petits suisses natures!! donc impossible de faire les desserts de Marie Chioca que j'avais prévu de faire!! j'enrage!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et si tu essayais avec un Gervais frais 0% nature !... ou du St. Moret que tu allongerai un peu pour avoir la consistance d'un petits suisse.

    RépondreSupprimer
  14. Voilà le lien:

    http://mariechioca.canalblog.com/archives/2011/12/14/22968324.html

    C'est fait en 2 mn!!! tiens! ça me donne une idée! je vais en faire!!! Audrey adore ça! (c'est ma fille!)

    RépondreSupprimer
  15. Ah! bonne idée Marielle!! pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  16. Gilda
    J'ai fait du fromage blanc à 0% à partir de :

    http://www.ricardocuisine.com/videos/secrets-de-chef/88-technique-pour-egoutter-le-yogourt

    Je pense que pour les petits suisses cela devrait aller.
    Domino

    RépondreSupprimer
  17. ok! merci Domino! sauf que là! franchement, j'ai pas trop le temps de faire ça! mais je garde ça en mémoire!

    RépondreSupprimer
  18. Aujourd'hui, vous m'avez fait vivre une sacrée journée! j'ai pas pu décoller de l'ordi! dès que je partais, il y avait plein de commentaires! résultat? je n'ai rien fait!! une honte!!!!!!
    Audrey qui me dit en passant..."dis donc maman, on ne fait rien mais on fait de la pâte d'amande! mmmmmmmmm???? et les cartons n'ont pas bcp avancé!!! " pftttttttttttttttttt!!!!!
    Y a pas que les cartons!!!!!!!!
    Je vais voir combien il y a eu de commentaires aujourd'hui!! je suis sûre que c une folie!

    RépondreSupprimer
  19. oh la la!!!!!!! 148 commentaires exactement à 14h40! donc 19h40 pour vous!
    Sans compter les mails perso auxquels j'ai tous répondu!!!!!!!!!!!!!
    Quelle journée!!!! j'adore!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  20. 160 à 15h30! donc 20h30! ça monte!

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi je vous aime....et surtout la cheffe et sa cuisse ...
    et tu vois soleil des îles je viens parfois sur les pauses café...

    RépondreSupprimer
  22. Ouiiiiiiiiii! je vois ça Nicolas!! hi hi hi!!!
    Dites moi mes p'tits bouts! avez vous vu la recette de Marie : cappucino de fraises à la ricotta! ça a l'air d'être divin!
    Je viens de parcourir toutes ses recettes!!!
    J'ai envie de les faire toutes!!
    Même son potiron à l'agneau!! une merveille!!!
    C'est phase 2 mais au diable l'avarice!!!
    Quelle richesse ce blog!
    J'ai hâte d'être en France et de commander tous ses livres!!

    RépondreSupprimer
  23. Et avez vous vu sa recette de :
    Cupcakes chaud-froid aux jeunes courgettes, pesto, et chèvre frais
    Roooooaaaaaaarrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!MDR!!!

    RépondreSupprimer
  24. C'est bien! c'est calme aujourd'hui!!! j'avance dans mes cartons et j'ai même pu faire une petite sieste!!! merci les filles!!!! et Nico!!! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Et les filles !
    Je regarde les infos sur TF1 et à la fin, il y aura un reportage sur la Martinique !
    On verra peut-être nos deux amies ?!!

    RépondreSupprimer
  26. Si on aperçoit des tas de cartons, on saura que c'est chez Gilda !!

    RépondreSupprimer
  27. Bon... c'est passé... j'les ai pas vues...
    Normal vous me direz : c'était un reportage sur les activités sportives sur l'île.
    Tant pis.

    RépondreSupprimer
  28. Hello les filles et le mec!
    Je passe juste vous faire un petit coucou!!!
    Je passe tous les jours, même plusieurs fois, mais pas le temps d'écrire...!!
    D'ailleurs, là, j'ai du mal car ma fille me grimpe dessus! MDR
    Elle a 2 ans aujourd'hui, alors bon, on fait une petite fête ce soir. Je prépare tout ça!
    Quand je pense que l'on va manger des repas de fêtes ce soir (vendredi), demain soir et dimanche... Poufff!
    Allez motivée! lol
    Et suis très contente, j'ai pas pu résister, je me suis pesée ce matin. Eh bien, je fais le même poids que samedi matin dernier!!!
    Yes! Je n'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé, ce serai indécent, donc bien contente.
    Oula, j'ai la pêche moi aujourd'hui!!!!!
    GO GO GO!!!!! YYOOOUUUUHHOOOUUUU!!!

    (MDR, non non, je ne suis pas folle! ;o) )

    Bonne journée, bon préparatifs, bonjour aux nouvelles et plein de bonnes choses!!!

    RépondreSupprimer
  29. Je me marre Grimmy car je pense que, demain matin, toutes celles qui n'auront pas pris de poids diront aussi YAOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir le BDG, je ne poste plus mais je lis de temps en temps.
    J'avoue que je n'ai plus suivi la méthode depuis quelques temps, problèmes au boulot suivis d'un licenciement abusif. Le syndicat est sur le coup, l'avocat est optimiste. Les coachs sont au courant de l'histoire.
    En plus, je suis en plein déménagement, donc réveillon au milieu des caisses, je bouge la semaine prochaine.
    J'ai trouvé un "job de dépannage" qui pourra m'aider à survivre grâce à une amie commerçante. Elle ne me lira pas ici mais je dis "merci Sylvie".
    J'espère reprendre convenablement en 2012 mais je n'oserai pas me peser pendant quelques semaines : j'ai gonflé comme pas possible suite à tout ce stress, cela fait 15 jours que je n'ai pas cuisiné et que je cours partout pour essayer de trouver une solution. Ma fille qui bossait comme jobiste le week-end dans la même boîte que la mienne ne veut plus y retourner : normal elle péterait un câble dans la tronche des responsables de mon licenciement. Elle a peut-être un job de vendeuse en boutique de prêt à porter pour les week-ends et vacances scolaires. On y arrive !!!! ça va le faire comme dit Gilda.
    Anéantie d'avoir perdu mon job à mon âge et dans de telles conditions mais soulagée de ne plus voir certaines tronches tous les jours que Dieu fait. Il n'y a pas de hasard !!!
    Je suis optimiste, je m'en sortirai comme d'habitude.
    Je posterai mon menu de réveillon demain. A part le foie gras et le pain d'épices de Marie Chioca, je sais qu'il y aura des huitres mais la suite je ne sais pas, c'est mon compagnon qui s'occupe du repas.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou SAM, contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles.... Beaucoup de cartons en ce moment !!!...

    RépondreSupprimer
  32. Alors ma Samounette!! tu me copies?? c'est ça?? c chiant les cartons n'est ce pas?
    Je constate que les choses avancent pour toi et pour ta fille!! allez! 2012 va être une super année pour toi! et tu auras quitté toutes ces pétasses qui t'ont tellement gonflée durant tous ces longs mois!!! Elles ne te méritent pas!
    J'espère que tu vas vite retrouver un petit boulot très très sympa!
    C'est sûr que ce n'est pas le moment de faire la méthode! prends soin de toi, remonte toi et après on verra!! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  33. Je vois que la vie n'est pas un long fleuve tranquille! Je te souhaite le meilleur pour 2012 Samantha!
    En parlant de déménagement, d'emménagement ect, nous sommes devenus proprios avec mon Zhome il y a un an et demi, on n'avait pas le choix, on a un enfant en fauteuil roulant qui s'était fracturé le fémur en glissant à 4 pattes dans l'escalier,sauf que c'était un appart HLM, que sa chambre était au premier, et qu'on ne pouvait pas y faire des travaux! donc on trouve ce petit rez de villa qu'on visite ect à la signature, ils ne retrouvaient pas les plans du jardin, le notaire nous dit qu'il nous les ferait parvenir par courrier! BREF, le temps passe, j'ai besoin de ces plans pour monter mes dossiers d'aménagement, je retourne chez le notaire tout début décembre et juste avant les vacances...impossible de les obtenir, mon mari y va avec la manière forte, il les a eu hier, ils nous ont juste menti, la partie la plus intéressante du jardin appartient à la copropriété et voilà 1 an et demi qu'on se gare comme des couillons dans la descente alors qu'on a une place à côté de Monsieur le copropriétaire sur du plat bien sur!!!Bah cela nous promet une année 2012 sympa!
    On a mesuré, il y a bien le bon nombre de m2 vendus qui apparait sur l'acte de vente, juste le plan qui manquait pour comprendre qu'on se faisait entuber!!!
    Ah oui, j'oubliais, pour ce réveillon, on ne fait RIEN!!! Plus les moyens de retourner en région lyonnaise depuis qu'on a achetés!!! M'en fous, y'a une bouteille de champ au frigo!!!!Mais j'ai pas le moral!!!aieaieaie

    RépondreSupprimer
  34. Et beh les filles... il y en a plus d'une qui sera contente de voir cette année déguerpir !
    Quand on traverse des périodes de galère, on a le sentiment qu'on n'en sortira pas.

    Mais on y arrive.
    Il y a du ciel bleu derrière tous ces nuages.

    Ici on ne peut pas tout résoudre, mais on est là et c'est déjà bien non ?!!
    Courage !

    RépondreSupprimer